Star Trek: Discovery
    2336 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Star Trek: Discovery ?

Emeline B.
    Emeline B.

Publiée le 26 mars 2022
    une superbe série futuriste et avec des effets bien réalisés
    un scénario réfléchi et de bons acteurs
    à voir et a revoir pour ma part j'adore
    Publiée le 8 septembre 2018
    Il était temps de ranimer Star Trek en série. La version avec Scott Bakula était pas mal, celle-ci est la lignée. Je suis archi consommateur de ce genre de série, tout ce qui touche à l'espace, mais je dois reconnaître que j'ai trouvée une série comme The Expanse vraiment au dessus. Mais content de retrouver l'ambiance, les acteurs sont bons, les effets spéciaux nickel, après les puristes trouveront à y redire, il y a quelques partis pris, mais ça se regarde facilement. Bonne série
    Mélissa
    Mélissa

Publiée le 29 mars 2022
    Je n'avais jamais vu avant la série originale donc je pense que c'est pour ça que j'ai bien aimé ce remake. La première saison j'ai adoré ! Découvrir cet univers est un pur bonheur, la seconde saison était aussi plutôt pas mal.
    Le point positif de cette série, c'est clairement que le scénario n'est pas trop prédictible et ça c'est assez rare quand on regarde ces nouvelles séries.
    Points négatif de cette série, le scénario part parfois dans des histoires un peu trop "perché" et à la "surenchère" donc à partir de la saison 3 j'ai commencé à me lasser, cela reste une série convenables si on aime l'univers SF.
    Greg Theveniau
    Greg Theveniau

Publiée le 24 février 2019
    Quel bonheur de replonger dans cet univers qui m'est si cher ! Certes autre époque, autre regard mais je ne saurai bouder mon plaisir pour autant.Plus la série avance plus les personnages se dessinent,plus l'aventure se révèle savoureuse pour le rêveur que je suis.J'attends la suite avec impatience !
    Publiée le 8 février 2019
    la saison 1 était un peu ennuyante au début puis elle se laissait regarder MAIS la saison 2 ( j'en suis à l'ép 4) est juste époustouflante. Donnez une chance à la série vous ne serez pas déçu
    Publiée le 22 mars 2019
    De la saison 1 au dernier épisode, cette série est fascinante et remplis d'intrigue avec des effets spéciaux magnifique hâte de voir la suite des cette série qui reste pour le moment à mes yeux, la meilleur adaptation de la saga star treck en série télévisé.
    Rosgann
    Rosgann

Publiée le 30 janvier 2021
    Autant le dire tout de suite, même si la note parle d'elle-même, j'adore cette serie. Cela faisait longtemps que je n'ai pas eu l'impression de suivre une bande d'amis comme cet équipage peut l'être. A la fin de chaque saison, je ressent un petit manque.

Les acteurs sont quasiment tous très bons, et l'émulation que l'on ressent est palpable. Si la morale de fond reste très classique, le scénario est bien ficelé, nous emmène la où nous ne pensions pas aller.

Le groupe se construit et évolue au fil des épisodes et des saisons, rarement de façon prévisible, en tous cas tout reste crédible.

A voir, même pour ceux qui ne connaissent pas Star Trek. Très bonne série !
    Publiée le 19 novembre 2017
    Pour un non-fan de StarTrek, cette série est absolument génial !
    Ok l'épisode 7 tombe un peu dans la facilité mais bon ca ne tuera personne.
    Série vraiment agréable qui me rappel un peu l'univers de Stargate SG1
    Publiée le 12 octobre 2017
    franchement cette série est est une très bonne surprise, bien écrit, bien amenée. après 3 épisodes le ton est donné. Etant fan de Stargate une série comme ça est génial.