Dr House
    4,3
    162 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dr House ?

Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 19 mai 2013
    A la base, je ne voulais critiquer qu'un seul épisode : l'épisode 11 de la saion 8 car il est exceptionnel ! Sans conteste, parmi les meilleurs que compte la série. Il est déjà très intéressant dans sa façon de mettre en place les choses puisque on n’assiste pas à une résolution de cas comme c’est souvent le cas mais à un épisode narratif sur des évènements qui se sont déjà déroulés. Ce n’est pas le premier dans ce genre, mais c’est bel et bien un des plus intéressants avec une chute surprenante. Et un Chase qui en prend un coup… Un épisode qui résume tout simplement tout le personnage de House, toute sa complexité et toute sa manière d’être, et son opposition (compréhensive) contre les « coutumes » de la société ! Si vous n’aviez qu’un épisode à voir, ce serait peut etre celui-là.
    Globalement cette saison 8 est très bonne et finit plutot sympathiquement.
    Publiée le 3 février 2013
    Une série qui tourne en rond depuis bien longtemps.
    Seul les derniers épisodes, qui sortent de l'ordinaire, redonne un peu d’intérêt à la série.
    Publiée le 5 septembre 2012
    Un personnage toujours aussi charismatique interprété par un grand Hugh Laurie mais les épisodes se ressemblent et les personnages n'évoluent plus au fur et à mesure des saisons...
    On comprend mieux la raison qui a poussé NBC à ne pas commander une nouvelle saison supplémentaire...
    Publiée le 12 février 2012
    Toujours aussi cynique! Que du bonheur. Dommage que ce soit la fin de la série.
    Publiée le 17 janvier 2013
    Ma série préférée! J ai mis un moment avant de vouloir regarder un épisode mais dès les premières
    minutes j ai accroché; Enfin une série sur le monde hospitalier qui sort de lot. Et Hugues Laurie est extra, génial et House est tout aussi bien.
    Les mots me manquent pour exprimer toute mon admiration pour cette série. Dommage qu'elle se finisse. Le drnier épisode est digne de la série en tout cas
    Publiée le 30 juillet 2014
    sympa la dernière saison mais c'est bien que ça s'arrête
    Publiée le 12 juillet 2018
    pour moi c'est la meilleure saison,house est devenu gentil et la fin un genial cette série dans mon coeur