L'Attaque des Titans
    4,6
    436 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Attaque des Titans ?

Marianne
    Marianne

Publiée le 18 juillet 2021
    —- spoiler—-
    Le problème c’est que avec ce genre de série qui cartonne, on peut se faire tres facilement spoil. Je faisais des recherches pour des images à dessiner de l’attaque des titans et je suis tombée sur un titre accrocheur « comment meurt livai » (Très étonnée, je me suis dit c’est comme Naruto, on annonce sa mort mais il ne meurt jamais.) Le second problème c’est que j’étais hanté par sa mort!!!! (Je suis déçu qu’il n’est pas eut totalement le titan bestial mais il a promis au major et il réussira, un peu soûlé aussi que Reiner ne meurt pas). Mais à chaque combat j’avais peur qu’il décède je me suis donc spoiler si oui ou non il allait mourrir. Triste mais vrai : c’était horrible de ne pas savoir. En tout cas une très bonne saison 3 même si l'histoire se complexe un peu vers la fin
    Benkeur
    Benkeur

Publiée le 2 juillet 2019
    Si vous avez vu cette saison , vous savez alors pourquoi je mets cette note donc est ce que j’ai vraiment besoin de développer
    Publiée le 23 mars 2020
    Rien à dire cet animé un pur chef d'oeuvre, scénario, suspense et histoire tout est parfait.Cet animé arrive largement au niveau des plus grande séries.
    Nass De G
    Nass De G

Publiée le 25 juin 2019
    Bluffant par la forme, le fond, les divers messages délivrés, la force de ces messages, la diversité des sujets traités. Bluffant de justesse ! Bluffant !
    Publiée le 7 mars 2020
    Rien à redire.
    Je n'ai jamais vu un scénario aussi bien fisselé que l'Attaaque des Titans ou plutot je devrais dire spoiler:
    Le Titan Assaillant -traduction japonaise qui permet de faire plusieurs allusions-. spoiler:
    C' est un chef d'oeuvres qui devrait faire partie des classiques à intégrer dans les cursus littéraires. Si vous n'avez pas encore regardé la saison 3 allez y foncez, vous n'allez pas être déçu!
    Mujtaba H
    Mujtaba H

Publiée le 15 juillet 2019
    Magnifique, sensationnel, scotchant, incroyable. Cette saison s'impose sur le trône de l'animation japonaise et fait de l'ombre à tous les autres animes qu'on connaît. Chef-d'œuvre incontestable.
    Publiée le 23 septembre 2019
    De mon point de vue, vraiment bien écrit. Une bonne mise en relief de la psychologie humaine en tant de crise.
    Saison un peu plus politique, mais permet d'avancer dans l'histoire.
    J'aime aussi les aspects non manichéens des personnages et les dilemmes auxquels ils sont confrontés.

Impatient de voir où cela peut mener.
    Publiée le 28 octobre 2019
    Le seul point négative qui tue tout est la baisse de qualité de l'animation. Les mouvements sont peut fluide