The Closer : L.A. Enquêtes prioritaires
    2,7
    3824 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Closer : L.A. Enquêtes prioritaires ?

micoulinette
    micoulinette

Publiée le 11 janvier 2011
    J'adore cette série. Brenda est étonnante en superflic. Quel dommage que la série 7 soit le dernière.
    Publiée le 7 décembre 2006
    Génial! Surtout le personnage de Brenda, avec ses méthodes des fois pas très orthodoxes pour arriver à ses fins. Ce que j'aime le plus dans cette série: ses petites phrases, pas forcément méchantes, mais qui me font avoir honte pour elle parfois...
    Publiée le 11 octobre 2006
    Cette série policière reste l'une des meilleures du moment, loin de tous les stéréotypes qui envahissent la sacro-sainte Les Experts.
    Publiée le 13 juin 2011
    Très bonne serie policière. des personnages secondaires pleins d'humour. Le tout reste grand public et pas d’excès d’hémoglobine.
    Publiée le 16 octobre 2006
    Tout est dans le personnage principal, on aime ou on déteste. Perso, j'adore, un Columbo moderne au féminin.
    J'avais envie de remonter la note (2 étoiles ) pour cette série qui mérite vraiment d'être connue et regardée : des intrigues originales, un suspense omniprésent, des acteurs talentueux .

Par contre je trouve que le titre français est loin d'être accrocheur et de refléter l'ambiance particulière de cette série et ça gâche tout ...vraiment dommage !!
    Publiée le 14 août 2010
    J'adore Brenda et son équipe disparate mais extra !
    Publiée le 26 mai 2011
    Très bonne série policier avec beaucoup d'humour a voir absolument
    Publiée le 12 mars 2010
    Série drôle, charmante, avec du suspens, j'adopte
    Publiée le 21 décembre 2006
    The Closer renouvelle totalement le genre de la série policière pour trois raisons. Tout d'abord, les dialogues pleins d'humour donne une bouffée d'oxygène dans des affaires plus sordides les unes que les autres. Ensuite, l'axe choisi est plutôt original puisque tout se concentre sur les interrogatoires. Ainsi, pas de violence à l'excès et mise en avant des profils psychologiques des protagonistes. Enfin, et surtout, Kyra Sedgwick. Elle est Brenda Leigh Jonhson. La singularité de ce personnage change des héroïnes "tièdes" des autres séries!
    Pour toutes ces raisons, adoptez la "Brenda attitude" et détendez-vous devant The Closer!!!
    Publiée le 27 mars 2009
    4 ****

Une série policière qui sort un peu des sentiers battu. Une Chef Brenda tout aussi autoritaire qu'attachante, des adjoints qui ont tous leur place et sans qui l'histoire n'aurait pas la même saveur. Un joli casting avec des actrices et acteurs qui semblent s'entender à merveille et leur jeu s'en ressent.
    Et enfin Kyra... tout simplement superbe :)
    Publiée le 13 juin 2010
    J'attends avec impatience que la sortie dvd en vo de la saison 5 et 6 soit disponible en France pour l'acheter!!!!
    Publiée le 2 mai 2011
    Bon, ça vaut pas les séries policières anglaises,mais dans la "soupe"USA c'est une des meilleures , avec l'humour, la dérision et le charme de Kyra
    Publiée le 14 août 2010
    Serie super et personnages attachants.
    Chapeau bas a l'actrice principale, un jeu tout en finesse!
    Publiée le 8 mai 2010
    série super ; jeu d'acteurs magnifique ; l'humour est au rendez-vous dans tous les épisodes ; kyra génial dans ce rôle et tony denison plein de charme....