Dix Pour Cent
    4,3
    11997 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dix Pour Cent ?

Vince C
    Vince C

Publiée le 5 juin 2021
    Les 3 premières saisons sont top, la 4 est nulle... on s'ennuie, tout est plat, réchauffé. Ça ne prend plus.
    Publiée le 15 novembre 2020
    Quel dommage que ça soit déjà terminé..
    Camille Cottin magistrale ! Et le casting complet en général.
    Une suite où spinn-of à l’horizon ?
    Publiée le 1 février 2021
    Incroyable série. Je la recommande. Elle est inspirée de la vrai vie d’un agent de star donc toutes ces histoires sont vrais c’est juste les acteurs qui changent !
    Zenor
    Zenor

Publiée le 9 novembre 2020
    Les anglo-saxons n'ont qu'à bien se tenir : France is back!
    "Game of Throne" et "Friends" passent désormais au rang de Série B : "Dix pour Cent" est arrivé!
    . Et c'est le choc. La "The Série" !
    Scénarios d'horloge , mise en scène impeccable, un manège enivrant où virevoltent des personnages puissants, cohérents, variés, crédibles, émouvants, drôles, à l'humanité profonde et sympathique,
    incarnés à merveille par toute la troupe sans exception, évoluant avec brio dans des situations écrites
    en contre-point niveau Bach d'une maîtrise absolue dans l'enchevêtrement des lignes d'action, entrelacs savants mêlant " tempo vivace " les péripéties de la vie de l'agence et le contrechant des aventures d'un acteur célèbre qui débarque à chaque épisode pour jouer son propre rôle.
    Un tourbillon de bonheur. Un régal du coeur et de l'esprit.
    Dommage que le mot "génial" ait tant dévalué.......
    Attention addictif !!!
    Capucine
    Capucine

Publiée le 3 octobre 2022
    J’ai beaucoup aimé cette série, légère, nous emportant avec parodie et traits de réalités dans les coulisses du cinéma!
    Belle série!
    adele.mp
    adele.mp

Publiée le 1 janvier 2023
    bonne série
    guest plus ou moins intéressants cela nuit sur la qualité de l'épisode
    mais je me suis lassée trop vite
    répétitif et parfois lourd
    noanne84
    noanne84

Publiée le 14 novembre 2020
    Magnifique 4e saison! Son seul défaut est qu'elle soit trop courte! On espère que cette saison ne soit pas la dernière.
    Yannick Bx
    Yannick Bx

Publiée le 27 avril 2022
    J’ai vraiment adoré cette série !
    C’est drôle, émouvant, touchant, les acteurs joue à merveille.
    C’est un peu difficile quand ça s’arrête vivement un film ou une nouvelle saison.
    emma_capra
    emma_capra

Publiée le 25 octobre 2023
    Vraiment excellente! J'adore l'idée de suivre les agents de stars et surtout de voir autant de guests! Je recommande !
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 10 novembre 2020
    Une série avec un sujet qui change un peu, le monde des Agents de célébrités. On y apprend des choses et on voit l'envers du décor.
    Des actrices et acteurs en guest dans leur propres rôles.
    Des moments de rigolades . On s'attache très rapidement aux personnages principaux.
    J'adooooore
    Leti Amr
    Leti Amr

Publiée le 24 avril 2023
    Excellente serie !
    Des personnages attachants.
    Dommage qu'il n'y ait eu que 4 saisons.
    Le casting a bien ete choisi et c'est un plus d'avoir des peronnes connues en guest à presque chaque episode même si les stars dans cette série sont les agents des célébrités.
    greg37
    greg37

Publiée le 5 novembre 2020
    J'ai dore cette série ( du moins les 3 premières saisons ) novatrice et très bien interprété par tous les personnages !
    Les agents sont très bien joués, portés par une Camille Cautin au top , l'univers de l'agence ASK nous immerge dans cette ambiance si particulière, et le rapport aux acteurs que ce métier implique ..
    un vent de fraîcheur !
    Par contre très déçu de la saison 4 qui clôt cette série..
    sans poiler, terrible perte de rythme pour moi, aussi bien dans le visuel que dans les personnages / on sent malheureusement une saison qui a été sollicité par la production mais connaissant l'issue l'inspiration n'y était plus du tout !
    Comparée aux 3 premières qui sont rythmées avec des personnages charismatiques et chacun avec un caractère profond, celle ci est tres fade et c'est assez perturbant. .
    Isham par exemple qui est un personnage clé des S2 et S3 , se trouve transformé en mollasson quasi inexistant , et l'atmosphère si punchi des autres saisons n'y est pas . Vraiment Dommage.
    Seul le dernier épisode vaut la peine avec un vrai dénouement.
    Très bonne série donc, mais décevante sur sa dernière saison. ( 6 épisodes)
    Fred K.
    Fred K.

Publiée le 4 mars 2021
    Excellent, drôle, bien écrit, bien joué.
    Et quelle autodérision des têtes d affiches qui se prêtent au jeu ! Bravo à eux !
    Le Charme discret de la bourgeoisie
    Le Charme discret de la bourgeoisie

Publiée le 11 juillet 2022
    Cela faisait longtemps que je n'avais pas trouvé une série télévisée qui suscitait autant d'intérêt pour moi.
    L'idée de départ était en soi une réussite: il fait d'introduire dans chaque épisode un acteur ou une actrice française de prestige international, qui nous montrerait apparement à quoi ressemble sa relation quotidienne avec une agence de représentants d'artistes, était déjà une bonne accroche pour le public.
    En ce sens, le choix de chacun des acteurs ayant participé aux épisodes a été fantastique.
    De plus, les dialogues sont pleins d'esprit et d'intelligence, tous plongés dans l'activité frénétique de l'agence. C'est précisément ce rythme effréné qui signifie peut-être que l'intérêt du public ne faiblit à aucun moment.
    J'ai vécu la fin de la série avec beaucoup de tristesse. J'aimerais donc que l'agence reprenne son activité dans un futur hypothétique.
    iam_naaatt
    iam_naaatt

Publiée le 21 décembre 2023
    J'ai lu des avis négatifs de cette série et sa m'a mis hors de moi !
    critiqué ce chef d'œuvre qui mélange vie d'agent, humour et émotions c'est incompréhensible.
    j'ai pleurer dans le dernier épisode ! je regardais tout le temps les minutes restant de l'épisode tellement j'étais dégoûté que sa ce termine!p
    BREF FONCEZ !