The Imperfects
    3,3
    191 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Imperfects ?

Julien L.
    Julien L.

Publiée le 10 septembre 2022
    Une nouvelle série sur Netflix qui mérite d'être vu, un bon mélange entre superpouvoir et humour, j'en dit pas plus et vous laisse découvrir cette pépite !
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 13 septembre 2022
    C'est pas vraiment à jeter aux oubliettes comme on pourrait le penser en voyant le synopsis!
    Il y a qques effets spéciaux moyens en CGI bien entendu , un peu d'humour noir , un peu de gore mais bon trop lent et trop cliché; pas de quoi casser 3 pates à un chuppacabra .
    C'est teen ,c'est branché ; mouais , pour un dimanche aprem s'il pleut ...
    Lyah
    Lyah

Publiée le 11 septembre 2022
    La bande-annonce semblait alléchante, mais au final, cette série horrifique s'avère assez moyenne. Le scénario étant plus que léger, on a droit à la masse de bavardages inutiles dans le simple but de meubler. Une série qui part un peu trop dans tous les sens, avec des personnages principaux peu intéressants et qui vise plutôt un public adolescent.
    Scat
    Scat

Publiée le 10 septembre 2022
    Super série, simple et efficace. Le scénario est fluide, les personnages attachants... J'ai vraiment passé un bon moment.
    Domenia
    Domenia

Publiée le 10 septembre 2022
    J'ai adoré, la série est fluide, il n'y a pas de période de remplissage longue comme on peut le voir dans certaines séries actuelles.
    J'espère qu'il y aura une saison 2.
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 12 septembre 2022
    Série fantastique avec une touche d'horreur à cheval entre stranger things et Umbrella Academy. Mais on est très loin des originaux que je viens de citer. La série ici tente de trouver son identité mais cela ne fonctionne pas. A mon avis parce que le groupe de jeune se perd dans trop de bavardage. Et aussi certainement car l'histoire n'évolue pas assez vite : le scénario se traine avec trop peu d'évolution et de rebondissements. Au final, après un ou deux épisodes prometteurs, j'ai fini par décrocher et j'ai trouvé la série assez soporifique et ennuyeuse avec tous ces dialogues interminables. C'est dommage car il y avait un bon style plutôt déconnecté (les ados cool et sympas) qui faisaient passer la pilule des scènes d'horreur. J'ai arrêté après 5 épisodes car série trop embrouillée dans une histoire devenue peu passionnante.
    Juliana Marie Gaelle
    Juliana Marie Gaelle

Publiée le 13 septembre 2022
    Série très intéressante au niveau des maquillages effets spéciaux notamment.
    Les personnages sont attachants et l’intrigue est super, j’ai vraiment hâte de voir la saison 2
    Camille Mrt
    Camille Mrt

Publiée le 3 octobre 2022
    Enfin une bonne série Netflix, ça faisait longtemps ! Des personnages vraiment attachants, de l'humour noir et des superpouvoirs, je pense qu'on a trouvé une petite soeur de Teen wolf avec plus de budget, ce qui n'est pas pour déplaire. Quelques CGI sont pas très bien faites, mais même des séries avec des budgets faramineux comme les anneaux de pouvoir ont des effets spéciaux qui laissent à désirer. Ici, le choix a été axé sur les effets spéciaux principaux et je dois dire qu'ils sont excellents. J'espère y voir une suite mais je crains que Netflix ne soit disposé qu'à renouvelé ses merdes donc si vous n'aimez pas les cliffangers de fin, abstenez-vous peut-être.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 7 octobre 2022
    Mignon mais incapable de se démarquer au sein du genre. Les acteurs sont jeunes et leur personnages n'évoluant pas, tout reste très plat de leur côté. Chaque épisode est construit à l'image du précédent avec une rencontre et un conflit à resoudre pour trouver le remède à leur maladie. Les effets sont soient honnêtes soient très ras des pâquerettes. Une série qu'on oubliera vite.
    halin simon
    halin simon

Publiée le 12 septembre 2022
    Aucune pitié pour ce genre de séries qui sont totalement un vide artistique, un manque complet d’authenticité et une bouillie de clichés. Quel gâchis d’argent de produire un projet pareil..
    Cindy CARON
    Cindy CARON

Publiée le 24 janvier 2023
    Il faut 1 ou 2 épisodes pour être vraiment dedans mais ensuite les personnages sont vraiment attachants.
    L'ambiance super héros est très appréciable. Les rebondissements par épisodes sont prenant ainsi que la découvertes des différents mythes pour les "monstres". Je recommande pour passer un bon moment.
    Pedrolito !
    Pedrolito !

Publiée le 23 avril 2024
    Les premiers épisodes ont pas été excellent mais je réussi à m'attacher aux personnages principaux et à l'histoire qui est à partir du 3 eme épisode est de mieux en mieux
    riverainpsy
    riverainpsy

Publiée le 1 mars 2023
    Un pich potable et puis beaucoup beaucoup de bavardages et de scènes creuses dans des décors d'une affligeante banalité. Au final du vu et revu et trop de remplissages pour emporter l'adhésion malgré pourtant quelques bonnes idées . Dommage.
    Sebastien Guitar
    Sebastien Guitar

Publiée le 19 juillet 2023
    Une série simple, sans prétention avec de l'humour, un peu de SF mais comme d'habitude annulé avant l'heure par Netflix. Que voulez vous il faut bien garder du budget pour les daubes comme Emily in paris, à travers ma fenêtre ou 365
    Fabian Van Mechelen
    Fabian Van Mechelen

Publiée le 27 octobre 2022
    Personnellement, j'ai vraiment aimé.
    Je trouve que la série est vraiment bien réalisée, les transformations sont franchement pas mal, comparé à d'autres séries dans le même genre.
    Les acteurs sont sympas.