Anne with an "E"
    4,3
    132 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Anne with an "E" ?

Publiée le 28 décembre 2020
    Intéressant sur le fond, mais sur la forme c'est assez fade. Et honnêtement pour une adaptation de Anne et la maison aux pignons verts qui est un très bon livre, je m'attendais à mieux de la part de Netflix. C'est pas désagréable, mais il manque quelques choses pour qu'on s'y intéresse vraiment.
    Yael Pinto
    Yael Pinto

Publiée le 11 janvier 2021
    anne grandit et s'émerveille d'avantage chaque jour, elle arrive à nous transmettre ses émotions sans difficulté. très belle série
    Publiée le 11 janvier 2021
    Série bien réalisée. Je l'ai regardé uniquement parce que Netflix ne faisait que me la conseiller même si ce n'est pas du tout mon style de série préféré. Je ne connais pas les romans de base, ni les différentes adaptations qu'a subit le livre ; je n'ai regardé que la première saison sur Netflix et je suis très déçue. En fait je trouve tous les personnages très attachants mais Anne est réellement insupportable. Oui c'est une enfant, oui elle est singulière, mais surtout tellement niaise et agaçante ! A un moment je me suis même demandé si ce n'était pas fait exprès. Non mais sérieusement, comment peut-on aimer une enfant si naïve et niaise, et qui veut à tout prix se comporter comme une grande ?
    Son personnage est trop exagéré, à s'émerveiller autant pour rien. D'accord les enfants ont tendance à voir de la beauté ou de la magie dans plein de choses que nous autres adultes ne voyons pas, mais SUREMENT PAS AUTANT. Bref, impossible de s'attacher à l'héroïne principale alors qu'elle n'est même pas censée être un anti-héros.
    François GAGNEPAIN
    François GAGNEPAIN

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 19 décembre 2020
    Un pur moment de sensibilité et d'émotions nobles. L'actrice est merveilleuse de sincérité et d'énergie.
    Matheo Alves
    Matheo Alves

Publiée le 22 mai 2024
    Excellente debut de série, Un personnage qui devient iconique Anne avec le (e).
    Publiée le 9 mai 2017
    Une saison qui suit les romans et l'ancienne version télévisée "Le bonheur au bout du chemin". Néanmoins, elle parvient quelquefois à s'en détacher pour créer du relief dans la série. Les acteurs sont brillants et confèrent à cette sublime histoire une âme particulière et un côté beaucoup plus actuel. A travers le quotidien d'Anne Shirley, les spectateurs oscillent entre passion, tragédies et surprises.

Pour les fans de films ou séries du XIXe et XXe, cette série est un pur chef d'œuvre à ne pas rater !
    Daniel C
    Daniel C

Publiée le 25 janvier 2018
    La début est un peu poussif mais l'on s'attache très vite aux personnages. Vivement la seconde saison !
    Publiée le 30 janvier 2018
    Je recommande la série avec ce personnage d’Anne si attachant avec sa personnalité affirmée.
    Série qui peut facilement se visionner en famille