Monk
    32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Monk ?

Publiée le 31 mars 2015
    Bonjour,
    Tout d'abord j'adore cette série, l'intrigue policière est toujours captivante et décalée avec des enquêtes farfelues agrémentées d'un humour vraiment particulier à cette série. Cependant je viens de voir l'episode 10 de la saison 6 et voila...
    Je suis un fan et cet épisode m'a vraiment profondément navré. Autant au niveau de l'enquête que du scénario. Déjà disons le franchement, si le pistolet était celui de monk, pourquoi ne nous a t on rien montré de l'éventuel permis qu'il aurait dû avoir? Je veux dire que l'enquête suit son cours comme si de rien était alors que tout au long de la série la rigueur policière était maîtresse, tandis que là on oublie tout juste pour calomnier monk?
    Et il y a pire, cette journaliste de bas étage qui veut interviewer monk et qui se comporte comme une sal*pe (soyons sérieux pour ceux qui l'ont vu), tout au long de l'épisode j'attendais avec impatience qu'elle en prenne plein la gueule parce que monk a toujours raison, mais là?? Non rien, on doit juste se contenter de "monk est un héros" et "j'ai besoin d'un verre" à la fin, c'est complètement décalé avec le fil de la série et absolument absurde, on dirait que le réalisateur s'est torché le cul avec le scénario à la moitié de l'épisode et qu'il a du improviser avec une bande de chimpanzés pour les 20 dernières minutes!
    Soit, passons l'éponge sur cette grossière plaisanterie mais venons en au cambriolage du diamant, hahaha quel cambriolage! C'est vrai on voit le hall d'entrée de l'exposition ou se trouve le diamant, puis? Puis?? Ce qui se passe après est l'exacte reprise d'un épisode précédant dans lequel un contortioniste était resté cache dans le meuble d'un musée pour voler un diamant!! Le même diamant, la même vitre, on reconnaît même la masse ancienne avec laquelle il brise la vitre pour voler le diamant!
    Je suis vraiment déçu par cet épisode il est parfaitement impropre à la série et je ne comprends pas pourquoi ils ont décidé de le diffuser malgré tout.
    Voilà, désolé si j'ai été vulgaire mais j'avais ça sur le coeur! J'espère que d'autres seront du même avis que moi, bonne soirée
    Publiée le 6 septembre 2015
    Fan de Monk de A à Z, J'ai le regret de vous informer que j'ai constaté une erreur de diagnostic médical lors de ce sixième épisode de la sixième saison " Monk ne fermé plus l'œil " et c'est comme suit :
    La taxieuse que rencontre Monk et qui l'empêche de dormir était greffée des cornées de Trudy la femme décédée de Monk. Alors qu'on traite pas la retinooathie pigmentaire par la kératoplastie , je suis ophtalmologiste et je sais de quoi je parle!.