FBI : portés disparus
    3,1
    152670 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur FBI : portés disparus ?

Publiée le 18 janvier 2010
    Je trouve que cette série est vraiment super, je ne voudrais jamais louper un épisode tellement elle est géniale! J'adore quand on voit ce que faisait le disparu avant sa disparition! Et il y a aussi de très bons acteurs! Je recommande cette série fortement!
    Je trouve cette série géniale. Les enquêtes sont passionnantes et il y a toujours beaucoup de suspense vu qu'on ne sait jamais si les enquêteurs vont retrouver la personne disparue à temps. De plus, on s'attache très facilement aux personnages en découvrant peu à peu leur vie privée et leur passé. Les acteurs sont eux aussi très bien.
    Publiée le 27 octobre 2006
    Très bonne série, les intrigues sont dirigées d'une main de maître. A chaque épisode on passe un très bon moment et on est pris dans l'histoire jusqu'à la fin. La série est composée de talentueux acteurs comme Anthony LaPaglia, Poppy Montgomery, Enrique Murciano, Eric Close et les autres... La personnalité des personnages est très intéressante. Pour le moment je trouve que la saison 5 est la meilleure! A suivre...
    Misteryouss
    Misteryouss

Publiée le 19 août 2008
    Ça tient en quelques mots: TROP PRO-AMÉRICAIN à mon goût! Les créateurs pensent qu'on ne sait pas que la série vient des USA! On voit leur drapeau dans le générique et au moins une fois dans chacun des épisodes, sans compter qu'ils aiment montrer qu'ils sont les plus beaux, les plus forts, les plus intelligents! Bref je n'aime pas du tout!
    Publiée le 27 février 2008
    Série géniale, les histoires sont bien ficelés, les acteurs sont géniaux. Merci pour tous ces bons moments.
    Publiée le 27 juillet 2012
    Hey super cette série !! Franchement supers enquêtes, souvent de supers musiques et quelques belles têtes !!
    Publiée le 11 janvier 2008
    Une seule chose à dire : J'aime beaucoup ^^
    Publiée le 30 mars 2008
    Excellente série chaque fois un moment très attendu! j'aime beaucoup la psychologie des personnages et les relations entre eux surtout Jack et Samantha !!
    Publiée le 7 mai 2008
    j'adore cette série: ça change un peu des experts(j'aime bien aussi) ou des policiers français bof bof... tous les personnages ont bien chacun leur personnalité, leur histoire et tout tient debout. Il y a du suspense et on ne se dit pas toujours: "oh facile, ils vont le retrouver à la fin,etc" c'est réaliste car des fois ils n'arrivent pas à retrouver les personnes ou bien ils arrivent trop tard!
    bref super! 4 étoiles!
    Publiée le 17 avril 2007
    exellentte série, l'acteur antony la paglia est génial
    C'est tout simplement une série magnifique. Tous les mercredis soirs je suis cloué à mon fauteuil, je ne décolle pas mon oeil de mon écran une seconde. Les enquêtes sont toutes différentes et passionnantes et, on s'attache facilement aux personnages que l'on découvre au fur et à mesure des épisodes. On a vraiment l'impression de faire partie de ce service du FBI. Fabuleux...
    Publiée le 28 juin 2007
    Je trouve que cette série n'a pas de fond, à part le casting qui est bien, le reste (la base) est plutôt fade, rien de mieux que la série Les experts.
    Publiée le 11 novembre 2007
    Une des séries américaine très captivante. Les personnages sont très attanchants, avec un Jack Malone tjrs au top. Les histoires sont bien montées et suivent souvent l'actualité, comme par exemple le 11 septembre.
    La vie privée des personnages est aussi abordée mais rien de "lourd".
    Bref une série à voir et revoire !
    Je trouve que les agents de FBI Portés disparus font preuve d'une grande délicatesse envers toutes les victimes. En particulier Jack Malone.
    Publiée le 6 juillet 2007
    Portés disparus est l'une des séries que j'aime bien regardée.Des enquêtes policière,des intrigues....