We Are Who We Are
    91 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur We Are Who We Are ?

Jean-Pierre B.
    Jean-Pierre B.

Publiée le 21 février 2022
    Série HBO par le réalisateur de Call me by your name... Évidemment je regarde. Le résultat est un peu décevant malgré une mise en scène singulière et très réussie. J'ai eu du mal à m'intéresser à ces ados expatriés avec leur famille dans cette base militaire italienne. Dommage !
    ffred
    ffred

Publiée le 24 janvier 2022
    Première série (américaine) pour Luca Guidagnino (Amor, Call me by your name). On pense un peu à Euphoria, même si les thématiques sont différentes (en moins hard). Sur fond de guerre en Afghanistan et d’élection de Trump, la vie des quelques adolescents américains expatriés sur une base italienne, entre découverte de l’identité sexuelle et/ou de genre, homosexualité dans l’armée et apprentissage de la vie (et de la mort). Si l’ensemble est parfois assez long, on s’attache tout de même aisément à tous les personnages (ados ou adultes), tous plutôt bien développés. L’interprétation est de qualité. Jack Dylan Grazer est vraiment parfait dans le rôle titre. Tous les jeunes acteurs sont aussi très convaincants. Les adultes sont joués par quelques pointures comme Chloé Sévigny, Alice Braga, Kid Cudi ou Tom Mercier (une fois encore très dénudé recto/verso). Une série intéressante, portrait d’une certaine jeunesse et d’une certaine Amérique. Bien aimé donc.
    Mélany T
    Mélany T

Publiée le 2 août 2021
    Jolie série avec de nombreuses longueurs mais dont le casting hype et l'esthétisme convainquent.
    Pamolico - blog
    Pamolico - blog

Publiée le 4 avril 2022
    Ouvertement élitisme, souvent intellectualiste, cette série n'en offre pas moins un écrin à l'adolescence tourmentée, déchirée, aux prises avec les errements identitaires. Dans une Vénétie lunaire, bercés par une indolence festive parfois lourde, les héros de We Are Who We Are girent, vacillent, se brûlent les ailes. Une expérience à part, indéniablement (plus de détails : https://pamolico.wordpress.com/2022/04/04/we-are-who-we-are-luca-guadagnino/)
    Raphael Aurore
    Raphael Aurore

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 décembre 2021
    J’avais beaucoup d’attentes pour cette mini série et au finale c’est elle qui m’a fait beaucoup attendre . En effets, la plupart des scènes sont longes et sans enjeux ce qui est dommage car le potentiel était là .
    Antoine11
    Antoine11

Publiée le 26 septembre 2021
    Très belle mini-série proposée par Luca Guadagnino, sur le désir, le questionnement de l'identité de la génération Z. Les acteurs sont très convaincants ; mention spéciale au jeune Jack Dylan Grazer qui est incroyable dans son rôle. L'esthétisme est là avec de très beaux plans, le tout accompagné d'une belle bande originale.