Charmed
    Votre avis sur Charmed ?

Real C
    Real C

Publiée le 9 novembre 2013
    Une série que j'ai plutôt bien suivie et appréciée, étant fan de surnaturel. Mes préférés sont les saisons 4-5-6. J'ai bien apprécié quand même la période Shannen Doherty, mais les autres bien moins. Le final est satisfaisant sans être extraordinaire non plus.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 19 avril 2010
    Charmed a su s'adapter à un large public très satisfait au final, et c'est munie d'un nombre impresionnant de rebondissements.
    Publiée le 27 avril 2007
    Charmed ?! La meilleure série de tous les temps ! On a beau dire qu'elle est répétitive et tout le tralala qui s'en suit, mais prenons Buffy : "Oh un vampire, tiens il est au cimetière, je vais aller lui planter un pieux dans le coeur !" Voilà à quoi c'est résumé Buffy ! Alors que Charmed, il y avait la vie des soeurs en parallèle, les démons, les amours ! Enfin bref, un univers complet qui m'a fait pleurer plus d'une fois ! Surtout dans le dernier épisode de la série à la réunion de famille. Un double épisode magique, avec des acteurs(trices) au sommet de leur art ! Croyez-moi, Charmed est loin de vous avoir montré tout ce qu'elle avait à vous montrer...
    asmenez
    asmenez

Publiée le 27 novembre 2009
    je regardais dans la trilogie du samedi sur m6 et j'adorais bien .
    sebwalker
    sebwalker

Malgré une dernière saison assez moyenne, la série restera dans les annales de l'histoire des séries télévisées, tout ça grâce à un cocktail bien trouvé : sorcellerie et humour, est une histoire trés bien trouvée..
    Publiée le 17 mai 2008
    Une série pas très réussie mais qui se laisserait regarder si l'on enlève les péripéties idiotes.
    Noux S
    Noux S

Publiée le 12 octobre 2018
    série qui a mal vieillit . scénario souvent plat aux intrigues prévisibles effets spéciaux aux rabais et certaines fois ils ont essayé de copier Buffy sans jamais legaler. bien pour les enfants
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 10 août 2014
    Très bonne série de magie et pouvoir surnaturel. On ne s'ennuie jamais, chaque épisode nous apporte quelque chose et la fin de la série est vraiment magnifique.
    Le problème c'est que maintenant elle est finie!!!
    ripper17 c
    ripper17 c

Publiée le 4 mars 2008
    excellent serie tv
    maghomer10
    maghomer10

Publiée le 6 septembre 2018
    Jugement biaisé par la nostalgie, mais je trouvais cette série vraiment sympa pour passer le temps sans ce prendre la tête. Après il faut dire qu'elle est bien ancrer dans son époque, donc ça peut-être un vieilli, mai j'y regarderais bien encore au final.
    anton2
    anton2

Publiée le 3 février 2016
    Série bien partie dés les premières saisons mais après le départ de Shannen Doherty tout devient assez différent. La saison 4 reste pour le moins très intéressante mais au fil des saisons à partir de la saison 5 et les suivantes, les combats contre les démons ne sont plus qu'au second plan. Les démons sont devenus beaucoup trop facile à vaincre pour nos charmante sorcières. Elles se révèlent au fil des saisons pratiquement invulnérable ce qui est énormément dommage. La série a perdu de sa splendeur après la quatrième saison.
    Publiée le 1 septembre 2008
    Les acteurs sont nuls, le scénario est toujours le meme (le pouvoir des trois, le livre des ombres, les démons pourris) donc c'est une série de m**de qui plaira peut-etre aux enfants de 6 à 9 ans.
    Publiée le 11 janvier 2010
    Une série très ennuyante. Dès les 5 premières minutes de chaque épisode on devine comment ça va se terminer. Scénarios et effets spéciaux tellement peu crédibles que cela devient comique. C'est peut-être parceque je ne suis pas dans la cible de la série, l'adolescente de moins de 14 ans. Malgré les décolletés provocateurs des actrices, ça ne prend pas pour moi.
    Série pitoyable et ridicule! Rien n'est a garder, les scénarios sont grotesque et niais, les actrices sont écervelées, les décors sont en carton pates et les éffets spéciaux plus qu'amateurs! Bref une série qui voulait explorer le fillon du fantastique ouvert par "Buffy The Vampires Slayer" mais qui contrairement à cette dernière est completement idiote et sans interet! Buffy était une série intelligente ou méthaphores et fantastiques se mélanger, dans Charmed les scénaristes massacres la mythologie en la rendant niaise. Bref série qui doit plaire uniquement aux ados abrutis (désolé mais c'est vrai et vous vous en rendrez compte plus tard!)
    Publiée le 2 janvier 2010
    Je n'aime pas vraiment cette série, l'histoire est bien trouver mes les acteurs sont bidons, je n'aime que la saison 6 parce qu'il y a Christopher Perry, à part lui la série est nul et les acteures aussi.