How I Met Your Mother
    4,3
    50158 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur How I Met Your Mother ?

Magik_Frizz
    Magik_Frizz

Publiée le 12 août 2020
    How i met your mother n'est pas une mauvaise série mais c juste un copier coller de Friends la meilleure série au monde en moin bien, moin drôle et avec des personnages moin attachants
    ol25
    ol25

Publiée le 8 mars 2014
    moi ce qui me déranger sur cette série ce sont les faux voix de rires qu'ont entends, on dirais les séries des années 80 qui nous indique a quelle moments c'est droles, pityoable.
    Publiée le 9 novembre 2013
    j'adore vraiment how i met your mother, cette serie est vraiment geniale, j'adore les personnage, l'histoire
    Publiée le 3 juillet 2017
    How I met your mother est une série qui, au court des épisodes, dépasse le stade de série TV humoristique un peu con-con. On s'attache aux personnages et on vit les histoires avec passion. Une atmosphère très rassurante et un humour, simple, mais toujours efficace font de cette série une série qui m'aura marqué et qui be vieilli pas.
    Publiée le 12 avril 2014
    Série drôle, attachante, avec des expressions devenues maintenant célèbres : "It's going to be legen... wait for it... dairy ! Legendairy !". On apprécie cette série de bout en bout et malgré des dernières saisons qui tournent un peu en rond (9 saisons quand même !), la fin reste triste.
    A regarder si vous voulez rire un bon coup !
    Publiée le 25 novembre 2013
    ue je sois de bonne humeur ou si j'ai le blues, il suffit d'un épisode et je suis vraiment heureux ! Cette série est tout simplement AWESOME!!!
    Victor Hommel
    Victor Hommel

Publiée le 1 juillet 2022
    A ce jour c'est la chose que j'aime le plus regarder toutes séries et films confondus. C'est une merveille de réalisation, des acteurs hors du commun, des personnages tous plus attachants les uns que les autres, on a du mal à en préférer un puisqu'en fonction des épisodes cela tourne plus ou moins autour de l'un ou l'autre... Les scénarios sont incroyables, un humour et des gags si drôles pendant 9 saisons ! On retrouve même plusieurs moment de très forte émotion où il est dur de contenir ses larmes, bref, ils savent tout faire.
    Le seul point que je pourrais reprocher est d'attendre aussi longtemps pour rencontrer "the mother", et la fin qui lui est réservé, mais encore, toute l'idée de cette série repose sur l'amour inconditionnel que Ted a porté et portera à Robin toute sa vie, donc la logique est présente.
    Bref, c'est clairement ma série préférée de loin, je la regarde avec plaisir en entier au moins 1 fois par an depuis plusieurs années et ne m'en lasse jamais.
    Publiée le 21 septembre 2018
    hyper bonne série dans l'ensemble, mais commence a baissé dans les 2 dernière saison
    Barnet Stimson tu est le meilleur
    Maksa
    Maksa

Publiée le 19 janvier 2023
    Quand vous parvenez a regarder la série complète en une 10éne de jours, vous ne pouvez pas dire autrement que très bonne série et très accrocheuse, avec des personnages charismatiques et attachants (Barney est juste énorme, pour ne pas dire hallucinant). Bien sure une série ou on suit les aventures d'une bande de potes on a déjà vu sa avec Friends, mais je trouve que "How i Met Your Mother" est plus mature, notamment au niveau des personnages principaux qui sont moins bêbetes comme le peuvent être Joey ou Fibi dans Friends. J'aurais certainement mis plus que 4/5 a cette série si la fin étais meilleur. En effet si certains ont aimer, moi pas dutout et même j’étais bien déçus. A partir de maintenant il y aura pas mal de spoil mais je ne peut pas faire autrement pour expliquer mes propos.

spoiler: La raison est simple c'est que toutes la série est présenter comme une narration de Ted qui nous raconte comment il a rencontrer sa femme. Et tout cela pour rien finalement. Le peut qu'on a vu de ce personnage on peut dire que Tracy est cool, alors pourquoi la faire mourir ??? Je m'attendais à une fin heureuse pour Ted et sa femme qu'il cherche pendant des années, mais là le tout est juste bâclé. Même pour le couple Barney-Robbin je suis déçus. Pendant plus de 3 saisons nous avons suivie un fil conducteur ou les deux se tournent autour, et tout cela pour les faire rompre dans une scène qui viens 10 minutes après leurs mariage. Perso je voyais plus une fin ou les trois couples sont ensemble, heureux avec des enfants pour les trois couples (oui je sais que Robbin ne peut pas avoir d'enfant mais même là je m'attendais à un miracle, et pas voir Barney avoir une fille avec une femme qu'on ne connait que par son surnom de "femme numéro 31").

