Hannah Montana
    1,7
    4656 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hannah Montana ?

Publiée le 14 juillet 2010
    Endoctrinant. Corrupteur de Jeunesse. Hannah Montana est un fléau!
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 8 octobre 2013
    Une excellente série musicale et très marrante qui la star Disney Miley Cyrus et son père Bill Ray Cyrus !!! Miley Stewart devient une chanteuse au succès planétaire sous le pseudonyme d'Hannah Montana !!! Avec la chanteuse Emily Osment ( Spy Kids 2 et 3, Lilo et Stitch 2, SOS Daddy, le Chihuahua de Bervely Hills 2 , la Colline aux coquelicots, Kiss Me) , Mitchel Musso ( Le secret des frères McCann, Monster House ,Hannah Montana ,le film) , Jason Earles ( Benjamin Gates et le livre des secrets , American Pie 4 , No limit, Hannah Montana, le film) , Moises Arias ( Super Nacho, Beethoven , une star est née ) !!!
    VeraB
    VeraB

Publiée le 24 avril 2008
    Han, je sais ce n'est pas de mon âge mais je trouve cette série trop mimi !
    Publiée le 4 septembre 2014
    Une série pr gosses avec acteur à 2 balles, dialogues écrit lors du popo du matin et décors en carton.
    Bon je ne sais pas si je suis réellement objectif étant donné que j'ai + de 12ans, mais en tout cas à déconseillé si vous avez dépassé cet âge.
    Publiée le 27 août 2009
    Hannah Montana, cela vous dit quelque chose ? Mais bien sûr, c'est la série la plus branchée chez les ados en ce moment. Juste une question personnelle : d'où vient ce phénomène ? On peut se le demander, en voyant cette "sitcom".
    Hannah Montana, de mon point de vue, est un soap-opéra ignoble. L'histoire de base était pas mal pourtant, mais les scénarios sont quasiment inexistants (qu'est-ce que vient foutre les histoires de coeurs, de disputes avec son frère ou d'intimité dans une intrigue comme celle-là ?).
    Miley Cyrus, vedette des adolescents, exécute son "jeu" sans émotion, ni sincerité. Elle se contente de surjouer en multipliant les grimaces et les bouffoneries les plus insupportables les unes les autres (elle est acceptable seulement dans les deux premiers épisodes de la série). Du coup, le spectateur déteste l'héroïne, tant le jeu de Miley, qui a l'air plus égoïste que son personnage, n'est pas crédible. Et il préfère s'intéresser aux personnages secondaires, plus attachants que le rôle-titre (un comble !), dont leurs interprètes, bien que leur jeu soit un peu illimité, sont milles fois plus talentueux.
    La série possède aussi des décors flashys, tape-à-l'oeil et sans aucune âme, accompagnés par une mise en scène complètement vide.
    Soulignons les insurmontables gags sans aucun humour, car ils sont vraiment tros gros.
    La série se permet même de plagier "Phénomène Raven" sans aucune originalité (à peu près les mêmes caractères de personnages, les mêmes gags potaches, etc...)
    Donc, O pointé (ça aurait été 1 étoile pour les persos secondaires, mais l'affligeante troisième saison a réussi à descendre cette étoile) à cette sitcom totalement ridicule, pour moi !
    Publiée le 25 juillet 2008
    quelle série débile
    Publiée le 23 juin 2009
    Mais s'est quoi cette série, c'est très mauvais, ridicule, j'ai pas de mots assez fort pour décrire se que je pense de ce truc.
    Publiée le 9 septembre 2007
    Hannah montana est trop nulle on dirait que tout tourne auour d'elle.ellle est egoiste et franchement enervante!!!l'actrice n'a aucun talent...et je crois qu'elle essaie trop fort de faire rire...puis elle n'a plus rien de naturel!!!
    Marie E
    Marie E

Publiée le 17 décembre 2007
    Sympatique et divertissant Hannah Montana est une série pour adolescent fan de musique. Elle rappelle un peu la folie de Lyzzie MacGuire. Miley Cirus est parfaite en ado fofolle et drôle menant sa double vie de star de la pop. La bande son est moderne et donne envie de bouger.
    Publiée le 21 septembre 2008
    Et certain fan de cette M.... osent annoncer d'autre series comme niese... Faut penser avant de parler...
    Publiée le 3 février 2010
    J'ai regardé une fois, sur France 2, car j'attendais le jeu de midi. Et franchement j'ai compris pourquoi la plupart des gamines de 10-11 ans se la jouent déjà. Les acteurs sont terriblement mauvais, Miley Cyrus est juste INSUPPORTABLE avec ses mimiques qui ne font rire qu'elle, il n'y a aucune mise en scène, les histoires sont extrêmement irréalistes, les gags ne sont pas drôles. C'est limite intolérable de passer de telles débilités à la TV ...
    Publiée le 27 mars 2008
    C'est une très mauvaise émission.
    Pas le moindre effort de subtilité pour faire décrocher sourire, mauvaise mise en scène, compétences des acteurs laissant à désirer.

Miley Cirus est une bonne chanteuse, mais pas une bonne actrice. Trop de mimiques faciales, ce qui a tendance à la rendre très énervante.
    Mais bon, elle est assez jolie alors les gens pardonnent vite.
    Publiée le 22 août 2010
    A l'image de nombreuse production de disney, cette "série" est ultra formaté!! Cela signifie que le schéma moraliste et la bienséance des épisodes!! Il faut rajouter justement les histoires prises et reprises, cela devient assez lassant! Ma famille d'abord, cody, zack la vie de palace, Hannah Montanta, toutes ces séries se ressemblent et reprennent les mêmes ingrédients. Les trames sont identiques seuls les personnages se ressemblent. Cette recette marche pour les gamins de dix ans qui ont la mémoires courtes mais ensuite, avec l'age on réalise que tout les épisodes se ressemble! et malheuresement, on doit se taper ces daubes car les gosses qu'on surveille, doivent absolument voir le dernier épisodes "inédits".....
    Publiée le 9 octobre 2006
    J'adore cette série! J'ai même envie d'être une actrice, même avec un tout petit rôle de rien du tout, pour être dedans. J'adorerais rencontrer les acteurs! Bonne chance pour la série.
    Publiée le 20 août 2010
    J'adore cette série!!!
    C'est vraiment très drôle et parfois il y a de belles histoires d'amour...
    Je vous conseille cette série!
    Tous les épisodes sont super!!
    Vous devez voir cette série du début jusqu'à la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Et regardez aussi le film " Hannah Montana le film "
    Mais maintenant je suis très triste que la série s'arrête...
    J'espère qu'il y aura pleins d'épisodes dans la toute dernière saison de Hannah Montana.