Friends
    Votre avis sur Friends ?

HawkMan
    HawkMan

Publiée le 16 novembre 2020
    La saison 7 est une pure continuité de la saison 6 puisque nous suivrons en grande partie les préparations de mariage de Chandler et Monica. Comme toujours, cette série montre ce que chacun pourra vivre un jour dans sa vie, les déceptions amoureuses, les doutes au travail, les échecs, les réussites et la préparation au mariage est forcément une étape particulière dans la vie d'un individu.
    Bref : magique :)
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 12 juillet 2012
    Menée tambour battant, la septième saison de Friends reste comme à son habitude très plaisante sous tous les abords. Entre complicité, amour, situations rocambolesques et émotion, la bande de New-Yorkais se montre plus en forme que jamais !
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 4 avril 2018
    Cette septième saison repart sur des bases bien connues, un peu trop même ! Les gags sont réutilisés à foison et peine sur quelques épisodes a trouvé un nouveau souffle ... Heureusement Joey comme toujours dans les moments délicats trouve toujours le moyen de se surpasser dans sa bêtise et pousse ces camarades à rehausser leurs niveaux. Le reste suit son cours et m'a beaucoup fait rire, quelques passages assez tendres et surprenants sont à prendre en compte. Une saison qui débutait un peu de travers mais qui se révèle en fin de compte très agréable.
    RAYENE M.
    RAYENE M.

Publiée le 12 octobre 2023
    Septième saison axée sur la nouvelle relation amoureuse de Chandler et Monica puis de leurs préparatifs pour le mariage avec plein de gags durant les 24 épisodes.
    Quelques incohérences Minimes mais dans l'ensemble on rigole beaucoup.
    Nb, beau finish comme d'habitude pour lancer un nouveau suspense qui nous prépare à la 8 ème saison. Une surprise de taille