Mr. Pickles
    89 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mr. Pickles ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 3 avril 2020
    "Monsieur Cornichon" est une série amusante racontant les aventures sanglantes d'un chien d'un garçon qui ignore que celui-ci est diabolique. Elle est donc destinée à un public averti.
    Pour information, seule la saison une est en français, les autres n'existent qu'en anglais sous-titré en français.
    lonn loon
    lonn loon

Publiée le 19 mai 2021
    énormissime a regarder seul ou très bien accompagnée, complètement décalé, gore, et malsain, mais une belle histoire ce cache derrière ce chien satanique et son acolyte au jambes en mousse... Une pépite !!!
    :/ ).
    :/ ).

Publiée le 31 mai 2022
    Si vous aimez l'humour noir et que les dessins "pas vraiment jolie" ne vous font pas peur alors vous devez regardé cette série ! elle est certes très trash mais mr pickles est une œuvre unique en son genre ... qui appel son chien monsieur cornichon ?!
    MysteryMan57
    MysteryMan57

Publiée le 1 août 2018
    Pour moi c'est juste un des meilleurs si ce n'est le meilleur dessin animé satirique. Le rythme n'est pas évident vu qu'en 10 min on se prend 50000 infos dans la tronche mais du coup ça force à les regarder à nouveau et à dénicher toutes les références et blagues cachées par ci par là.
    Au bout de 3 saisons ça me vend toujours du rêve ! L'histoire à un fil conducteur très délirant tourné entre autre autour du grand père qui est le soufre douleur de Mr Pickles. J'ai hâte de voir la suite dans la saison 4 !
    Par contre on va pas se le cacher ça n'est pas à la portée de tout le monde, si vous êtes sensible à l’hémoglobine vaut mieux aller regarder autre chose ^^
    Publiée le 22 août 2018
    Une série terrible ! À ne pas mettre en toutes les mains, surtout pas aux fragiles ahahaha C’est absurde, c’est complètement barré, violent, gore et vulgaire, mais putain qu’c’est bon ! Du South Park, version non censurée !