Les Experts : Miami
    2,9
    30334 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Experts : Miami ?

Publiée le 8 août 2010
    Comme toutes les séries des experts,il faut les regarder dans l'ordre.
    Tous ces héros ont tous une histoire même quelquefois en commun.
    ediane
    ediane

Publiée le 19 novembre 2009
    Une série qui est toujours aussi passionnante dommage que certains acteurs sont partis.
    Publiée le 30 septembre 2010
    Même combat que pour les Experts, c'est bien réalisé mais c'est toujours pareil d'un épisode à l'autre. Cette version est encore moins bonne les acteurs étant beaucoup moins accrochants.
    Publiée le 27 février 2009
    c 'est amusant comment les opposés peuvent s 'attirer.
    car entre la sobriété des protagonites et le lustre de l ' esthetique de cette ville ca colle parfaitement , on s 'ennuie pas les plans sont beaux comme pas permis ( on croiarait une pub de tourisme pour miami) et les experte sont toute des top modeles , bon c 'est fait comme de par hasard on va dire mais faut pas cracher sur une bombe .
    horatio c 'est la ptite teigne bien caché sous ses air de maitre zen . vivement qu 'il bastonne furieusement un mec!!!! deux ptit points noir juste, certaines enquetes ou vous avez -encore- comme de par hasard un indice au bon endroit au bon moment , et le truc super enervant , les fusillades qui tombe souvent a plat . mais neanmoins j 'arrive pas a decrocher , cette serie est tres intelligente et on apprend deux trois truc des fois , sauf pour les vrais connaisseur des service de police qui des fois doivent bien se fendre la poire devant des details trop flagrant . mais bon c 'est hollywood.. euh pardon miami
    Publiée le 19 juillet 2008
    L'acteur principal joue mal par rapport à gary sinise et les scénarios sont plats! Bref la série est nul les épisodes sont moins recherchés en idée et sont répétitifs!
    Publiée le 25 août 2009
    Cette série est vraiment l'une des meilleures jamais faites. J'ai tout de suite flashé sur les enquêtes de toute l'équipe de Miami. Elle sont toutes excellentes, et j'en suis très convaincu. C'est la série du moment, et je ne cèderai jamais à la tentation de la regarder.
    Zglibzog
    Zglibzog

Publiée le 7 décembre 2006
    Je n'ai regardé qu'un épisode de cette série, et cela aura suffit pour me décourager d'en regarder d'autres. Les acteurs ne valent rien! Ca crève les yeux... Ajoutons à cela que l'enquête n'était pas intéressante et on peut dire que cette série est un raté.
    stephanevocel
    stephanevocel

Publiée le 3 février 2009
    Agent du FBI à HORATIO:"
    -Mais Lieutenant CAINE, pourquoi menez vous une guerre aussi acharnée à ce criminel????".
    Horatio retire ses lunettes, le fixe et lui répond:"
    -Parce que je l'ai promis à une fillette de 6 ans....".
    Tout est dit.
    Publiée le 1 février 2008
    très bonne série j'adore horatio les personnages sont vraiment bien ! Expert a Miami est meilleur que ceux de las vegas et ceux de Manathan
    TMerguez
    TMerguez

Publiée le 9 mai 2011
    Une bonne série policière, de bons acteurs, n'étant pas fan du genre je n'aime pas trop mais c'est pas mal pour passer la soirée.
    Publiée le 27 octobre 2010
    Le genre de série qu'on adore. C'est vraiment génial, les histoires, tout quoi. je suis fan
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 8 janvier 2010
    Vraiment une série de grande qualité ! sans aucun doute ce qui se fait de mieux en série télé !!! les scénarios, les décors, le son, les acteurs ... supers ! si vous aimez CSI: las vegas, vous aimerez aussi CSI: miami. David Caruso et Emily Procter y sont pour beaucoup dans cette réussite.
    yayo
    yayo

Publiée le 15 décembre 2011
    C'est étrange niveau qualité ce n'est pas la meilleure des CSI mais j'adore regarder car franchement il faut le voir pour y croire. Une photographie absolument abusée dans les couleurs, des expertes qui sont sur des scènes de crimes dégueulasses MAIS portant quand même des habits blancs trop la classe. Et bien sûr le personnage d'Horatio Caine avec sa paire de lunettes emblématique qui est un cliché à lui tout seul. Pas la meilleure série policière, mais vue au second degré on se marre bien.
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 2 août 2007
    La meilleur serie consacré aux "experts",la version miami est pour moi la meilleur.
    David Caruso est très bons dans son role et les paysages laissent reveur.
    La voix francaise de Davide Caruso colle bien au personnage et lui va bien.
    Très bonne serie scientifico-policière.A voir.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 23 novembre 2008
    Les experts à Las Vegas et Manhattan ça passe, mais encore un autre à Miami, bof bof, d'ailleurs celui je trouve est le - intéressant des 3.