La Vie de croisière de Zack et Cody
    294 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Vie de croisière de Zack et Cody ?

Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 3 juillet 2020
    Cette série a réussi l'exploit d'être encore pire que la série-mère "La Vie de Palace de Zack et Cody". Tout simplement parce que il n'y a vraiment plus aucune originalité, c'est un copié-collé de la série originale à la seule différence près qu'au lieu que le cadre de vie des héros soit leur palace, et bien cette fois-ci c'est leur bateau de croisière, ce qui rend cette seconde série de Zack et Cody encore plus péteuse, plus arrogante, bref tout simplement plus insupportable, ce qui n'est pas un mince exploit. Non franchement c'est quoi l'intérêt de pondre un remake à une série déjà profondément affligeante ? Ce remake est d'une pauvreté dans le scénario et dans les gags assez impressionnante. C'est franchement juste nullissime, il n'y a rien d'intéressant et de captivant dans cette série, absolument rien à sauver, c'est mauvais, pas drôle, sur-joué, ringard et désolant, on s'ennuie ferme avec des acteurs exaspérants (l'autre frisé, appareil dentaire et enrobé est bien le pire de tous). Il y a toujours l'autre débile de London, qui n'a toujours pas évolué mais bon on ne va pas lui en vouloir car les autres non plus. Les décors et les costumes font cheap au possible. Les gags sont très limités et les personnages sont extrêmement superficiels. Cela étant, le générique de cette série Disney Channel est quand à lui vraiment cool. Cela ne compense en aucun cas un concept ringard très mal exploité en plus. Aucun intérêt. A fuir d'urgence
    Publiée le 26 juin 2015
    J'en peux plus de ces avalanches lacrymales, de ces séries trop pleins de bons sentiments. Je regarde cette série et j'ai la nausée, je transpire, j'ai des vertiges et un étrange mal au coeur, ce doit être une facheuse réaction à cette rigolothérapie bas de gamme.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 16 juillet 2011
    Une nouvelle bonne grosse daubasse signée studios Disney ! Autant, la vie de Palace de Zack et Cody pouvait paraitr assez acceptable, autant le remake est d'une pauvreté dans le scénario et dans les gags assez impressionnante. C'est franchement juste naze, il n'y a rien d'intéressant et de captivant dans cette série, on s'ennuie ferme avec des acteurs exaspérants (l'autre frisé , appareil dentaire et enrobé est bien le pire de tous). Bref série insupportable qui ne vaut même pas la peine d'être suivie
    Publiée le 21 juillet 2011
    super série qui fais vivre la télé je l'aime bien et il y 4 acteurs qui depuis longtemps joue dans cette série
    Publiée le 13 juillet 2011
    Une série sympa, on ne s'ennuie pas. Drôle, avec de bons acteurs.
    Les histoires sont variées, je la conseille plutôt aux jeunes.
    Publiée le 9 août 2011
    Super série !Une des meilleures série pour enfants jamais créée !
    Publiée le 1 septembre 2012
    les s?ries Dysney Channel ne vaut pas la peine d'?tre vu donc pour cette s?rie "no coment" ces s?ries s'adresse a un publique de 5 a 10 ans et peut ?tre moins...
    Publiée le 24 avril 2011
    Contrairement aux idées reçues cette série même si c'est du disney n'est pas exclusivement réservée aux enfants avec un bon second degré et c'est en majeure partie du à Brenda Song qui excelle dans le rôle de London Tipton riche héritière parodie de Paris Hilton qui est vraiment très drôle et avec toujours des vannes bien senties!!!
    Publiée le 28 mai 2012
    J'adore la série. Les personnages sont supers et les épisodes sont extras.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 3 décembre 2009
    Je préfère "La vie de palace de Zack et Cody", et c'est toujours aussi niais... mais c'est divertissent tout de même !
    Publiée le 9 mars 2012
    Une série qui m'ennuie un peu maintenant alors que j'adorais avant !
    Publiée le 7 août 2009
    une série super géniale les acteurs sont super et c super drole
    Publiée le 10 août 2010
    Bonne serie avec de bons acteurs comme dylan et cole sprouse brenda song
    Publiée le 22 août 2010
    jadore cette serie jai hate de voire la 3 saison sur disney