Ourika
    Votre avis sur Ourika ?

Abdoulay Coulibaly
    Abdoulay Coulibaly

Publiée le 6 avril 2024
    Bonne surprise! Série sombre est accrocheur, j'espère qu'il y aura une saison 2.
    Les acteurs sont top
    Cyprien Kling
    Cyprien Kling

Publiée le 13 avril 2024
    Incroyable cette série vaut vraiment le détour, la réalisation et les scènes sont très forte, une réussie pour une série française.
    Jeromem Verdier
    Jeromem Verdier

Publiée le 20 avril 2024
    Le genre de série que j'adore, trafics , cartels en Amérique latine, ou même en Europe,en France également ça ne vaudra jamais une serie comme breaking Bad ,narcos, la reine du sud mais une série made in France avec les moyens du bord , intéressante ,j ai bien aimé le scénario qui est plutôt bien ficelé, de bons acteurs, le jeune flic également quand je vois les critiques parfois un peu dur a son encontre, une saison 2 a été annoncée, curieux de voir ce que ça donne
    Aicha Bouzid
    Aicha Bouzid

Publiée le 11 avril 2024
    J ai regardé par curiosité pour savoir ce que vaut Booba en tant que acteur. Bon au final il est mieux en producteur que acteur. Les 3 premiers épisodes inutiles. La banalité des films de banlieue puis d un coup a partir du 4eme top. De l action de l intrigue et de l' inattendu. Une fin incroyable qui donne envie même de voir une seconde saison. 3 acteurs remarquables.
    Kévin Kemadjou
    Kévin Kemadjou

Publiée le 7 avril 2024
    Du Rythme, de l'action, une intrigue bien ficelé.
    Les jeu des acteurs est époustouflant. Enfin une série d'action made in France
    Amine AMIR
    Amine AMIR

Publiée le 28 mars 2024
    Rien que le fait que booba soit dans cette série, je mets 5 étoiles. La piraterie n'est jamais finie