Roadkill
    3,1
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Roadkill ?

1 critique spectateur

Publiée le 17 mars 2021
    bof bof série ennuyeuse , j'ai vraiment essayais de faire l'effort pour ( Helen McCrory qui est mon actrice préféré ( j'ai sautais des passages ) , .... La seul chose sais la performance de Helen McCrory après sais pas sont meilleur rôle . ( Hug Laurie ( Peter Laurence ) et sont histoire ma ennuyais profondément , je suis pas fan de ( Hug Laurie ) un acteur qui m'insupporte . Les séries Politiques j'aime pas ça , de base j'aurais jamais regardais .si ( Helen McCrory était pas dedans ) et non sais parce que tu admire un actrice que tu aime tout les rôles d'elle , ( j'ai adorais sont rôle et ça performance . sais la série et l'histoire qui est ennuyeuse . ) je pense pas que la série avait prévu une saison 2 . Une série que j'ai sautais plusieurs passage et que je me referais pas , une fois , j'ai regardais pour ( Helen McCrory uniquement ) . Et comme en ce moment je regarde des films et des séries avec elle , ( si tu est fan de Hug Laurie ou de Helen McCrory regarde mais sinon passe ton chemin . . ( moi je voulais la voir en dehors de Harry Potter et de Peaky blinders ( attention sais mais deux rôles coups de coeurs )