Friends
    Votre avis sur Friends ?

HawkMan
    HawkMan

Publiée le 2 janvier 2021
    La saison 8 est tout simplement magnifique à suivre autour du bébé de Rachel qui donnera lieu à des séquences cultes.
    Rien à redire, on ne peut qu'admirer ces 6 acteurs !
    Bref : une saison 8 de haute volée.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 9 octobre 2012
    Toujours aussi emballante et réjouissante, la série populaire qu’est Friends ne connait pas de baisse de régime au cours des saisons, accaparant avec surprise l’ensemble des centres d’intérêts des cinéphiles. Quelques situations se montrent rapidement particulièrement distinguées , d’une force comique sans noms.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 3 juin 2018
    Cette huitième saison clôt de suite le mariage de Chandler et Monica qui occupait une grande place dans le récit ... Rectifications : qui occupait tout le récit depuis la saison 5 ! Scénaristiquement on sent que ce chapitre 8 peine a trouver un nouveau filon et s'embourbe dans une multitudes de chemins qui de nouveau sens le réchauffer ou alors tombe à plat ... Le problème est récurrent avec cette série, ce n'est plus une surprise. Par contre je dois dire que j'ai été très étonné de les voir " grandir " comme cela. La saison de la maturité, surtout entre eux, dans leurs rapports ( quoique ... ) et sur leurs questionnement. Cette mécanique est aussi huilée mais innove un peu ce coup-ci. Toujours une bonne saupoudrée d'humour distillée de-ci de-là et qui fonctionne neuf fois sur dix. 24 épisodes inégaux mais qui sur l'ensemble maintient un rythme et conserve un charme et un caractère qui lui est propre. Un peu plus de cohérence et cette série tiendrait vraiment la route ... Peu être dans la neuvième saison ?