Dix Pour Cent
    4,3
    11997 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dix Pour Cent ?

Daucyy1
    Daucyy1

Publiée le 5 février 2021
    Oui c'est bonne série, portée par une Camille Cottin formidable dailleur. Le concept est très cool, un épisode = un acteur différent, et c'est du lourd les guest !
    On passe du rire à l'émotion, on est même parfois énervé par certains personnages mais je n'en dis pas plus.
    La réalisation est soignée. Seul bémol le jeu d'acteur de certains comédiens est parfois un peu moyen...
    François REMAUD
    François REMAUD

Publiée le 12 avril 2023
    Excellent ! Série originale et très drôle avec un parterre de stars impressionnant et portée par une Camille Cottin exceptionnelle entre autres acteurs non moins talentueux.
    Cnestpasunepipe
    Cnestpasunepipe

Publiée le 9 février 2022
    Le scénario est bien écrit. Bien que chaque épisode est unique, cela ne nuit pas la continuité de série.En présence des plus fameux acteurs et actrices françaises, chaque épisode pique la curiosité. Une série admirable, drôle (notamment des dialogues de Grégory Montel "Gabriel Sarda" et Camille Cottin "Andréa Martel- Marteau" et Assaâd Bouab "Hicham Janowsky") et touchant (la père et fille). En fait je ne suis pas un sériephile, mais je voudrais absolument le recommander.
    Gillard Antoine
    Gillard Antoine

Publiée le 17 septembre 2023
    C'est très agréable d'avoir une série française aussi bien réalisé et disponible sur netflix merci beaucoup!

Du début jusqu'à la fin, continuez de réaliser SVP.
    alex1287
    alex1287

Publiée le 11 février 2021
    Bonne série assez prenante mais je trouve les épisodes irréguliers...
    De plus à la longue, ça me gêne un peu ce fonctionnement d'avoir un guest par épisode... Pourquoi pas deux, pourquoi pas aucun...
    Sinon la série reste très bonne, drôle par moment, et surtout très bien interprétée avec un super casting où chacun paraît très crédible dans son rôle.
    Mag V
    Mag V

Publiée le 30 novembre 2020
    un vrai moment de détente ! Chaque épisode est l'occasion de voir de nouveaux acteurs . C'est aussi la découverte du métier d'agent qui révèle toute la difficulté de gérer des artistes sans jamais se départir d'un humour léger .
    Sennac Emma
    Sennac Emma

Publiée le 7 août 2022
    Superbe série hommage au cinéma français, douce et comique à la fois, un très bon moment qui donne envie de (re)voir de nombreux films.
    Julien Grandjean
    Julien Grandjean

Publiée le 25 janvier 2021
    Très belle découverte ! Je m'attendais à un plus belle la vie barbant et mal joué (même si cette série à plein de qualité ahah). Mais c'est une série fine, rigolote et on y apprend plein de chose !
    Harmoni S.
    Harmoni S.

Publiée le 18 février 2021
    Trés très bonne série. Tout fonctionne parfaitement. Un régale et une certaine fierté de voir la qualité du parc de comédiens. Excellents scénarios servies par des acteurs parfaits dans leurs rôles respectifs. Le monde du cinéma est bien présenté notamment dans tout ce qu'il a de plus pourri. Un monde de mensonge, de duperie, de trahison, de manipulation qui repose sur la sensibilités et les névroses des artistes. Une énorme machine a faire du fric exploitant la fragilité et l'émotion. Un monde d'égos pour l'égo par l'égo d'ou émerge parfois (et c'est la la magie) la beauté de l'¨ETRE.
    reboussier58
    reboussier58

Publiée le 13 décembre 2022
    Franchement bluffant. Un vrai régal. Enfin des scenarios solides, créatifs, inovants. Réalisation nerveuse et acteurs excellents. Tous. Un sans faute
    Hello Wadeck
    Hello Wadeck

Publiée le 14 janvier 2024
    Vraiment bien foutu avec une histoire de fond intéressante et beaucoup de Guest qui jouent leur propre rôle pour un rendu vraiment de qualité
    Fabs283
    Fabs283

Publiée le 22 août 2022
    Je reste sur ma première impression, c'est une série très homogène, souvent prévisible mais étonnement efficace, les 5 dernières minutes tombent comme un cheveu sur la soupe (6 épisodes sur 3 semaines, really ? Enfin, point positif, on a envie de savoir la suite mais y a pas de cliffhanger dégueulasse comme 99% des autres séries) et la BO est parfois envahissante. C'est à peu près tout ce que je peux lui reprocher de plus pour des qualités toujours présentes.
    Juliette D.
    Juliette D.

Publiée le 24 mars 2021
    J'ai adoré cette série. Tout y est, la complicité, l'amour, la haine, la joie, etc...
    tous les acteurs & actrices sont excellents ! un vrai régal !
    merci.
    Patrick Monoury
    Patrick Monoury

Publiée le 1 février 2021
    Je ne suis pas un adepte de ce genre de série en règle générale , mais je me suis surpris à regarder les premiers épisodes . Et bien sûr, j'ai été envouté par les quatre épisodes. Toutes les actrices et tous les acteurs tiennent magnifiquement leurs rôles .Je trouve cette série fraiche, bien orchestrée et personnellement , j'espère de prochaines séries car je serais déçu d'en rester à ce stade de la fin de la saison 4 .
    Cyril Trebosc
    Cyril Trebosc

Publiée le 31 octobre 2020
    10% 😊 excellent, drôle, dérision, loufoque, déjanté, émouvant, touchant, sentimental...
    Bien écrit avec des dialogues et des répliques hilarantes.
    Tout simplement sublime 🤩 et le plus étonnant c’est une série française 👍🏻