Brigade Anonyme
    101 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Brigade Anonyme ?

rozlina
    rozlina

Publiée le 4 avril 2024
    Je n’ai pas accroché à cette série, c’est truffé d’invraisemblances, les « enquêteurs «  sont souvent hors la loi avec en plus une policier avec eux, les histoires ne sont pas prenantes, décidément, je préfère Éric Cantona en enquêteur solitaire!
    Lionel33000
    Lionel33000

Publiée le 30 mars 2024
    Bonjour
    Dernière série de M6 a découvrir.... Un bon début d histoire et le plaisir de retrouver la bordelaise Maryline Lima pour le coté charme et surtout la prestance et le charisme Eric Cantona, excellent dans son rôle de pere
    Une belle surprise pour ces 2 premiers épisodes, a savoir si par la suite les histoires ne seront pas trop répétitives
    Bonne série a vous
    Maryane75
    Maryane75

Publiée le 29 avril 2024
    Ce qui me plaît dans cette mini série c'est que les histoires sont tirées de faits réels et ce qui me plaît moins c'est que ce n'est pas toujours très bien joué.
    Ceci dit, j'attends le 5e épisode, et les suivants, avec impatience.
    :D
    Syl. Gtrz
    Syl. Gtrz

Publiée le 27 mars 2024
    J'ai beaucoup de mal à accrocher avec cette série , si Éric Cantona donne le meilleur de lui même les autres acteurs sont plutôt à la traîne on a l'impression qu'ils récitent leurs texte sans envie , dommage l'idée du scénario était bonne
    Befanine
    Befanine

Publiée le 3 avril 2024
    J'aime beaucoup cette série mais... 4 épisodes seulement qui nous laissent en manque puisque l'histoire n'est même pas terminée !!! Qu'en est-il de la flic qui cherche à faire plonger le héros ??? Qu'en est-il des kidnappeurs de la fille du héros ??? La série aurait dû être diffusée seulement après que l'histoire soit complète...
    Patou Le Maire
    Patou Le Maire

Publiée le 2 avril 2024
    J'adore Canto 👍
    Superbe interprétation, très bon casting, on attend la suite avec beaucoup d'impatience..
    Labulle56
    Labulle56

Publiée le 4 avril 2024
    Série avec le charismatique Cantona dont l'intrigue est malheureusement bâclée . En voulant faire une série punchie avec un brin d'humour , on en oublie le scénario malgré un dernier épisode mieux construit .Dommage car les acteurs ne déméritent pas ( Myriam Boyer que l'on retrouve avec plaisir) . Cette série peut rappeler "FBI ,portés disparus". La saison se suit malgré tout avec un certain intérêt .
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 15 avril 2024
    Vu 3 épisodes, et c'est déjà répétitif au niveau enquête.
    De plus, méthode d'enquête un peu hors la loi.
    Interprétation digne d'un téléfilm médiocre.
    Et des incohérences.
    Et épisode 3 quand arrive spoiler: la scène avec le déguisement de l'émir
    joué par Ariè Elmaleh , cela devient très mauvais
    Quant à Cantona, sobre mais jeu habituel.
    Anne V.
    Anne V.

Publiée le 3 avril 2024
    Superbe série. Je suis tombé dessus au hasard extra Cantona simple très bon acteur . Arie est super et la fille de leur brigade adorable.
    Super moment bravo à cantona et son équipe ça fait du bien
    jean luc lefranc
    jean luc lefranc

Publiée le 27 mars 2024
    Très bonne série tiré d une histoire vrai ce qui l ensemble très réaliste et encore bravo à Éric Cantona
    Axelle C
    Axelle C

Publiée le 2 avril 2024
    Très très mal joué... C'est dommage car on ne voit plus que le mauvais jeu d'acteur
    Le scénario aurait pu être bon..
    Cédric Panier
    Cédric Panier

Publiée le 3 avril 2024
    Serie vraiment top et prenante. Cantona toujours bon acteur dans ce style de serie ou film ; dommage serie bien trop courte vivement la suite.
    Thevenon Valerie
    Thevenon Valerie

Publiée le 3 avril 2024
    Très très bonne série ! Cantona est très bon dans son rôle ainsi que les autres acteurs
    A regarder !

Et plus que 4 épisodes j'espère
    Mère grand
    Mère grand

Publiée le 15 avril 2024
    On aime bien Canto, mais quand-même, comment adhérer à ce tissus d inepties. Le gars roule à plus de 100 en ville, il tape sur tout ce qui bouge, laisse sa gamine lui mentir et aller dans un squat sans une remontrance, gamine qu il retrouve seule, ligotée, sans que la police tente de voir si quelqu'un revient sir les lieux. Police qui ne cherche même pas à borner le téléphone de la sale gosse...Éric, vite, retourne tourner un épisode du Randonneur ou une série avec Lutz