Pour l'amour du risque
    1372 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pour l'amour du risque ?

David B.
    David B.

Publiée le 26 février 2015
    Jonathan et Jenifer, les justiciers milliardaires ! qui n'avaient pas à s'occuper de leur subsistance et pouvaient déjouer les vilains méchants... Le couple idéalisé, à la moralité irréprochable. Deux magnifiques acteurs, un cadre de rêve et Max. Je courrais le dimanche en fin d'après-midi pour en regarder les épisodes.
    FABULOEUF
    FABULOEUF

Publiée le 10 août 2007
    Distrayant, de bons acteurs.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 10 février 2009
    C'est assez bien divertissant à regarder dans l'ensemble.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 12 septembre 2007
    Le couple milliardaire le plus célèbre d'Holywood, mythique et populaire, ils ont tout pour eux. Un divertissement sympathique où on passe de bon moment.
    jee211
    jee211

Publiée le 7 septembre 2007
    Moi j'adore cette série!! Elle est géniale! C'est une de mes séries préférées car Jonathan et Jennifer Hart me font rêver...je les adores .Ils sont beau, riche, amoureux...que du rêve quoi!
    Publiée le 16 novembre 2009
    Très bonne série. J'aime toujours la regarder. Vieillie bien
    alouet29
    alouet29

Publiée le 6 février 2016
    Stefanie Powers et Robert Wagner : Ils sont beaux, riches, intelligents, malins et forts. Bref, rien ne leur résiste. Le problème c'est qu'o n'y croit pas une seule seconde, tellement les stéréotypes sont flagrants.
    A réserver aux nostalgiques.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 21 février 2008
    Série sans relief et répétitive, mais qui nous faisait passer un bon moment à la télévision. On se rappelle aisément du énérique pour ceux qui l'ont vu. Cette série ressemblerais à drole de dame par exemple.
    yayo
    yayo

Publiée le 23 février 2012
    L'aaamour du risque
    Jonathan et Jennifer
    Les justiciers milliardaires
    Lamour du risque
    Cest vraiment leur grande affaire
    Faire la vie dure aux gangsters!
    Bon sinon série un peu obsolète et peu crédible niveau concept.
    Vanessa Tessier
    Vanessa Tessier

Publiée le 20 février 2022
    C'est kitsch et totalement irréel avec des histoires pas très recherchées mais je ne ratais aucun épisode ado....et puis je trouvais Robert Wagner tellement beau....il m'arrive encore de la regarder, comme d'autres séries des années 80. Nostalgie quand tu nous tiens.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 18 avril 2007
    Encore une série des années 80 qui se vautre ouvertement dans les bons sentiments, la morale chrétienne, et le ridicule le plus total.
    Série pour redonner l'espoir aux pauvres américains et leur faire croire que les riches se soient d'eux, puisque le couple Hart va défendre la veuve et l'orphelin dans des costumes Channel pour échapper à leur poursuivants, et en portant des Rolex en or massif pour se bagarrer avec de dangereux voyous...
    Une infâme série à mi-chemin entre Dallas, James Bond et Jackie Chan.
    Publiée le 14 août 2007
    J'adore cette serie d'ailleur elle et rediffuse sur tv breizh 5 eme saisons c'est genial si il en a d'autres fans comme moi alors sa serai genial
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 8 septembre 2023
    Un concept pas terrible, des richards bienfaisants, bien dans le style de ce tournant entre les années 70 et 80. Mais en même temps pas trop hypocrite car on joue sur de l'humour mêlé à de l'amour et dans ce sens le quota sympathie était tout de même là et c'est un mieux que du James Bond, moins cynique. Le couple fonctionne avec une certaine moralité et légitimité.
    Patrick Prat
    Patrick Prat

Publiée le 19 novembre 2022
    Bonne série , bons acteurs , scénarios sans cesse différents.
    Ça vaut beaucoup séries actuelles , sans saveurs et violentes
    Publiée le 16 janvier 2017
    Ils sont riches, ils sont beaux, ils se prennent pour des justiciers. Lui, c'est le bellâtre, Robert machin, triste acteur raté de son état ; elle, c'est la tête à claques qui a loué une cervelle de blonde. Et puis y a le majordome, bête comme ses pieds et y a aussi le clébard, le plus intelligent de la bande. Ces abrutis poursuivent les méchants et les vilains, les salauds de pauvres pas gentils. Faudrait un remake avec Pierre Gattaz dans le rôle-titre qui poursuit le camarade syndiqué et Flanby jouerait le rôle du cabot.