Les Experts : Miami
    2,9
    30334 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Experts : Miami ?

Publiée le 13 janvier 2014
    La série télé populaire par excellence dont je trouve le ton, le rythme, la forme, les acteurs sans intérêt.
    Publiée le 8 juillet 2013
    Certains épisodes sont originaux mais dans l'ensemble c'est toujours pareil on se lasse tres facilement
    Shiwamada
    Shiwamada

Publiée le 29 juin 2020
    Le nanar de la série policière avec Horatio qui enlève et remet ses lunettes de soleil sur la musique des Who à chaque début d'épisode. Les intrigues sont ridicules, on est peut-être à Miami mais on est loin de Dexter. Tous les acteurs/personnages sont mauvais, tout comme les dialogues qu'on leur écrit. Il y a le flic bourru qui répète à tout va "On va les trouver", les scientifiques sortis d'une agence de mannequinat et de chirurgie esthétique, certainement pas d'une école de comédie. On insiste beaucoup sur les environnements et le sex-appeal de toutes les figurantes. C'est franchement ringard, mais c'est pour ça qu'on l'aime aussi. "Les experts : Miami" c'est ce petit plaisir coupable d'après-midi ou de fin de soirée. C'est une série qu'on adore détester, ou que l'on peut détester adorer.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 30 avril 2021
    Les Experts se sont bien exporté et avec du succès de 2000 jusqu'à 2012 où cela marque un arrêt de ce genre qui a finit par être assez redondant. Une équipe de plus ou moins gros bras et scientifiques ayant chacun leur histoire plus ou moins facile autour d'un acteur phare ici le bien reconnaissable Daniel Caruso. Le genre s'est un peu épuisé à la longue. Pour ma part si cela était assez dynamique, maitrisé et développé cela se laissait regarder mais les aspects sordides récurrents me paraissaient toujours assez peu attrayant et divertissants.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 10 avril 2023
    Dans la catégorie série américaine policière, Les experts Miami fait partie de cette catégorie. Une des meilleurs dans le genre CSI.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 31 juillet 2016
    Critique de "Les experts Miami".
    Horacio Caine ce tueur, il est quasiment le centre de toure la série. Ces répliques sont soignées et percutantes, son personnage est très réussi. Concernant la série elle-même il y a beaucoup de choses, d'événements improbables comme les analyses adn, les retournements de situation un peu ridicules, mais c'est une série amusante à regarder au second degré. Après il ya le même problème avec les deux séries Experts, au niveau des épisodes qui se ressemblent. 3/5
    Superherautre
    Superherautre

Publiée le 21 juillet 2014
    Les Experts : Miami est dans l'ensemble une bonne série, notamment grâce a des personnages intéressant charismatique et attachant, surtout le personnage principale Horatio Caine très bien jouer par David Caruso. Bref, même si je ne suis pas un fan de série Les Experts, j'ai trouver celle-ci plutôt intéressante.
    Publiée le 28 août 2013
    J'adooooore !!!! Les intrigues, les investigations et .... le jeu des acteurs !!!! Caruso est magistral ! Waaaaoooooowwww !
    Ryuka92
    Ryuka92

Publiée le 3 mars 2015
    Les experts Miami n'est rien d'autre que le penchant plastic beach des Experts. On reprend les mêmes méthodes, une équipe et une ville différente et on recommence. La couleur prédominante verte de la série des experts Las Vegas laisse sa place au filtre orange cette fois ci pour illustrer le climat ensoleillé de la côte est des USA et ses plages. Un cadre totalement différent et dépaysant pour ces enquêtes. Les plages, le soleil, la mer, les marécages, il y a de quoi visiter à chaque épisode. David Caruso est à la tête de notre équipe de Miami. Beaucoup le décrie de par son interprétation sans saveur, sans émotions et trop plate. Mais pour d'autres il amène une certaine saveur à ce spin off. On arrive à retrouver plusieurs fils rouges tout au long des différentes saisons ce qui n'est pas sans déplaire. Et on s'attache peut-être moins vite aux acteurs de ceux de la série originelle mais ils ont aussi leurs charmes. Mon préféré des trois existants pour moi.
    Publiée le 17 septembre 2012
    C'est une série assez bof, les épisodes pas vraiment originale qui nous font tourner en rond enfin bref ...
    ┐_
    Ruby198
    Ruby198

Publiée le 5 août 2012
    de tous les experts c'est celui que je perfere
    Publiée le 5 juin 2012
    Cette série a tout pour plaire: des acteurs plutot sexy, un patron (Horatio Caine, H pour les anglophiles) très charismatique probablement le plus charismatique de tous les CSI toute série confondus. Une ville de rêve donnant envie de voyager, belles bagnoles rutilantes, beaucoup d'action et surtout des gadgets révolutionnaires permettre de résoudre des enquêtes en un temps record. Et c'est la que le bas blesse! En effet cette notion de supergadgets enlève tout réalisme de la série! D'ailleurs CSI est devenue la cible préférée de nos experts, les vrais de vrai, ceux de la police Scientifique Nationale, qui trouvent que cette série fausse la profession. Eh oui mais pas sur que tout le monde regarderait si ca serait le cas!
    Publiée le 13 septembre 2014
    J aime beaucoup Las Vegas, Manhattan passe encore, mais Miami est la serie La pire de la franchise. Des enquêtes halucinantes, des dialogues plats (le doublage doit y etre pour beaucoup), Horatio qui est un bourreau des coeurs!!?? Une légiste qui arrive sur les scenes de crime maquillée et habillée pour un defile de mode.... La liste est longue.

Points positifs, les decors et la bande son.
    Publiée le 23 avril 2013
    Vraiment c'est difficile de regarder cette série, déjà les scènes de crimes sont surement écrit le jour même un peu comme les dialogues. Mais cette équipe doit rester belle quoi qu'il arrive et on a du mal a y croire quand on les regardes travaillés. Cette série est surement le brouillon des autres.
    Publiée le 12 mai 2013
    Les enquêtes sont plutôt intéressantes mais pour ce qui est des personnages c'est le contraire! David Caruso fait des manières et les personnages n'ont pas l'air de s'entendre en dehors de la série donc ça gâche un peu le truc.