Alias
    Votre avis sur Alias ?

yoksip
    yoksip

Publiée le 17 mai 2014
    Je suis cette serie depuis ses premiers épisodes, j'ai toujours été fan, dès le début... Et je n'ai pas manqué de passer le virus a de nombreuses personnes !
    En effet une serie avec une intrigue si captivante, un jeu d'acteur si bon, des personnages si passionants, attachants et intriguants, la série ne peut etre que Fantastique...
    J'ai dévoré tous les épisodes 1 par 1, en y passant parfois mes nuits entieres !
    Pour moi le meilleur divertissement télévisé de tous les temps ! :-D
    Merci a J.J. Abrams pour ces heures si jouissives !
    Publiée le 25 avril 2008
    J'ai beaucoup aimé cette série à laquelle on accroche plus que facilement. Un savant mélange de suspens, d'amour et d'action. Seuls bémols: la fin on ne peut plus cliché ("ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants")et les personnages qui "ressuscitent" ou sur qui on découvre des choses des plus surprenantes, le procédé passant une fois mais 15 c'est plus que limite!
    Gianni Laranjeira Caltagirone
    Gianni Laranjeira Caltagirone

Publiée le 7 février 2023
    Bon ! Je vais cracher sur une partie de mon adolescence lol. Je surkiffais cette série à l'époque. Je l'ai revu récemment bon c'est pas le truc de ouf non plus. Mais les saisons se suivent et l'intrigue est toujours aussi bonne mais si avec le recule on voit bien que ça prend de l'âge. Je recommande tout de même.
    Je donne quatre étoiles à alias car c'est ma série preferé , j'ai la saison 2 et 3 en dvd. Cette série ne m'a jamais déçu et ne me lasse pas. Il y a tout des cette serie acteurs fantastiques, personnages super interressant, histoires de coeur émouvante, beaucoup d'action, des scènes de combat genial, d'excellent scenario.
    Publiée le 26 septembre 2007
    Je mets 3 étoiles surtout pour les deux premières saison de la série qui sont vraiment excellentes avec une histoire excellente, des cliffhangers à tous les épisodes cette série renouvelait le genre de l'espionnage.
    La saison 3 et la 1ère partie de la saison 4 n'ont pas ce niveau, mais la seconde partie de la saison 4 marque le retour d'excellents épisodes et le final est vraiment excellent.
    Donc 3 étoiles pour une très bonne série qui est à voir.
    Publiée le 10 août 2010
    Alias ou l'addiction par excellence. C'est habilement joué, réalisé, pensé. Sydney Bristow est une espionne tellement vraie avec ses problèmes familiaux et sentimentaux. D'excellentes scènes d'action et de combat. Les acteurs sont plutôt brillants, surtout Ron Rifkin parfait dans le rôle du vicieux Arvin Sloane. Et puis J.J Abrams, a le don de nous coller des cliffhangers à nous arracher les cheveux à chaque fin de saison. Prions maintenant pour que la mobilisation des fans aux USA fonctionne car, même si toutes les bonnes choses ont une fin, ce serait vraiment une catastrophe!
    Publiée le 3 mai 2009
    c'est une tres bonne série
    Publiée le 9 octobre 2006
    J.J Abrams est vraiment génial !! Il invente ici cet histoire d'espionne et nous fait partager son quotidien et donc sa double vie... Pas évident à gérer, tout ça, et pourtant il s'en tire remarquablement bien. Le scenario est prenant et les acteurs excellents. On se perd un peu dans les papiers de Rambaldi mais pour une fois que l'on nous demande de réfléchir !!!!!!
    Alias est vraiment incroyable: si on suit bien chaque épisode, on est complètement emporté par son rythme endiablé, ses rebondissements vraiment surprenants, ses acteurs... bref tout est parfait pour passer un excellent moment! Bon, c'est vrai que ça déborde de bons sentiments et tout le tralala, mais au final, ça reste super intelligent, et je peux vous dire que je n'ai jamais été aussi accro à une série autre qu'Alias!!!
    Publiée le 30 septembre 2011
    C'est peut être la 10eme fois que je me repasse les 5 coffrets !!! Et je ne m'en lasserais jamais ! C'est juste la meilleure série Au monde !!! Même si les saisons 4 et surtout 5, sont très décevantes ... Alias vaut plus que 5 étoiles !!!
    Publiée le 4 juillet 2007
    Une série qui nous tiendra en haleine jusqu'à son arrêt définitif.
    La meilleure série de ce nouveau millénaire. Alias allie avec brio action, intrigues, émotions et humour ! Un cocktail exceptionnel qui devient une véritable drogue dès qu'on a vu un épisode !
    Publiée le 2 avril 2009
    Juste un petit conseil si vous voulez vous mettre à Alias. Histoire de savoir dans quoi vous mettez les pieds... Prenez deux mois de congés, RTT, Recup et toutce qu'il vous reste en jour off parce qu'Alias c'est loin d'être l'idéal pour une vie sociale suivie. Vous voilà prévenus. Alias c'est juste LA série des années 2000.
    Publiée le 3 août 2011
    une série d'enfer à ses débuts, mais qui tourne au grand n'importe quoi à partir de la saison 4... à vouloir faire trop de rebondissements on perd toute crédibilité, pas vu la fin.
    Série inégale dont l'intrigue part souvent dans tous les sens. Au final, Alias reste un bon moment de télévision. Quant à la classer dans les séries cultes... il faut voir. Heureusement, la prestation de Jennifer Garner est excellente.