How I Met Your Mother
    4,3
    50186 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur How I Met Your Mother ?

Publiée le 24 septembre 2013
    Quand un épisode se termine, les personnages nous manquent trop !
    Publiée le 4 mai 2013
    Devenu un classique immanquable. Personnages attachants. Répliques souvent magiques. Un bon moment à chaque épisode
    Publiée le 18 décembre 2012
    Enfin une série à la fois imaginative et constructive. Un régal !
    Publiée le 20 mars 2011
    Une des meilleures séries sitcom, si ce n'est pas la meilleure ! Je la préfère même à Friends qui à force de rediffusions me font saturer mais How I Met Your Mother est géniale, les persos sont excellents, des épisodes excellent à voir et à revoir et des répliques cultes à la pelle ! This TV show is legen...wait for it...dary ! LEGENDARY !
    Publiée le 1 octobre 2010
    Un Friends contemporain bien plus marrant avec des épisodes tous plus cultes les uns que les autres car la plupart du temps avec une construction originale. Les personnages sont également tous croustillants.
    Publiée le 17 novembre 2008
    je mets 0 étoile car j'ai commencé a regarder cette série après avoir vu beaucoup de bon avis sur ce site enlisant qu'elle était aussi bien voir plus que freinds, mais j'ai été très vite dessus, car les personnages font un peut trop le gamin pour faire rire. alors j'ai juste une chose a dire cette série n'a rien avoir avec le bon vieux freinds, faut même pas le comparer car les personnages sur freinds sont parfait niveaux comédiens
    Et aussi Scrubs vaux largement mieux que How I Met Your Mother
    Publiée le 13 janvier 2014
    rien que pour passer un bon moment, cette série vaut la peine d'être vue ! des personnages attachants et des situations cocasses font de cette série un enchantement!
    Publiée le 31 mai 2010
    C'est vraiment une super série, très drôle où les acteurs sont excellents !
    Publiée le 30 mai 2011
    La série digne héritière de Friends, avec des personnages dans lesquels chaque groupe d'amis peut se reconnaître, avec une mention spéciale bien entendu pour Neil Patrick Harris qui est tout juste magistral dans cette série.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 3 avril 2014
    Une sitcom qui déboite , mais qui se ramollie vers les 3 dernière saison . Et un finl fourrage de gueule
    Samojaznam
    Samojaznam

Publiée le 11 mars 2012
    Une série comique où Ted nous raconte comment il à rencontrer la mère de ces enfants, originale et nostalgique.
    Publiée le 29 novembre 2011
    Cette série est la digne relève de Friends. J'ai englouti les 6 premières saison et je vais commencer la 7ème. Le personnage de Barney Stinson à lui seul m'a fait pleurer de rire à plusieurs reprises. On y retrouve beaucoup de coté de friends avec le bar ou se retrouve le groupe d'amis, les apparts communs des uns et des autres, et bien sur le même humour omniprésent. A découvrir d'urgence si vous ne l'avez jamais vu!
    Publiée le 27 novembre 2012
    la meilleures sitcom actuellement a la télé tant le scénario et les personnages sont quasiment parfaits
    Publiée le 1 novembre 2007
    Un "friends like" mais en moins bien. Pourquoi ? D'abord parce qu'il n'y a aucune diversité, c'est toujours la même chose dans chaque episode, à force ça lasse. Enfin parce que les personnages ne sont pas tout tout charismatiques.
    Publiée le 9 janvier 2013
    2,5 car le debut etait exceptionnel mais depuis 2 saisons la série a tourné au ridicule. Quelle déception... Les scénaristes devraient s'inspirer de big bang theory qui est toujours au top...