Florida Man
    3,4
    157 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Florida Man ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 13 avril 2023
    Un thriller policier au ton absurde vraiment pas mal. Une bonne réalisation rend l'ensemble agréable à suivre. Edgar RAMIREZ est toujours aussi charismatique et se montre très convaincant dans ce rôle de détective privé peu conventionnel.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 18 avril 2023
    Retour aux sources pour cet homme de main, une enquête qui nous fait découvrir le monde de cet ex-detective avec humour, mais c est surtout la réalisation et intrigue bien menées, et des bons jeux d acteurs qui rendent rapidement cette série agréable à visionner. Mini-série qui passera très vite !
    darknesse 2
    darknesse 2

Publiée le 15 avril 2023
    serie extremement rafraichissante, cela fait plaisir de voir une serie comme celle ci sur netflix, y'a même pas besoin de suite
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 19 septembre 2023
    une série loufoque reprenant des thèmes connus et sans surprise. Des acteurs inconnus. une jolie fille, un scénario qui ne tient pas. tellement d’invraissemblances que ca en devient lassant. bref, pas terrible. très moyen. mais la fille est jolie. c'est toujours ca de pris.
    Jean Michel Apeupré
    Jean Michel Apeupré

Publiée le 7 août 2023
    Félicitations à ceux qui ont dépassé 2 épisodes.D'un ennui abyssal.Comment comparer cette daube au génial Bloodline?Parce que ça se passe en Floride?Le scénario ne tient pas la route ,même en étant indulgent on n'y croit pas une seconde.Inutile de perdre son temps.
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 16 août 2023
    Un peu de Tarantino , un peu de "Breaking Bad" dans le style , j'ai beaucoup aimé !
    Les acteurs sont supers et les seconds rôles pour une fois sont mis à l'honneur ! C'est déjanté à souhaits et les retournements sont sympas.
    Une histoire de recherche de l'or espagnol d'un galion coulé avec des mafieux aux petits oignons !
    Je recommande fortement cette mini série.
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 21 février 2024
    Totalement absurde , scénario inexistant , problème avec le papa totalement cliché , blonde qui ne sert à rien que de mettre une intrigue bidon en place . Bon la bande son est sympa
    Wiwi
    Wiwi

Publiée le 26 juin 2023
    Bonne série thriller , bons acteurs et belle fin. Je pense pas qu'il y aura une saison 2 , dommage j'aimais bien les personnages
    Siphnos92
    Siphnos92

Publiée le 27 juillet 2023
    Une très bonne série, avec de l'humour décalé et des personnages débiles comme il faut. 1er ou 2nd rôles, tous sont excellents, et l'intrigue est bien menée. Un peu dans la veine de breaking bad niveau ambiance, en format rétréci. Un régal !
    Pierre M.
    Pierre M.

Publiée le 18 avril 2023
    On retrouve tous les éléments de la série culte Bloodline, en plus légère.
    L'intrigue est bien menée assumant des scènes complètement décalées. Le casting est excellent. Un parfait moment de détente.
    jean-charles mercier
    jean-charles mercier

Publiée le 31 janvier 2024
    Super serie. Tres bon rythme, bien joue, bien filme et super déjanté. Les personnages sont très charismatiques y compris les seconds roles.