Charmed
    3,1
    35269 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Charmed ?

Je trouve les personnages très bien fait, on a toujours des épisodes bien fait, le scénario super toujours des idées nouvelles.Sinon peut être un défaut c'est le maquillage qui n'est pas toujours très bien fait mais bon dans l'ensemble c'est une très bonne série
    Publiée le 7 janvier 2008
    Un peu faible, mais un épisode de temps en temps ne fait pas de mal !
    Minet459
    Minet459

Publiée le 13 janvier 2024
    Série sympa et agréable dans l'ensemble. Mais personnellement, je n'aime pas la saison 8, je la trouve un peu ennuyeuse. On a perdu quelque chose. La saison 7 finit sur une vraie fin, ce qui est rare pour une série. Et hop, ils ont crée une 8e saison, ils ont du défaire de force le scénario de la saison 7.
    Cette série est l'exemple type de la série qui avait tout pour être excellente, originale et qui a fini par être inintéressante, abracabrantesque (en même temps c'est le sujet me direz-vous!) et débile! Tout avait pourtant bien commencé: de bonnes actrices, des effets spéciaux corrects pour une série TV, des histoires intéressantes... et ça s'est barré en cacahuète avec le départ de Shannen Doherty (à croire que toutes les séries qu'elle quitte sont destinées à être nulles après son départ - Beverly hills!?) Non pas que Rose McGowan y soit pour quelque chose, mais disons qu'on a voulu se la jouer à la Harry Potter avec l'école de magie (un des moments de télévision les plus drôles de ces dernières années) et vas-y que je te ressort des démons de derrière les fagots et des histoires bidon parce que tout le stock d'histoires potables est mort depuis longtemps. Un conseil: regardez les 3 premières saisons (géniales), puis lâchez progressivement le truc pour vous arrêter à la saison 5: vous aurez tout vu!!!!
    Publiée le 1 août 2016
    C'est une serie sympa, voir superbe... jusqu'à la fin de la saison 3 du moins! J'adorais cette serie avant le départ de Shannen Doherty spoiler: mais je trouve que depuis que son personnage de Prue est morte la série perd de son charme et de sa crédibilité
    . spoiler: Et franchement c'est plus du tout pareil avec sa remplaçante Rose McGowan dans le personnage de Paige, elle n'est pas mauvaise mais pour moi remplacer Prue qui était parfaite c'est tout gâcher
    ! En plus j'adorais la complicité qui lié Piper et Prue et le meilleur trio était Prue/Piper/Phoebe. Donc en clair pour moi la serie s'arrete à la saison 3 et j'ai du mal a regarder aujourd'hui les saisons au-delà.
    Publiée le 3 août 2011
    une série réservée aux filles, plus intéressante pour les personnages que pour les histoires
    Annemy1
    Annemy1

Publiée le 20 janvier 2008
    j'aime beaucoup, je trouve chaques épisodes assez différents et que les scénario sont bien recherchés! Je suis impatiente de connaitre la nouvelle saison!
    Charmed est une de mes séries préférées, et je la regarde presque depuis le début (grâce à une amie qui me l'a fait connaître). J'adore le fantastique, les personnages sont géniaux (la fraternité est vraiment bien décrite, avec ses bons et ses mauvais côtés), la musique super entrainante (générique et B.O), les plans de la ville très beaux, les effets spéciaux impressionnants, et les scénarii géniaux !
    Longue vie à cette série, bien que les dernières saisons soient loin d'être les meilleures ...
    Publiée le 15 août 2007
    C'est vraiment une bonne série. Toutes les saisons ne se valent pas, les 3 dernières sont les meilleures. Le meilleur dans cette série reste "le final " souvent des doubles épisodes, avec de tres bons scénarios et des fins pas toujours idyliques laissant un peu de suspens.
    Publiée le 13 octobre 2008
    Pareil que Buffy, l'idée que ce soit les femmes qui sauvent le monde me plaît ! Y'en a marre que ce soit toujours les hommes les supers héros....
    Publiée le 22 décembre 2009
    c est ma série préférée on se relaxe devant
    C'était une bonne série au départ, mais elle vieillit très mal. Les scénaristes ne savent plus quoi inventer résultat les 2 dernières saisons sont un gâchis monstre, voilà ce qui arrive quand on essaye de trop tirer sur la corde.
    Publiée le 26 février 2008
    Sympa, je la regarde depuis que je suis tout petit et même si j'ai perdu de l'intérêt à la regarder au fur et à mesure du temps, je n'oublie pas les moments magiques que cette série m'a fait passer!!
    Et j'adore Alyssa milano ...
    Publiée le 6 avril 2009
    Quelle déception...Après trois saisons très sympas à suivre,on assiste à une longue descente aux enfers.Si les saisons 4 et 5 passent encore,les saisons 6,7 et 8 sont navrantes tant au niveau de l'intrigue,des scénarios,des actrices...Sérieusement les mimiques qu'elles ont sont justes insupportables!
    On se demande où sont passés Paige et Piper par ce que tant qu'a faire la série aurait pus s'appelle "Phoebe".
    Sans oublier que les soeurs ressucitent dix milles fois et que les épisodes ne se renouvellent pas, ils sont mêmes
    ennuyants.Et le pire pour une série c'est de tomber de l'ennui.Voila dommage,dommage...
    Publiée le 8 septembre 2007
    Série tout simplemnt culte grace avnt tout a ces actrices de charmes qui nous ont fait rever durant 8 ans. Je regrette la fin de la série qui nous permettait à la fois d'entrevoir les soeurs contre les forces du mal et comment cela se répercutait il sur leurs vies. De toutes on sera toujours charmés par les soeurs Halliwell.