Friends
    Votre avis sur Friends ?

rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 21 avril 2015
    Une série amusante et plutôt drôle avec des personnages qui sont pas mal .
    Les histoires ne sont pas mal même si cela devient pratiquement la même chose au fur et à mesure des épisodes et des saisons .
    Une série pas trop mal donc .
    Sylvain F
    Sylvain F

Publiée le 25 août 2022
    C'était pas mal à l'époque, mais à l'époque seulement, ça a très mal vieilli, le générique donne des boutons et le pseudo comique ne passe plus. Quand aux personnages et situations, c'est d'un autre temps.

J'ai aimé.... À l'époque, j'ai revu, j'ai détesté au point de me demander comment j'ai pu apprécier "à l'époque". C'est niais, sans intérêt et totalement puéril et inintéressant.
    halou
    halou

Publiée le 3 mars 2010
    Énorme succès mondial assez mérité pour les 6 amis grâce à leur caractère attachant et un humour bien dosé sur de nombreux sujets. La série vieillit assez bien et reste donc bien actuelle.
    Cédric D
    Cédric D

Publiée le 28 mars 2013
    Culte parce que friends a marque une les année 90, comme jamais.
    Des scenarios geniaux, des acteur delicieux, avec le duo perry, leblanc.

Des episodes cultes malgres une derniere saison plutot moyenne.
    Publiée le 1 mars 2015
    La série culte des gosses nés dans les 90's, avec son lot de péripéties, ou l'amour et l'amitié se côtoient naturellement.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 17 février 2008
    Serie Sympathique, mais je n'ai pas trop accroché à l'humour, pas oujours drole à mo gout, mais ce n'est que mon gout et le succès de cette série ne s'y trompe pas, il faut vous donnez l'occasion de la regarder !
    Publiée le 23 mars 2012
    Culte ! Rien d'autre à dire. La genèse des sitcomes modernes.
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 1 mai 2013
    Friends une série culte des années 90 qui a marquais une grande génération et qui ma toujours bien fait rire face a ces 6 colocataires pour le moins excellent dans leurs prestations, Rachel Monica Phoebe Joey Chandler et Ross, du pur bonheur en regardant chaque épisodes et en voyant leur vie fictive avec cet humour a la friends inégalable, que se soit les 3 filles ou les 3 gars avec une référence pour Ross et Chandler.. qui ont le don de mimer d'une telle manière et avec un tel humour qu'on se demanderai comment il font pour le faire si bien devant la caméra.... Sa vas de péripétie a évènement tragique en passant part des rebondissement comiques et mariages mémorables, avec de temps a autres des tètes de célébrités qui viennent enjolivées cette bande d'amis complètement givrés et dérangés... une excellente série.

• Actions: 8 10
    • Scénario : 9/10
    • Crédibilité des Acteurs: 10 / 10
    • Bluraythèque: Oui
    Publiée le 27 août 2012
    Très bonne série télé !
    Publiée le 30 avril 2015
    Dire que j'ai commencé à regarder la saison 1 avec des potes on s'est tous les 3 emmerdés !
    janisaire
    janisaire

Publiée le 20 janvier 2011
    bonne serie avec de bon comedien de bon moment de rigolade
    illuminati
    illuminati

Publiée le 6 novembre 2007
    ils sont beau ils sont copins et ils sont surtout pathétique, humour americain classique trés en dessous de la moyenne...aller je met une demi étoile pour ma ménagère de tante adorré qui apprécie...pas possible ? alors je reste sur zéro!
    Publiée le 3 juin 2014
    Cette série a pu être marrante sur le moment, mais elle est maintenant à peine regardable. L'interprétation est assez inégale et le côté sit-com franchement étouffant. Sans compter qu'il y a bien 3-4 saisons de trop... Attention à ne pas se casser les dents sur une madeleine rassise !
    Thierry D
    Thierry D

Publiée le 29 juillet 2013
    Friends, c'est le Hélène et les garçons des grands. On y retrouve les histoires rocambolesques de jeunes adultes en quête d'Amour avec un grand A, le tout sur une base d'humour malin, mais qui devient trop vite pénible avec les rires enregistrés et les mimiques répétitives des acteurs. Je pourrais en écrire des tonnes, mais la vérité tient en une ligne : je ne pense pas que friends soit mauvais, mais friends ne m'intéresse pas.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 12 décembre 2006
    Si l'on fait abstraction des rires enregistrés très énervants et des deux mauvaises actrices Jennifer Aniston et Courteney Cox, on passe de bons moments devant cette série qui nous offre quelques fous rires. Les nombreuses stars qui apparaissent comme Bruce Willis, Denise Richards... ajoutent au plaisir.