L'Homme qui tombe à pic
    2,1
    3402 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Homme qui tombe à pic ?

SATSANGA
    SATSANGA

Publiée le 22 mai 2014
    Une série américaine du début des années 80 très divertissante avec beaucoup de cascades, des bagarres à gogo, un générique original inoubliable et une touche de féminité avec la présence de Heather Thomas . Efficace et plaisant à regarder . A redécouvrir dès que possible !
    Publiée le 12 août 2009
    Excellente série des années 80. Beaucoup de plaisir à la regarder.
    areignier
    areignier

Publiée le 1 août 2007
    Pour moi, cette série est dans la même veine que "L'agence tous risques" : je l'adore!!!
    jbouzou
    jbouzou

Publiée le 31 janvier 2018
    Un peu étonné par la note actuelle… Cette série – vue durant mon adolescence – était divertissante, pleine d’humour et de cascade. La formule du trio de personnages principaux avec le vieux renard, la bombe et le benêt/gaffeur était bien trouvée.
    Je l’ai revue il y a quelques années avec grand plaisir.
    Publiée le 19 juillet 2010
    Nostalgie c'est le mot qui me revient quand je regardais cette série sur Direct 8 , Lee Majors dans le rôle de Colt Seavers avec beaucoup d'assurance , Heather thomas bonne actrice et joli bout de femme , on aime l'ambiance gros pick up , année 80.Très bonne série.
    Alexandre J
    Alexandre J

Publiée le 5 novembre 2012
    L'une des meilleurs séries américaines des années 80. A ranger au côté de Starsky et Hutch, Magnum ou l'Agence Tout-Risque. Vraiment dommage qu'elle ne soit pas resortie en DVD en France...
    Publiée le 19 novembre 2014
    Difficile de trouver quelque chose de positif dans cette série, les acteurs sont mauvais comme des cochons, le,s histoires nuls. Une série vraiment nullissime, on sent que çà a été fait pour combler les trous entre les pubs.
    Publiée le 23 octobre 2014
    Plein d'action est chaque épisode il ya de nouveau
    Publiée le 14 juin 2008
    Cette série était vraiment géniale, aventure, plein d'action, de très bons acteurs. J'espère qu'ils vont sortir cette série en DVD et vite !!!
    Punisher 03
    Punisher 03

Publiée le 1 avril 2012
    excellente série des seventies/eighties, quand sa parution en dvd en france?
    qwertz asdfgh
    qwertz asdfgh

Publiée le 6 novembre 2023
    Toute mon enfance. Une serie incontournable de l'epoque. Aie aie aie j'aimais bien Markie Post!!!. Ainsi que le 4x4 GMC de colt sivers, et bien sûr le generique incroyable.
    Gilnéas F.
    Gilnéas F.

Publiée le 2 mai 2024
    Une excellente série, des personnages attachants. C'était un vrai plaisir de les retrouver sur le petit écran. Quel bonheur maintenant d'avoir vu le film !
    Publiée le 13 octobre 2008
    bonjour !
    On est très content de revoir cette serie sur "direct 8 en ce moment ! ça rapelle de bons souvenirs !
    Mais ils nous repassent le meme episode que la semaine derniére. Dommage!