Friends
    Votre avis sur Friends ?

HawkMan
    HawkMan

Publiée le 2 octobre 2020
    La saison 4 est peut être la plus réussie. Tous les personnages montent en émotion et en situation cocasse.
    La fin de la saison est à un niveau de suspense réalisé à la perfection donnant envie d'admirer en continu la saison 5.
    Bref : une saison parfaite et intense.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 27 septembre 2017
    J'avais émis le souhait que cette quatrième saison poursuive dans la lancée de la précédente, mes espérances ont été entendu ! Du charme, des rires et une alchimie qui s’accroît tout au long de ces 24 épisodes. Les temps morts sont aux oubliettes, grosse surprise ! Rachel, Monica, Phoebe, Chandler, Joey et Ross m'on conquis de A à Z. Mes attentes pour la cinquième saison sont encore bien plus grande !
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 6 mars 2012
    A l’image des trois premières saisons qui ont réussit à rendre fidèle un nombre impressionnant de cinéphiles de tout horizon, Friends propose avec cette quatrième saison un intérêt de premier ordre qui s’incruste parfaitement aux différentes intrigues. De nombreux rebondissements participent à cette envie que certains peuvent avoir quant à en découvrir toujours un peu plus sur cette bande digne des meilleurs telle que celle d’ How i meet your mother.
    Publiée le 6 décembre 2010
    Une saison mémorable dont on ne se lasse jamais.
    Cinémotion
    Cinémotion

Publiée le 12 décembre 2023
    Que c'est bon! Les évènement de cette saison sont excellent et les personnages de plus en plus profond. Et ça reste drôle et frais!