Bref voila pour moi "How I Met Your Mother" est une bonne série, même une trés bonne série; avec des fil conducteur intéressant à suivre et peut de répétition de blagues. Mais les 2-3 dernier épisodes sont raté. Alors serte il s'agit que de 2 épisodes sur 208, mais les films et séries on les retiens surtout pour leurs fin; et pour moi la fin de cette série est loupé.
    charles adrien M.
    charles adrien M.

Publiée le 1 juin 2023
    Une des meilleurs série comique/comédie romantique que j'ai vue.

Les personnages sont tous drôles et attachants. Ils sont humains, je veux dire par là qu'il ont des défauts, des failles : ils leur arrivent d'être égoïste, injuste etc

Attention cependant certaines blagues ont mal vieillies... mais honnêtement ce n'est pas grave.
    Attention aussi la fin peut déconcerter et donc je recommande un deuxième vision âge de la série en entier si comme moi au début vous eu du mal avec
    Camille C.
    Camille C.

Publiée le 14 août 2016
    Pas meilleur que FRIENDS, et malgré un final décevant, la série est très agréable à regarder, les personnages attachants, on prend plaisir à suivre les aventures du groupe, le casting fonctionne bien ensemble.
    Publiée le 9 août 2015
    BEST SERIES EVER !! Vue en entier 4 fois! Je la conseille !!
    Un casting au top, une histoire écrite parfaitement, un peu de regret concernant la fin et le décès de la mère, 9 saisons pour qu'elle soit morte au final c'était un peu décevant mais j'ai aussi l'hésitation avec le fait d'être contente que Ted soit avec Robin finalement. Dommage que leur spin-off "How I met your dad?" N'est pas lieu finalement l'histoire du côté féminin aurait été intéressante à voir je pense!
    Mais malgré toute, cette série demeure pour moi la meilleure de tous les temps, je peux la regarder en boucle sans jamais me lasser et en riant toujours autant !
    Publiée le 3 mars 2015
    Cas typique d'une série qui traîne en longueur et qui aurait du s’arrêter plus tot. Mais bon pourquoi créer une série originale alors que celle ci n'est pas totalement essorée. Blagues à part les premières saisons et la 2ème partie de la toute dernière sont une tuerie. Enfin une série qui parle au jeunes nés dans les années 80/90. Je commençais à en avoir marre de la nième rediffusion de friends ou du miel et les abeilles.
    spoiler: The naked man!
    Publiée le 6 août 2018
    Excellente série avec des personnages drôles et attachants ! (mention spéciale pour Barney qui est tout simplement hilarant et qui est comme un grand bol d'air frais dans l'univers des comédies)
    Comme beaucoup de gens j'ai été déçue par le dénouement final qui m'a fait mal au coeur mais on ne peut pas jeter aux orties une aussi bonne série pour un final décevant : HIMYM, c'est culte !
    Publiée le 24 avril 2014
    Cette série est tout bonnement incroyable! N'ayant pas visionné tous les épisodes, (il y en quand même pour 9 saisons!) je peux affirmer en toute connaissance de cause que celle-ci est de loin une des meilleure que j'ai eu la chance d'écouter de toute ma vie! Elle traite tous les genres d'humour et nous fair voir la vie à travers les yeux d'une simple bande d'amis qui ne demandent qu'à être heureux ensemble. Le concept est charmant et très amusant en bout de ligne. Les personnages sont si attachants et nous surprennent toujours avec de bonnes blagues en réserve lorsqu'on s'y attend le moins! Bien sûr, il y a des moments plus dramatiques, mais cela ne nous attache que davantage à ces joyeux lurons. Avec leur personnalités différentes et leur mode de vie spécial, ils ne tardent pas à semer la pagaille, à créer des problèmes, pour mieux les régler tous ensembles. Le seul côté "négatif" serait les rires en arrière-son, qui peuvent parfois énerver certains, mais je dirais qu'au final, la série est tellement amusante et captivante que nous n'avons d'yeux et d'oreilles que pour les acteurs! Je la recommande à tous, autant les enfants que les adultes, même en famille serait le mieux, puisqu'elle fera passer un très bon moment à chacun d'entre vous, j'en suis convaincue. D'ailleurs, la série vient de se terminer, donc tous les épisodes sont disponibles (si vous ne pouvez plus vous arrêtez une fois la série commencée, ce message s'adresse à vous!) , Donc 5/5 à cette oeuvre du cinéma qui mérite d'être connue!