Le Remplaçant
    2,8
    1018 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Remplaçant ?

Bert R
    Bert R

Publiée le 28 mai 2024
    Mais que fait Joeystarr dans cette série, tout y est mauvais. Rien ne va, c'est mal joué, caricatural...... on y croit pas une seconde et vu le résultat, je pense que même les acteurs n'y croient pas non plus.
    Nico F
    Nico F

Publiée le 30 mars 2021
    Certes c'est déjà vu et convenu . Mais Joey starr est excellent comme tout les autres rôles d'ailleurs . On dévore les épisodes. Un très bon moment de détente .
    The V
    The V

Publiée le 1 avril 2021
    Bon il faut admettre que c'est assez prévisible. Mais c'est bien ficelé et plaisant à regarder. Pas du tout fan du Starr musicien, mais c'est un très bon acteur. De même, il y a pas mal de bon acteurs parmi les jeunes.
    Mister nlol シ
    Mister nlol シ

Publiée le 28 mai 2024
    Magnifique série qui ressemble quelques fois au concept de Sam mais les abordes d'une autre manière et surtout avec de la légèreté et dans un cadre concrètement scolaire et éducatif avec de vraies valeurs humaines comme sociales.
    En bref une bonne série super bien jouer par les acteurs qui sont bien dans leur rôles respectifs.
    Valérie Robillard
    Valérie Robillard

Publiée le 2 avril 2021
    j'ai adoré.. JoeyStarr super acteur.. les jeunes sont très crédibles. bon choix quant à leur participation.
    J'ai hâte de voir la suite
    deux premiers épisodes dynamiques et qui se laissent voir on ne s'ennuie pas
    Publiée le 13 avril 2021
    Je n aime pas particulièrement joey starr mais il joue plutot bien, j espere qu il y aura une suite.
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 13 avril 2021
    Impression d'avoir déjà vu x fois cette thématique du prof qui arrive à des résultats dans une classe difficile. J'avais bien aimé Rita, beaucoup plus crédible alors qu'ici, le sujet est survolé. Si on connait le problème éducatif que posent les élèves révoltés, il faut des méthodes nouvelles, certes, mais celles qui nous sont proposées dans cette série sont justes caricaturales.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 10 mai 2022
    Heureux de retrouver avec cette seconde saison, de nouvelles péripéties de Nicolas Valeyre, ce prof de Français hors normes. Cette série nous offre des scénarii de qualité sur des sujets UP to Date, traités avec une psychologie plutôt adroite. Les jeunes comédiens sont trop top, des lycéens cash avec des dialogues souvent pertinents.
    Le casting très riche de cette série nous offre les prestations du grand acteur qu'est JoeyStarr. Il est très bien entouré par des intermittents de talent comme Arnaud Ducret et les fidèles tout aussi brillants comme Barbara Schulz, Héléna Noguerra ou Stéphane Guillon, savoureux dans un rôle ingrat.
    Anne Himal
    Anne Himal

Publiée le 13 avril 2021
    Comme d'habitude Joey star crève l'écran. Un monument qui remonde cette série, sans lui, cela aurait aucun intérêt..mais qu'elle gueule il à !!!
    Publiée le 13 avril 2021
    La série est un pur régal.
    Joe star exelle dans son rôle, l ensemble est formidable ,j attends la suite avec impatience.
    Publiée le 13 avril 2021
    J adore enfin une bonne série qui parle de la réalité !!!
    J espère que l on verra la suite sa change des flic ou des urgence qui a force et relou
    Luc L.
    Luc L.

Publiée le 13 avril 2021
    Bof vraiment pas terrible... Du déjà vu... JoeyStar très moyen.
    Passer votre chemin cela vous évitera de perdre votre temps
    Publiée le 13 avril 2021
    Série sympathique des élèves attachant. Un prof avec des règles peu communes mais qui montre bien que le métier de prof n'est pas seulement de l'éducation mais également de la psychologie.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 29 mars 2022
    C'est certes cliché et prévisible par moments, mais il faut avouer que cette série est pour certains comme moi un péché mignon car d'une part j'aime les fictions se déroulant dans un établissement scolaire ressemblant à "Esprits rebelles" et d'autre part, il y a des personnages intéressants. Parmi ces derniers, on retiendra celui interprété par Stéphane Guillon puant au possible et surtout celui de l'inénarrable JoeyStarr, enseignant atypique aux méthodes peu conventionnelles mais finalement attachant. Un pur plaisir récréatif en somme !
    Aurelie Bernard
    Aurelie Bernard

Publiée le 13 avril 2021
    Excellent nous avons apprécié et rigoler nous espérons une suite avec mes filles. Il joue bien sont rôle lui va très bien ainsi son binôme qui le suit.