Charmed
    3,1
    35272 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Charmed ?

Publiée le 22 juillet 2010
    aaaaaaaaaaah! Charmed Charmed Charmed que serions nous devenu sans cette série mythique ^^ *mort de rire* l'histoire est accrochante , les 3 sœurs tuant et pourchassant les démons pour pouvoir détruire la Source!! Très bonne série que je regardais déjà étant toute petite et j'aime toujours!
    Publiée le 22 mai 2008
    Parce qu'il y a eu 4 soeurs Halliwell, il y aura 4 étoiles, une pour chacunes. Parce qu'elle a jouait un jour dans Commando au côté d'Arnold Sharzenegger où elle a appris l'art du close combat, Alissa Milano ne pouvait que figurer au casting. La petite Samanta a bien grandi, fît des "Madames est servi", aujourd'hui c'est elle qui est servi, les scénaris la place sur le devant de la scène. Campant une sorcière dynamique et sexy, Phoebe incarne à merveille le rôle de la petite éffrontée qui cherche le repenti. Holly Marie Comb, aujourd'hui coproductrice, est quant à elle plus discrete. On succombe au charme puritain de cette cuisinière éméritte, qui n'a de cesse d'aider ses soeurs plus impétueuses. Un cookie, quelques filtres magiques, un grimoire et l'être de lumière apparait pour apporter l'amour à Pipper. Mais Léo ne connait pas l'egoisme, il est toujours présent en cas de coup dur pour réparer les vitres du manoirs.Shanon Doherty, après un role remarqué dans Beverly hills 90290, nous inonde une nouvelle fois de la translucidité de son regard. Luke Perry s'en souvient encore...je suis sur que c'est lui qui a invoqué Baltazar pour la faire disparaitre! Mais pour que vive le pouvoir des 3 et que le monde survive aux force du mal, il fallait que Pege intervienne. Merci Marilyn Manson de nous avoir fait connaitre Rose MacGowan, une actrice au charisme sans commune mesure. Sorte d'hybride mi-être de lumière, mi-sorcière, elle apporte cette dose supplémentaire de magie à la série. Les actrices certes, mais pour les effets spéciaux, je dis oui, ils agrémentent parfaitement des scénaris à la logique implacable et une réalisation Georges Lucasienne, digne des plateaux de la Dreamworks. Il est réjouissant de voir que le bien finit toujours par l'emporter sur le mal comme dans la vraie vie. Tous esemble invoquons le pouvoir des 3 pour lutter contre toutes les formes d'injustices de ce monde.
    Publiée le 10 août 2007
    Une série qui a durée une éternité et poutant que c'est nul!!!

une et unique étoile pour Allyssa Milano :)
    Publiée le 28 mars 2008
    J'aurais bien aimé mettre quatre étoiles juste pour les 3 premières saisons (surtout la première) mais au départ de l'actrice phare(shannen doherty-prue)l'intérêt porté à la série s'ammennuise, et bien que rose mcgowan ne manque pas de piquant, elle ne parvient pas à sauver le scénario parfois totalement grotesque de charmed ni le côté enfantin-harry potter donné au feuilleton. En résumé charmed est une très bonne série jusqu'à la troisième saison et pour la suite mieux vaut regarder un épisode des power rangers....
    isa18
    isa18

Publiée le 11 août 2008
    Jdr cette series
    Publiée le 2 novembre 2009
    Série vraiment délirante, et super. Une série que je regardé etant enfant dans la trilogie du samedi. Et oui ça remonte.
    Ca va peut-être étonner des gens, mais moi, cette série je la trouve vide d'intérêt, les acteurs jouent tous très très mal, les épisodes de la première à la dernière saison ils sont tous pareils, les effets spéciaux n'en parlons même pas tellement ils sont creux et ça depuis le début (encore un truc qui ne change pas). Point positif, s'il y'en a un, les actrices, il faut bien le reconnaître, sont quand même assez jolies, mais au point de rester scotché devant une télé ? En jeune ado, c'est possible, mais par la suite, faut être un peu moyen, ou voyeur !!
    Titoh H
    Titoh H

Publiée le 30 janvier 2012
    Une série ensorcelante avec un casting de charme et de choc. Durant les trois premières saisons, la dynamique entre les trois actrices fonctionne bien. Le départ de Shannen Doherty entame la qualité de la série. Les intrigues restent correct grâce aux effets spéciaux réussis. Le reste est un déluge de scènes d'actions gratifiées de morceaux bravoure prévisibles et dispensables.
    Publiée le 14 décembre 2007
    Une série qui a eu son temps de succès mais qui n'a pas su partir au bon moment. Aujourd'hui tous le monde peut le dire, les Soeurs Halliwell ont marqué le petit écran, mais que devienne les actrices : d'après mes sources, seul Rose McGowan s'en sort au cinéma. Les deux autres actrices soit enchaîne bide sur bide (Alyssa Milano) ou alors passe son temps à pouponer (Holly Marie Combs). Même les acteurs masculins ne font pas mieux. Seul le play-boy Julian McMahon s'en sort avec une nouvelle série qui fonctionne très bien et une carrièrre au cinéma qui commence à décoller. Sinon les autres acteurs ont disparus des écrans qu'il soit petit ou grand.
    Le créateur grâce à sa série à lancé un nouveau genre. Du real-fantastique, un mélange de vie réel avec une touche de magie. Bravo Monsieur Spelling.
    Les scénario chaque saison avait son lots de mauvais épisodes et de belles surprises. Mais la série à commencer à freiner avec le succès avec l'arrivé de Rose McGowan, car pour la série, il fallait recommencer au début. Mais la saison qui suivèrent permis de développer l'histoire de la futur génération Halliwell. Mais celà n'a pas suffit pour que la série fasse d'aussi bon résultat qu'a son commencement. Les scénarios et saisons étant parfois un peu trop rose bonbons...
    Nous retiendrons juste que seul la série a marqué les esprits, les acteurs sont passé aux oubliettes sauf deux rescapés. Espérons pour eux, que le grand comme le petit écran ne les ferons pas disparaître.
    Y tyme
    Y tyme

Publiée le 30 juillet 2020
    j'adore cette série, j'ai regarder des que j'etais petit et je m'en lasse toujours pas. Mais je ne digère toujours pas le départ de Shannen Doherty...
    J'aime beaucoup cette série même s'il est vrai qu'elle commence à s'essouffler un peu. L'histoire est divertissante et les actrice sont sympathiques.
    Ce qui est vraiment géniale c'est qu'on ne se prend pas la tête à chaque épisode comme c'est le cas pour beaucoup de séries.
    Publiée le 25 mai 2017
    la série de mon enfance tout simplement merci charmed pour toute c'est année de pure bonheur merci !
    Publiée le 15 octobre 2015
    sans hésitations ma série préférer ! chaque épisode nous fait frissonner, rire ou pleurer au grès des aventures de ces trois sœurs sorcières.
    Publiée le 4 janvier 2011
    Ma série préférée!! Humour, charme, fantastique, tellement... charmed!!!!
    Publiée le 24 octobre 2014
    Charmed est la série ou j'ai grandi avec les personnages , je me souviens que tous les samedi sur M6 le samedi il y avait la trilogie du samedi pour moi Charmed est l'une des meilleure série est je tue celui qui me dit qui n'aime pas les sœurs Halliwell le seul petit reproche c'est que je trouve que Rose Mac Gowan allias Paige ressembler trop a Shannen Doherty allias Paige c'est le seul petit reproche mais je met quand même 5 étoiles !! ♥