Friends
    Votre avis sur Friends ?

mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 5 juin 2009
    Friends est pour les séries comiques, ce que la petite maison... est pour les séries dramatiques: la référence. Et ce, qu'on ne l'aime ou pas!
    sebwalker
    sebwalker

Voilà ce que l'on appelle une série culte, humour, tendresse et émotion, tous les ingrédients sont là.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 11 février 2010
    J'aime beaucoup !! On rigole beaucoup devant !! Je n'ai pas vu tous les épisodes, mais j'en ai regardé une bonne partie en tout cas. J'adore !!
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 23 novembre 2008
    Pour moi, la meilleure série comique qui n'est jamais existé ! Chacun peut se retrouver dans chacun personnage, beaucoup d'humour mais aussi d'émotions, on peut voir et revoir Friends, cela ne prends pas une ride !
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 30 août 2013
    Série culte avec 6 personnages attachants. Elle a inspiré de nombreuse série à succès comme HIMYM ou Big Bang. Fan de cette série
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 1 septembre 2008
    Qui ne connait pas Friends? Qui n’a jamais vu au moins un seul épisode de cette série télévisée? Friends doit être la sitcom la plus connue au monde, et aussi la plus diffusée. C’est vrai qu’avec des personnages aussi différents des un des autres et des gags souvent drôles, on ne peut pas faire quelque chose de mauvais. Ces personnages sont hilarants. Leurs interprètes sont vraiment bons. Si vous cherchez une série marrante, Friends fait partie de celles que je vous conseille le plus, après Les Sauvages.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 20 mai 2007
    Légendaire, tout simplement...
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 21 novembre 2011
    J'avais suivi il y a une dizaine d'années à la télé, ça me plaisait beaucoup, mais je ne regardais pas dans l'ordre. Je viens donc de terminer les dix saisons en quelques semaines, quel régal ! Une référence en matière de sitcom !
    Madoskate
    Madoskate

Publiée le 13 novembre 2007
    Série culte, qui se fait vieille (hé oui au bout de 14 ans) mais toujours sur les écrans... Et fort heureusement, ca permet de decouvrir, de redecouvrir! Un cast parfait, de grands noms du cinéma... des doublures fr extra avec Emmanuel courtil , Maik Darah... Bref, Friends restera une serie culte, toujours dans le "move" ! A voir!!!
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 6 juin 2008
    Série très drôle que j'ai malheureusement peu suivi. Jenifer Aniston est particulièrement talentueuse ainsi que Matthew Perry, hilarant, et l'acteur jouant Joey. Des histoires toujours farfelues mais assez prenantes. Une bonne série.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 2 janvier 2008
    serie marrante avec des intrigues toujours trés drole;cette serie est parfaite et meme en ayant vu toute les saisons je ne m'en lace jamais.
    Publiée le 2 juillet 2010
    Une très bonne série à regarder uniquement en vo faute d'une vf peu enthousiaste et peu respectueuse des dialogues crues américains. Par contre les rires enregistrés tuent le charme de cette série.
    sylvain F.
    sylvain F.

Publiée le 23 février 2015
    J'adore cette série a chaque épisode on rigole même quand il rediffuse les épisodes on se marre toujours autant
    Publiée le 27 mai 2014
    J'ai vu chaques épisodes une dizaine de fois et je ne m'en lasse pas je regarde des que je tombe dessus a la télé et malgres le fait que connaisse par cœur n'altère en rien mon plaisir.
    Julien D
    Julien D

Publiée le 24 décembre 2012
    C’est fou comme cette série qui déclencha une telle passion durant ses dix années de diffusions a mal vieillie. Ses personnages sont devenus cultes mais le comique de cette sitcom n’est pas parvenu à se renouveler alors qu’évoluait le quotidiens des six célèbres new-yorkais. Les apparitions d’un nombre exponentiel de guest-stars contribuèrent à la popularité de la série. Il est certain que le succès public inégalable dans les années 90 des pérégrinations de ces trentenaires accompagna le renouveau de teenmovies utilisant au cinéma un humour similaire à la même période. Quoiqu’il en soit, à peine cinq ans après la fin de la série, le revisionnage de chaque épisode procure autant un sentiment de nostalgie qu’une interrogation sur les causes des hilarités qu'il a su provoquer.