How I Met Your Mother
    4,3
    50186 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur How I Met Your Mother ?

Publiée le 21 août 2018
    9 saisons - 208 épisodes « How I Met Your Mother » est une sitcom rafraîchissante, une sorte de ramake qui n’en est pas un de Friends, en tout cas je la préfère à Friends.
    C’est frais, marrant, bien réalisé.
    Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire.
    Il raconte à ses enfants avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour et les facéties de sa bande d'amis... Marshall, Lily, Robin et Barney.
    J’aime la façon dont l’histoire est narrée par Ted.
    C’est l’une de mes sitcoms préférées, sortie dans la même période que « The Big Bang Theory ».
    5/5. Je me suis régalé, sitcom addictive et personnages attachants. Un petit bijou.
    Publiée le 8 août 2018
    Ted Mosby, Robin et Barney Stinson, Marshall et Lilly. How I met your mother soit 9 saisons de bonheur. Merci pour tout.
    Une sitcom/série narrée par Ted, racontant à ses enfants comme il a rencontré leur mère.
    Dans le même style que Friends mais en mieux, sur tout elle la surpasse.
    J’ai rigolé à suivre les péripéties de tout ses persos attachants.
    Une sitcom rafraîchissante sans prise de tête à regarder seul ou en couple aussi c’est top.
    Les Ep sont courts, on ne s’ennuie pas une seconde.
    J’ai jamais décroché de la série, jamais été déçu.
    Vu 3 fois en intégralité et jamais lassé.
    Barney c’est des fou rires à répétitions assurés.
    Bravo, c’est un chef-d’œuvre. Merci pour tout ces bons moments.
    Tout les Ep sont réussis. Il n’y a rien à jeter !
    5/5.
    Publiée le 17 avril 2015
    Simplement légendaire comme série ! Un Friends 2.0 qui n'a rien a envié a son ainé ! Magnifique !
    Clé Ly
    Clé Ly

Publiée le 17 septembre 2023
    Sans doute ma série préférée ! Un Friends plus abouti et plus profond. Des personnages attachants, une histoire cohérente et bien ficelée, un super montage, beaucoup d'humour mais aussi beaucoup d'émotion. Ils deviennent un peu nos amis à nous aussi !
    Publiée le 17 juillet 2014
    Ca fait un moment que je regarde cette série tous les WE a la TV, mais dernierement j'ai eu envie de tt revoir depuis le début et cette série ne perd pas de son charme!
    Publiée le 2 octobre 2013
    Si les premières saisons sont tout simplement exceptionnelles, drôles et attachantes, le souffle retombe peu à peu lors des saisons 6-7. Espérons un finish digne de ce nom. Et un mention spéciale au personnage de Barney, tout simplement legen .. wait for it .. dary !
    Publiée le 6 février 2014
    Une excellente série. Les acteurs sont tous excellents et ont la pêche (en particulier Barney, hilarant) on croit à cette bade de potes ultra soudés qui avancent ensemble. Certains épisodes sont vraiment marrants et marquants, le rythme est soutenu, les vannes s'enchaînent sans interruption. Jubilatoire ! Il y a aussi une forme de morale, quelques passages où on se reconnait et ou on réfléchit. Bon certaines situations sont carrément tirées par les cheveux et on peut finir par se lasser du concept à force, mais succès oblige, il a de très nombreux épisodes/saisons et la série doit sans cesse se renouveler et surprendre. A voir en VOST !! J'ai déjà essayé la VF, juste pour voir, c'est franchement dommage de passer à côté des vrais textes, des vraies voix, de l'ambiance New Yorkaise qui transpire dans cette série.
    Publiée le 23 mars 2020
    Avec des acteurs de haut niveau et une histoire magnifique même si tiré en longueur c'est un des piliers des séries comédies de sa génération, spoiler: malheureusement la fin gâche un peu toute l'attente après tant d'années..
    Cello-
    Cello-

Publiée le 4 août 2015
    Une très bonne série dans sa globalité à voir en VO, parfois quelque épisode prétexte mais n'hésitez pas !
    Line L
    Line L

Publiée le 26 avril 2014
    Très déçue par la dernière saison qui traîne en longueur et nous fait revivre un peu près toutes les saisons précédentes avec une projection dans le futur sur la fin... Mais sinon j'ai bien rigolé quand même sur les saisons précédentes et adoré le personnage de Barney
    Publiée le 3 mai 2019
    Série à deux visages: tout d'abord les premières saisons, très drôle, créative et porté en grande partie par Neil Patrick Harris ( Barney). Cependant plus on a tendance à avancer dans la série plus la qualité à tendance à se dégrader du notamment à mettre certains personnages dans des relations amoureuses. Les dernières saisons sont moins drôles et souvent inintéressante ( surtout la dernière ou les 24 épisodes sont la pour meubler jusqu'à l'arrivé de la 'Mother'. Cependant ça reste une série à voir avec ses moments cocasses et ses répliques cultes.
    VFrugby
    VFrugby

Publiée le 10 mars 2015
    Cette série est juste incroyable ! On s'attache très rapidement à chacun de ces personnages et à la fin on a plus envie de les quitter. Un des meilleurs sitcom si ce n'est le meilleur ...
    M. Raki
    M. Raki

Publiée le 15 février 2021
    a vouloir toujours pousser à refaire plusieurs saisons, les dernières saisons sont très poussive et moins drôles... les longueurs des dernières saisons, et paradoxalement la rapidité pour conclure la série gâche la série à mes yeux.
    Melag04
    Melag04

Publiée le 12 janvier 2020
    J'adore cette série elle est fraîche et distrayante, les personnages sont attachants avec chacun une personnalité bien différente, les épisodes sont courts (20 min) du coup on s'ennuie pas on a pleins d'histoires amusantes. C'est le genre de série que tu mates quand t'as envie de passer un bon moment sans te prendre la tête
    Publiée le 9 janvier 2019
    Serie fantastique, rien à dire!
    Barney, Ted et Lilly le trio qui m'a fait rit pendant des heures surtout Barney.