How I Met Your Mother
    4,3
    50186 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur How I Met Your Mother ?

Alex*56*
    Alex*56*

Publiée le 25 décembre 2013
    Vraiment hilarant , on a l'impression de revoir Friends avec Barney en séducteur enchainant conquête sur conquête tout comme Joey . Les personnages sont tellement attachants , les épisodes originaux , le concept de raconter How I Met Your Mother ( Comment j'ai rencontrer votre mère ) est brillant et très bien exploité . Bien sûr pour moi l'atout de la série est ce fameux Barney Stinson , mais les autres sont aussi excellents . Et puis ce qui fait la force de la série c'est ces lieux , ces coutumes , les défis ou pari entre eux . Le Maclaren's bar , le costard , la Bafgiving ! ou encore le Play Book . Mais bien sûr il y a tellement de truc que je ne pourrais pas tous les cités sans passer la journée sur cette critique ! En bref , une série à la Friends en 2.0 . A voir absolument !
    Publiée le 29 mai 2015
    Une excellente série comique. L'histoire de Ted qui raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère. Il se remémore ses moments d'égarements, de troubles et ses rencontres. Les épisodes sont vraiment sympa et les personnages sont attachants : Ted, Marshall, Robin, Barney et Lily. Le casting est excellent : Josh Radnor, Jason Segel, Cobie Smulders, Neil Patrick Harris et Alyson Hannigan. Quelques personnalités participeront également à la série : Amy Acker, Jane Seymour, Bryan Cranston, Sarah Chalke, Britney Spears, James Van Der Beek, Eric Braeden, Laura Prepon, Rachel Bilson, Amanda Peet, Jennifer Lopez, Jennifer Morrison, Kyle MacLachlan, Katy Perry, John Lithgow, Kal Penn, Martin Short, Katie Holmes.
    ghyom
    ghyom

Publiée le 6 juin 2013
    Je poste parce qu'après avoir lu les critiques négatives sur cette série j'en ai eu marre! Arrêtez de vivre dans la nostalgie de friends. En dehors du fond (une bande de jeune New Yorkais et leurs histoires sentimentales) sur la forme ça n'a rien à voir. Friends c'est pour les teenagers ou les puritains. Les personnages sont totalement asexués. Au moins dans HIMYM la sexualité est assumée et honnêtement qu'est-ce qui préoccupe principalement les gens (surtout jeunes et célibataires)? HIMYM est culte pour 2 raisons principales :
    -des défis crétins qui nous rappellent tout ceux qu'on a pu faire entre potes
    -une philosophie hallucinante (Barney Stinson son Bro Code et son Playbook) dont le but est d'atteindre le Nirvana (physique pas celui de Bouddha)

Je lis des reproches comme quoi les personnages de HIMYM sont caricaturaux oui et?... Joey est une caricature du playboy débile, Chandler de l'homosexuel refoulé, Monica de la vieille fille, Phoebe de la fille complètement allumée, Ross du gentil timide et Rachel de la fille à papa narcissique.

HIMYM est une série humoristique de plus : oui. Elle n'est pas révolutionnaire : ok mais les séries révolutionnaires c'est pas dans le style humoristique que vous les trouvez. Vous retomberez toujours sur les mêmes situations et les mêmes gags, seuls les personnages et l'époque diffèrent. Donc dans le genre série humoristique, avec Scrubs, pour moi c'est très loin devant Friends (que pourtant je trouve une très bonne série). Donc que vous n'aimiez pas : soit! je peux le concevoir mais qu'au moins vos critiques ne soient pas basées sur "c'était mieux avant".
    Publiée le 23 novembre 2011
    super série qui change d série policière !!!
    ils sont à mourir de rire et ça ns rappel un peu "friends"
    WardStradlater
    WardStradlater

Publiée le 14 septembre 2010
    Croulant sous la niaiserie et les clichés américains, la série sombre très rapidement vers la répétition et la stagnation. Minable
    W-a-ll-y
    W-a-ll-y

Publiée le 29 octobre 2012
    Le personnage de Barney est excellent ! Une série toujours au top même si pour moi la meilleure saison est la première
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 17 mai 2011
    Mon dieu que c'est affligeant, j'ai vraiment du mal à comprendre que des gens aiment ca, dialogues débile, rires enregistrer complètement abrutissant les personnages n'ont pas de charme et les acteurs sans expressions.

Aucun interêt.
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 14 octobre 2012
    How I Met Your Mother est tout simplement une grosse arnaque, c'est du réchauffé, une pâle copie, et je répète ce que bon nombre de personnes on dit avant moi : de Friends, sauf que ça ne traite pas de la même histoire mais dans l'intention, les décors, le ton, c'est la même en moins bien. Une série qui manque d'originalité et qui se veut comique alors que franchement ça n'a pas réussie à me faire décrocher ne serais-ce qu'un sourire. L'humour est vu et revu, tout est lisse à mon goût, et les personnages n'arrivent pas à faire décoller la série tant ils sont sans charisme et caricaturaux au possible.
    Publiée le 7 novembre 2011
    C'est en lisant les commentaires que je me suis aperçu que cette série faisait rire du monde ! Ted, Ted, TED… ;))
    Salim S
    Salim S

Publiée le 20 juillet 2009
    Cela n'étonne personne de dire que "How I met your mother" est une série Legend... wait for it ... daaaaary ! A Legendary series !
    adicte
    adicte

Publiée le 27 septembre 2012
    Une succession de clichés et de caricatures qui lassent au bout de 3 épisodes. Complétement convenu et même pas drôle.
    Publiée le 15 avril 2013
    Un remake de FRIENDS mais très plaisant, rien de surprenant c'est juste marrant.
    BananeS
    BananeS

Publiée le 4 mai 2020
    Ce n'est vraiment pas mon humour. La concurrence entre Friends et How i met your mother me fait poster ici car je trouve ça dommage de comparer une série qui a bouleversé (et c'est bien le mot) les carrières des acteurs de Friends avec une série moderne, sympathique cependant, mais qui à mes yeux ne décolle pas bien haut au niveau de l'humour . Je n'aie jamais autant peu rit pendant une série dites comique.
    grom1
    grom1

Publiée le 20 avril 2011
    C'est une serie pour idiot, en effet, si vous etes con et donc vous ne comprener pas lorsqu'il faut rire, grace aux rires enregistres vous saurez quand faudra rire. Pathetique
    Publiée le 18 août 2011
    La recherche gnangnan de l'amour à l'américaine... Ennuyeuse cette série, dommage, beaucoup de monde me l'avait conseillée. Et je suis vraiment déçu de tomber là-dessus. Gags faits et refaits, personnages sans réel charisme, et le personnage de Barney ne suffit pas, non, il n'est pas plus drôle que les autres (ou même tout aussi affligeant que les autres). Ah... cette bonne petite bande de trentenaires branchouille dans leur grande ville à la mode m'aura décoché quelques sourires... mais pour ce qui est du rire (sans parler de fou rire, je ne suis pas exigeant) il faut je crois se résoudre à ne plus y croire... les sitcoms ou séries supposées comiques ne sont que le reflet du manque d'imagination et d'inspiration artistique de leurs créateurs, mais surtout le reflet d'un humour sans fond ni forme, ni finesse, à l'américaine que les gros groupes commerciaux essaient d'imposer à la population.
    Oui, je vous invite à vous détourner de cet humour (peut-on encore l'appeler ainsi?) consensuel, sans recherche, sans aucun effet de surprise...