Episodes
    431 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Episodes ?

ste22
    ste22

Publiée le 13 avril 2013
    série marrante, j'adore l'humour n'en suis qu'a la moitié de la 1ere saison mais ca me fait bon moment de détente...
    Publiée le 26 novembre 2011
    Alors déjà, le simple fait de retrouver Matt le Blanc à la TV après une absence de plusieurs années, c'est énorme. Mais retrouver Matt le Blanc jouant Matt le Blanc, et un Matt le Blanc particulièrement couillon en plus, alors là, c'est la liesse!
    Publiée le 15 décembre 2013
    Deux scénaristes anglais se retrouvent propulsés dans le show-biz hollywoodien pur une adaptation US de leur série... Bien que ne correspondant absolument pas à leur personnage, l'acteur Matt Leblanc leur est imposé. On verra qu'au-delà du scénario, c'est leur vie qu'il va vampiriser.
    Des situations vraiment comiques et une peinture au vitriol du business de l'entertainment.
    Des images un peu trop crues parfois, et un générique vraiment très mauvais. A part ça, c'est vraiment divertissant.
    Publiée le 16 juin 2012
    Une très bonne surprise ! Je n'ai peut-être pas tout de suite accroché premier épisode (matt leblanc tarde à être introduit dans le scénario et son personnage est plutôt antiathique-au début je précise), mais sans que cela m'ait ennuyé pour autant. Le format fait de saisons ave peu d'épisodes convient très bien à cette série vraiment atypique (ce n'est peut-être pas délibéré). Les acteurs sont très bons. Le couple de british est vraiment bien choisi face à la versioon fictive de matt leblanc. Les personnages sont attachants et le décalage créé par le mélange américano-britannique est la clef de réussite de l'humour de la série. A voir ! (petit bémol : matt leblanc reste parfois collé à son personnage de joey -surtout pour ceux qui ont suivi friends. Les mimiques et réactions sont parfois celles de joey...mais passés qqs épisodes on ne l'associe plus vraiment à lui et on se fait à ce nouveau personnage)
    Publiée le 14 mai 2014
    Très bonne série.
    Les personnages de Bev et Sean prennent de l'ampleur au cours de la saison 2 et sont incontournables dans la saison 3.
    L'hypocrisie qui règne dans le milieu Hollywoodien est décrite avec humour.
    Matt Leblanc est plutôt convaincant, bien que j'aurai préféré qu'il s'écarte un peu de son rôle un peu "lourdingue" de Joey.
    Les personnages secondaires sont excellents.

Bref, une série bien sympathique qui mériterait une plus grande exposition sur les chaînes françaises.

Vivement la saison 4.
    Publiée le 4 mars 2012
    Quelle joie de retrouver Matt dans un rôle qui lui colle si bien à la peau.