Faux-Semblants
    3,2
    73 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Faux-Semblants ?

M G
    M G

Publiée le 24 avril 2023
    Alors, jai aimé le potentiel de la serie.
    Sauf que vous allez maider a comprendre lhistoire je nai pas compris qui est morte et quand.
    Je doute que cest la toute la subtilite de lhistoire mais je nai rien compris !
    Casimirismylegend
    Casimirismylegend

Publiée le 27 avril 2023
    Moins élégant que l’original, ce remake au féminin ne déshonore pas Cronenberg. L’actrice se montre très efficace. J’ai trouvé ça parfois long et confus. L’ensemble reste très intéressant et souvent radical
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 27 décembre 2023
    Une version Jeckyll & Hyde féminine avec des jumelles médecins assez barrées de plus sponsorisées par une famille à la mode en ce moment, celle qui représente le mal ? Celle qui a déployé les opiacés en Amérique. Au final, un cocktail assez intéressant quand on secoue ces ingrédients et nous donne une série atypique aux limites dès considérations déontologique évidemment.
    Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 16 décembre 2023
    L'horrible famille Sackler est décidément à la mode, après Flanagan sur Netflix les voici sur Prime avec Alice Birch qui convie leur Doppelganger à l'obstétrique expérimentale de deux sœurs jumelles particulièrement barrées. Rachel Weisz prend visiblement plaisir à incarner cette fratrie à l'intelligence teintée de psychopathie qui les pousse à effacer les limites de la déontologie. Cette série dramatique colorée d'un humour froid et clinique est bien moins conceptuelle (et donc plus digeste) que l'œuvre originale de Cronenberg dont elle est presque le négatif.
    Elena Mélodie Paoli
    Elena Mélodie Paoli

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 24 avril 2023
    Remarquable Bien scénarisé avec une actrice en or et un premier épisode qui vous met tout de suite dans l’ambiance et le doute sur la tournure
    Enfin un bijou sur prime après them auquel on accroche dès le 1wr épisode
    I recommand 😈👌🏼
    XavdeXav
    XavdeXav

Publiée le 20 juin 2023
    Certes Rachel Weisz est impressionnante, mais ô combien c'est confus, lent, parfois si lent qu'on peine à en supporter les longueurs. le sujet est traité de manière assez manichéenne alors que le propos se voulait le contraire. Bref, une vraie déception
    Elsa Myne
    Elsa Myne

Publiée le 13 décembre 2023
    Oui, alors là je vais essayer de pas trop délirer sur le commentaire. Ça commençait pas mal. Un peu en registre nip tuck bizarre, mais je me suis dit pourquoi pas. L'image est belle, la musique sympa, l'ambiance particulière.
    Je viens de finir l'épisode 6 et je suis perturbée. Je voisl que la série est classée en "drame - horreur ", je comprends mieux. Ce n'était pas pour moi. C'est d'un glauque, d'un malaisant absolu. Rachel Weisz habite le rôle d'une façon prodigieuse.
    Mais j'espère que je n'en garderai rien, ni les scènes sanguiniolantes, ni cet insupportable dernier épisode qui voit pourtant le dénouement, avec ce téléphone qui vibre en permanence
    Juste glauque et dérangeant, fou.