Outer Range
    383 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Outer Range ?

Etiæm Vitæ
    Etiæm Vitæ

Publiée le 20 mai 2024
    Le début se regarde, l'intrigue est sympathique mais il y a ces choses récurrentes maintenant dans chaque série qui sont inutiles et répugnantes, le fait de tuer les animaux et les scenes de lesb qui se roules des pelles baveuses franchement pour ma part c'est la chose a créer un blocage. Pas envie d'avoir a nouveau cette envie de vomir avec la saison 2, autant éviter. C'est pourtant simple de faire une serie sans violence sur animaux et sans scene à orientation sexuelle mince quoi ! Ce forcing c'est d'un ennuis et d'un dégoût total.
    Philippe Bogo
    Philippe Bogo

Publiée le 20 mai 2024
    Une succession de situations plus improbables les unes que les autres. Ok, le fantastique libère les imaginations, mais là, c'est franchement grotesque. Et dire qu'il y a un saison 2 !!!!
    Lytuya humain
    Lytuya humain

Publiée le 19 mai 2024
    Je l'ai découvert par hasard, j'ai avalé les deux saisons d'une traître et une nuit blanche.
    Très bonne série qui n'est pas sans rappeler la série Dark.
    Très bon casting et surtout magnifique publicité du Wyoming.
    Depuis que j'ai vue cette série je suis hypnotisé par ces terres au point où je suis en train de m'organiser un voyage dans le Wyoming.
    elriad
    elriad

Publiée le 22 mai 2022
    Même si l'on passe du Montana au Wyoming, on peut s'imaginer que la série veut surfer sur la série Ô combien excellente "Yellowstone" .
    Que nenni.
    "Outer Range" flirte de façon très assumée avec le fantastique, et passée la surprise, cela fonctionne. Le suspense, distillé par touches, évolue, ouvre des pistes, interroge. L'ambiance est pesante tout en étant encrée dans la réalité. Ces huit épisodes sont troublants. Le final est forcément frustrant et on attend avec impatience une saison 2 qui on l'espère, répondra à nombre de questions laissées en suspens, livrera ses clés qu'on espère pas trop tirées par les cheveux...
    Karo L
    Karo L

Publiée le 25 mai 2024
    5/5 pour les paysages... 1/5 pour le reste en encore... C'est un peu trop inspiré de Dark en beaucoup moins bon. Ils ne doivent pas avoir grand chose à filmer alors ils font dans les longueurs inutiles. Les affrontements entre les deux familles ont limite Dallas en plus ridicules... Quant au fantastique, on en voit plus en 5 min de X Files qu'en 2 saisons de Outer Range...
    Franchement, je préfère re-re-re-regarder Lost plutot que de continuer avec celle-ci.
    Julien M.
    Julien M.

Publiée le 28 mai 2024
    la partie science fiction est intéressante. apprêtez vous faire des avances de plusieurs minutes a chaque épisode tellement certains personnages sont grotesques....
    NABUCRAKONOSOR
    NABUCRAKONOSOR

Publiée le 19 mai 2024
    Un mélange de Dark et de Dallas , quelques rebondissement qui laisse l'envie d'en connaître plus mais c'est long ... trop
    Arthur
    Arthur

Publiée le 11 mai 2022
    Vu les deux premiers épisodes disponible sur prime vidéo et franchement ça annonce du très lourd.
    Si vous avez vu et adoré Dark dispo sur Netflix alors vous allez totalement accroché à cette nouvelle série qui dégage la même ambiance.
    Les décors sont splendides, les acteurs sont très bon et la BO très diversifié et sombre à certain moment.
    Hâte de voir la suite !
    Jorge S.
    Jorge S.

Publiée le 24 avril 2022
    Laissons le temps à la série de nous montrer de quoi elle est capable. Du moins les 2 premiers épisodes m'ont bien emballés malgré le côté un peu mou du jeu d'acteurs (Josh Brolin est excellent ici). Ca s'annonce très bon et franchement ça change des séries NETFLIX qui sont fait pour les ados.
    Julien Chevillard
    Julien Chevillard

Publiée le 15 avril 2022
    avec josh brolin et lili taylor ( hantise ) et aussi avec imogen poots une bonne serie fantastique
    un tres beau casting
    Julien W
    Julien W

Publiée le 1 mai 2022
    Série qui pourrait sembler originale en mélangeant western et fantastique. Josh Brolin est parfait. Les paysages du Wyoming sont magnifiques. Mais le scénario basé sur la rivalité entre 2 familles, ne tient pas la route, n'a aucun sens, c'est du "déjà vu" . On s'ennuie donc vite au fur et à mesure des épisodes..
    neb ibroc
    neb ibroc

Publiée le 1 mai 2022
    Une série portée par un Josh Brolin très convaincant. Le reste du casting est vraiment 5 étoiles également. Au niveau de l'histoire, on découvre les choses au fil des épisodes... Je n'en parlerai pas pour pas spoiler mais le mélange western et SF fonctionne très bien. Au niveau de la réalisation, c'est également très bon et la photographie est juste sublime. Beaucoup de gens se plaignent du fait que c'est trop sombre?! Va juste falloir penser à acheter une bonne TV! Je recommande cette série sans aucune hésitation.
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 2 juillet 2022
    C'est pas mal mais je suis un peu mitigé sur cette série western / fantastique.
    Le plus gros problème c'est l'image ! On ne voit pas grand chose : c'est toujours de nuit ou alors dans des endroits sombres et ça gâche un peu . Sinon Josh BROLIN est toujours bon et l'histoire , bien qu'un peu lente , est assez addictive .
    Un genre un peu proche de la série "DARK" mais il va falloir nous en donner beaucoup plus dans une saison 2 inévitable et impérative!!!!!!!!!!!!!!!
    Noze59200
    Noze59200

Publiée le 18 avril 2022
    La série démarre bien. Un western moderne et mystique. Qui est cette campeuse? Que cache ce trou? A quoi s'attendre ? Hâte d'être à vendredi prochain.
    Kamal G.
    Kamal G.

Publiée le 27 avril 2022
    Quatre épisodes et je brûle d'impatience de connaitre la suite. Très bon casting et jeu des acteurs, le côté contemplatif et mystique est très bien fait ainsi que les personnages. ça promet !