Virgin River
    1067 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Virgin River ?

Equicine
    Equicine

Publiée le 26 mai 2024
    adoré cette série certes un peu cousue de fil blanc; mais qui fait du bien
    l'état d'esprit de cette bourgade est un bel exemple d'humanité de solidarité et de bien d'autres belles choses a le courage d'aborder des sujets peu évoqués ailleurs j'ai adoré la diversité d'origine des acteurs entre angleterre; nouvelle zélande canada; la bande son est excellente je conseille vivement; envie de goûter la cuisine de preach
    Philippe LAURENT
    Philippe LAURENT

Publiée le 23 septembre 2023
    Cette série "soap" aurait du s'appeler " Désolé " , je suis désolé est répété 3 millions de fois .c'est lassant....
    AliceAyres
    AliceAyres

Publiée le 17 décembre 2023
    J’ai rarement vu une série qui avançait si lentement (en dehors des Feux de l’amour) 😱 Les 2 premières saisons sont plutôt sympas mais ensuite, c’est lent, mais lent! Charmaine est enceinte depuis 1000 ans, toujours pas accouché à la fin de la saison 5, ça n’avance pas. C’est bourré de bons sentiments, c’est mielleux, on a envie de prendre Mel par les épaules et de lui dire: « Mais aie un peu de caractère bon sang! » Je n’en peux plus 😭
    Katep
    Katep

Publiée le 8 décembre 2023
    Je regarde Virgin River depuis quelques années, je la trouvais intéressante, me demandant si Jack et Mel allait enfin se mettre en couple ou non. Leur relation est joliment filmée.

Mais l'histoire des jumeaux de Charmaine, non ce n'est plus possible, la disparition de Paige quel intérêt ? Dommage car j'aime beaucoup cette actrice (vu dans la série Aurora Teagarden)
    Nous sommes en saison 5 et Charmaine st toujours toujours enceinte ! En parallèle le fils de Paige lui il a grandi, ce n’est plus un enfant de 6 ans mais un grand de 11 ans. On ne le voit que très peu en ce début de saison 5 mais cela devient ridicule. Cela fait beaucoup d’invraisemblances qui pour ma part ternissent le plaisir de regarder cette série. Je n’accroche plus du tout à la saison 5. Les épisodes des Noël étaient sympa. Sur 5 saisons ne s’écoule qu'une période de 9 mois, il n'était de fait, pas possible de fêter Noël dans les précédentes saisons. Pas sure de regarder la saison 6. J'espère que les scénaristes auront l'idée de ne pas attendre 5 nouvelle saisons pour fêter Noël.
    Toniehoney
    Toniehoney

Publiée le 24 février 2024
    Que c'est niais mais que c'est bien ! Ce n'est pas la série du siècle mais elle est très réconfortante, les décors sont magnifiques et mine de rien elle est pleine de rebondissements ! Si vous voulez une série feel good foncez !
    Clém Pyd
    Clém Pyd

Publiée le 18 novembre 2023
    Cette petite série est vraiment sympa, à regarder en automne hiver au coin du feu... Les acteurs sont souvent "désolé" , mais dans l'ensemble on ne s'ennuie pas et les paysages sont superbes
    Jj Sternjacob
    Jj Sternjacob

Publiée le 10 septembre 2023
    Très bonne série avec de très bon acteurs. De plus les paysages sont magnifiques. Il se passe toujours quelque chose et les cliffhanger ne facilitent pas la décision d'aller se coucher !
    Nicolas Becue
    Nicolas Becue

Publiée le 10 juillet 2021
    Sans prétention, cette série joue bien son rôle !!

Oui on est pas sur une série qui se veut être un chef d'oeuvre. On est pas sur une série qui veut avoir l'ampleur d'un "Stranger things" ou "Dark", mais ça marche ! C'est une série à l'eau de rose, mais avec un jeu d'acteur bien supérieur à ce qu'on voit sur les téléfilms du mardi après-midi. Les histoires sont sympa à suivre, il y a beaucoup de rebondissements, et c'est parfois franchement très crédible !

Un mélange de série "médicale", quelques histoires de drogues, beaucoup d'amour... un mélange original, bien ficelé, et ça marche !

Si vous voulez une série "détente", souvent touchante, avec de bons acteurs, c'est là série qu'il vous faut :)
    Céline, Florence Thuillier
    Céline, Florence Thuillier

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 28 octobre 2023
    J'ai beaucoup beaucoup aimer les différents personnages du film. Les acteurs sont sont génial.
    Super films.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 24 juillet 2022
    Une petite merveille ! Moi qui ne suis pourtant pas fan de séries à l'eau de rose, j'ai adoré ! Le scénario n'a effectivement rien de nouveau, malgré tout, on suit avec plaisir les aventures de l'héroïne et des autres habitants de cette petite ville pleine de charme. Les paysages sont d'ailleurs d'une beauté à couper le souffle. Le tout est très relaxant à regarder et change de toutes ces séries trash et racoleuses beaucoup trop nombreuses.
    JeanD
    JeanD

Publiée le 7 décembre 2020
    C'est frais, léger sans pretention.
    On ne réinvente pas le.genre fleur bleue au plus grand plaisir des amateurs
    Une série qui se regarde sourire aux lèvres
    J'ai bcp aime
    AlbaRockwater
    AlbaRockwater

Publiée le 31 juillet 2022
    Série romantique avec des personnages assez "cliché", beaucoup ont des rôles secondaires si on considère que les principaux sont Jack et Mel... Avec des histoires à rallonge, qui trainent, quelques coups de théâtre. Bons sentiments à la pelle, il y a très peu de "méchants" et ils sont vaincus... L'histoire de Jack et de ses femmes qui attendent toutes deux des bébés c'est un peu tiré par les cheveux. Quelquefois ça traine en longueur et certains personnages sont inintéressants ça ne rajoute rien à l'histoire. Donc, ça se laisse regarder même si tout cela est assez délayé et téléphoné.
    Michèle S F
    Michèle S F

Publiée le 20 janvier 2020
    Mélo, convenu et bourré d’incohérences. C’est mou, mou, mou et l’histoire tourne en rond. Ça ne marquera pas les esprits.
    Domi22
    Domi22

Publiée le 13 décembre 2020
    Série sans prétention, mélo, et bien ficelée. Les actrices et acteurs sont intéressants, les décors sympas.
    l'intrigue est un peu cousue de fil blanc mais ca passe très bien. Pas forcément fan de ce genre de série, j'ai passé un bon moment devant ma TV. Donc une saison 3 s'impose, sans souci. Rien que pour voir d'autres moments communs, et très bien réalisés, des 2 personnages centraux. Je vous conseille donc cette série qui fait du bien.
    Publiée le 25 janvier 2020
    C'est frais! De beaux paysages, de beaux acteurs. Simple mais efficace ! J'adore ! Hâte de voir la saison 2 !