Friends
    Votre avis sur Friends ?

Real C
    Real C

Publiée le 11 janvier 2014
    Je n'ai jamais été totalement fan de cette série. Mais force est de constater qu'il s'agit d'une bonne comédie avec un humour qui fait mouche , des situations burlesques et des répliques cultes. Le modèle du genre qui a donné That's 70's Show et HIMYM
    Publiée le 13 octobre 2008
    Une série où beaucoup d'avis diverge, certains la qualifie de culte, d'autres de série à l'eau de rose.
    Moi je qualifierait simplement d'une série comique, divertissante et joyeuse à regarder après une dure journée où on a cotoyer le cynisme tout autour de nous.
    Publiée le 11 août 2013
    Cette série a quasiment 20 ans et est arrêtée depuis 10 ans et pourtant je ne m'en lasse pas, elle n'a pas vieillie et il n'y a pas un épisode que je n'aime pas. Pour moi, F.R.I.E.N.D.S est la reine des sitcoms!
    Publiée le 25 juin 2007
    Comment dire, une série culte ou aucune saison n'est décevante(ce qui est plus ou moins rare).
    Les acteurs sont exeptionnels(tous)et les pointes d'humour toujours aussi plaisantes. Certains épisodes sont parfois trés émouvants.Enfin voila, Friends résume ce qu'est l'amitié et l'amour sous toute ses formes!!!
    juge-sim
    juge-sim

Publiée le 28 janvier 2007
    Serie culte!!! Vous pouvez l'avoir vue un million de fois!!! Elle vous fera toujours autant rire!!!
    Publiée le 4 juin 2014
    Vraiment la meilleure série comique, chaque épisode est hilarants, les personnages sont superbes et les acteurs qui les jouent excellents... Chef d'oeuvre
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 4 mai 2014
    Un humour pas drôle pour des acteurs peu inspirés. La seule force de la série est un ennui tellement abyssal que nous avons pitié de ce désastre.
    Publiée le 22 décembre 2009
    Plus culte que Friends? Nan ca n'existe pas. 10 années de bonheur qui sont passées bien trop vite mais chaque épisode est une pure merveille. Des acteurs toujours au top, et même si l'histoire reste finalement banale, quand on tombe sur Friends à la télé, et même si on a déjà vu 100 fois l'épisode, on zappe pas et on se laisse emporter avec le même enthousiasme. Savoir arrêter en pleine gloire, c'est ca le secret d'une série culte.
    Publiée le 28 mai 2013
    Une histoire suivie, de l'humour léger, six amis avec des caractères tous différents, de l'émotion, tout y passe dans cette série que je classerai comme culte !

Que dire de plus à part que cette série est et restera la meilleure et est encore inégalée et inégalable !
    Publiée le 16 janvier 2012
    Série affligente qui a durée beaucoup trop longtemps. L'humour est pas drole pour un sous et pour couronner le tout les rires enregistrer pour nous dire allez-y riez a nos blague pas drole les moutons. Bref a déconseiller.
    Publiée le 1 novembre 2008
    Une des séries les plus marrantes qui est suivent de très près de scrubs et malcolm.
    EXCELLENTE avec la belle Courteney cox et les blagues de Matthew perry.
    Publiée le 28 octobre 2010
    Rien à dire sinon que je me surprends même à regarder les rediffs sur la TNT tellement j'adore cette série.
    Degrace
    Degrace

Publiée le 13 avril 2007
    Je m'amuse de voir que la moitié des critiques 0 étoiles sont le fait de gens qui voulaient en mettre 4 et qui se sont trompés. Moi je ne me trompe pas. C'est pas drôle pour un sou, les acteurs sont nazes, les scénarii inexistants. Je m'inquiète de voir cette vacuité sidérale être l'objet d'un culte sans limites. Les beaufs ne sont décidément pas qu'aux states. Faudrait que certains clampins s'ôtent la poutre qu'ils ont dans les yeux, et qui barre leur tronche à l'horizontale. OHE LES MECS, C'EST PAS DROLE.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 14 octobre 2006
    La célèbre série la plus mieux de l'univers de la télé. Cela me fait penser au slogan de Sega : "Sega c'est plus fort que toi". Et oui, parce que la série est une incroyable apologie de la bêtise et de la glorification de la beaufitude la plus totale.
    Tous les personnages sont tous plus idiots les uns que les autres afin que le public puisse plus facilement s'identifier, les transformants en héros ordinaires de l'Amérique moderne et toute-puissante.
    Série surestimée et devenue glamour avec le temps, elle me fait penser à la version rajeunie de Dallas, Santa Barbara et autres Feux de l'Amour.
    Si vous aimez l'humour bien débile et des situations plus invraisemblables les unes que les autres, les rires enregistrés (ce dont j'ai HORREUR), vous aimerez certainement.
    À bon entendeur...
    Kivodulh
    Kivodulh

Publiée le 22 septembre 2014
    Mon TOP 1 depuis toujours !!!!!
    Un peu à la manière de JRR Tolkien et la littérature fantasy, FRIENDS a beaucoup apporté à ses successeurs tel que How I Met ... Rien d'étonnant du coup que FRIENDS reste encore incroyablement contemporain 20 ans après. Mythologique !