Charmed
    Votre avis sur Charmed ?

Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 16 juillet 2018
    une série devenue culte plusieurs fois rediffusé sur la chaine 6ter et qui est devenue célèbre dans le monde entier mais malheureusement il y a 20 ans le cinéma était limité en technologie ce qui a posé problème a plusieurs scène avec effets spéciaux malgré certaines difficulté les effet spéciaux était blefant pour 1998 ce qui était a l'époque remarqué en premier
    Publiée le 10 août 2007
    Charmed est une de mes séries préférées. Je suis vraiment déçu qu'elle soit terminée mais bon c'est comme ça et sa devait bien finir un jour^^
    Charmed Forever...
    Pierre E
    Pierre E

Publiée le 18 juillet 2009
    Une super série, qui devrait, bientôt rentrer dans la légende comme la plus longue série mettant en scène des héroines féminines. Les actrices ont beaucoup de charme, et les scénarii sont agréables et divertissants. Tout le monde a remarqué un changement au cours de la saison 5, c'est évident. Les premieres saisons sont différentes des plus récentes, mais c'est un style différent et un style qui a toujours autant de punch et de pétillant! L'une des meilleures séries!
    Virginie T
    Virginie T

Publiée le 6 juin 2008
    J'aime beaucoup cette série. Les personnages sont très attachants et le monde magique dans lequel ils nous plongent est saisissant. En dehors de l'aspect fantastique, Phoebe, Piper et Paige ont un semblant de vie normale : des histoires d'amours, des peines de coeur, des drames familiaux,etc...
    Une série très divertissante.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 1 août 2008
    Un série moyennement bien. Un bon casting, de bons dialogues, de l’action et de l’humour. Cette série pourrait sembler réussi et c’est le cas pour les premières saisons. Malheureusement les saisons suivantes deviennent répétitives et chaque épisode moins bon que le précédent.
    Publiée le 4 juin 2007
    Voilà la toute première série que j'ai regardé, j'ai tout de suite aimé le thème qu'abordait la série avec des démons à vaincre, en plus pour coronné le tout ce sont quatres magnifiques femmes qui sont les héroines principales !
    Elles jouent leurs rôles à la perfection, au fil des années certaines s'améliore dans leurs jeu comme Holly Marie Combs, on voit quelles sont plaisir à jouer leurs rôles quand ils leurs arrivent des choses auquels elles ne s'attendent pas, par exemple quand Phoebe devient une sirene, ou bien quand les trois soeurs deviennent des héroines sorties d'une B.D., ...
    Ce que l'on peut reproché à la série c'est les effets spéciaux qui ne sont pas spéctaculaire mais au fil des années, ils ont été mieux réalisés.
    Mise à part ça, les histoires sont envoutantes et les saisons sont palpitantes, on ne se lassent pas de regarder la série en boucle.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 9 octobre 2006
    A ses débuts, c'était une bonne série et puis ce fût la cata: des dialogues affligeants, des effets spéciaux risibles et une interprétation en chute libre. Reste quelques idées d'intrigues bien trouvées mais vite plombées par un développement indigeant.
    Gamecube
    Gamecube

Publiée le 19 juillet 2010
    Succès mérité pour cette série réussie. La prestation des acteurs est convaincante. On reste subjugué par une Alyssa Milano rayonnante de beauté. Les épisodes sont plutôt bien ficelés avec des intrigues intéressantes. Un bon cru.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 29 août 2010
    Assez bonne série qui a en quelque sorte grandi avec moi, le début était très prenant mais je m'en suis lassé avec le temps !!! Les trois premières saisons sont incontestablement les meilleures mais le pour reste j'avais arrêté de regarder. A l'arrivée de Rose McGowan (et pourtant j'aime bien l'actrice), l'histoire est devenues moins accrochante... Je lui accorde "que"3.5/5 car la série a mal évolué à mes yeux !
    titeloiz42
    titeloiz42

Publiée le 3 novembre 2007
    une bonne série. cependant, si les trois premières saisons étaient excellentes, je trouve que la qualité de la série a baisser dès la quatrième. franchement je n'ai que moyennement apprécié l'arrivée de paige. j'ai trouvé son arrivée peu crédible: on parle du pouvoir des 3 pendant toute la série, hors les 3 soeurs sont en fait 4. la dernière prenant connaissance de ses pouvoirs qu'à la mort de l'une des soeurs. devons-nous comprendre que le hasard avait prévu cette mort et ainsi créer cette roue de secours? mais à part ça c'est pas trop mal.
    Je trouve que la série avait atteind sa maturité avec la troisième saison trop formaté à ces débuts entre trouver un démon et le tuer les épisodes se ressemblaient à peu près tous dans leur trame générale. A cette lointaine époque leur vie était contée de manière claire et logique avec une qualité aujourd'hui sans égale. Sans rentrer dans la polémique qui a suivit le départ de Shannen il faut reconnaître que la série a eu du mal à rendre crédible la mort d'une soeur sans retour possible alors que la mère et la grand mère peuvent elles a tout moment revenir de l'au-delà. Sinon tenir 7 saison tient vraiment lieu du miracle pour cette série réduit à ne pas évoluer avec son public mais à se cantonner à des ados en manque de féerie. Après avoir atteind sa maturité elle ne pouvait que tourner en rond voir maintenant décliner en qualité. Désormais pour pouvoir aussurer un plus grand renouvellement des épisodes tout est bon (niveau scénario il fait vraiment vouloir y croire !!! ) alors pourquoi encore continuer? Je me demande encore ce que trouve les téléspectacteurs désormais à la série. Je ne crois pas qu'ils vont toujours vouloir suivre ses frasques sans logique encore longtemps. J'espère qu'une saison finale va être vite programmée. Basé sur 3 personnages trois actrices charismatiques elle a durée et maintenant elle survie car comme le disait si bien une journaliste d'un mag célèbre il y a bien longtemps que " le charmed ne prend plus"...
    Publiée le 29 avril 2008
    Bonne série, c'est très fantastique et très magic.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 27 octobre 2015
    Les premiers épisodes étaient vraiment bons : scénarios, dialogues et personnages. Je crois qu'on s'approche des 200 épisodes. On aurait du s'arrêter à 50 car depuis c'est devenu très répétitif.
    Publiée le 20 février 2011
    j'ai bien aimé les 3 premières saison mais après sa part un peu en vrille . la seule chose que j'aime dans les autres saisons c'est le petit wyatt en train de se servir de ses pouvoirs
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 15 juin 2008
    L'interprétation des acteurs est vraiment limite mauvaise. Les épisodes, je trouve, sont vraiment répétitifs. Bref, seules les effets spéciaux sont assez bon.