Dallas (2012)
    583 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dallas (2012) ?

stefmo
    stefmo

Publiée le 20 juillet 2012
    C est probablement le meilleur come-back d'une serie mythique. J ai lu des critiques de principe de personnes qui n avaient meme pas vu les premiers episodes; plutot stupide de decider que c'est mauvais parce que ricain et beaucoup de pognon !!!
    C est tres reussi, on retrouve les bases de la serie originale, c'est davantage rythme, l'image est lechee, la BO moderne, le scenario assez solide. Bref c'est bien mieux que l'original !
    Par ailleurs c'est un grand plaisir de retrouver les anciens personnages. Beaucoup de nostalgie dans ce retour reussi
    vivement la saison 2 !
    Et ce n'est pas un remake, contrairement a ce qu'ecrivent certains....
    Publiée le 28 juin 2013
    J'avais peur d'être déçu mais ce n'est pas le cas, cette suite se poursuit avec la même férocité et émotion.
    Publiée le 26 septembre 2013
    Bonne série avec les anciens personnage égaux a eux même et de nouveau qui donne du dynamisme a la série par contre très déçu que Madame cardinal de daigne pas jouer dedans même pas faire la moindre apparition..
    Publiée le 15 juin 2012
    Oui la série DALLAS revient sur les écrans américains, en temps de crise rien de mieux que de relancer le rêve américain... je ne sais pas ce que vous en pensez, mais revoir Boby Ewing, Sue Ellen me donne de l'urticaire, c'est comme un bon reblochon que l'on accompagne avec un whisky coca, les americains l'ont fait et TF1 ou M6 va nous abreuver de cette sous m..de, et venter les mérites de la finances et consors. Je déprime à l'idée d'aller regarder Plus belle la vie...
    Publiée le 26 juin 2012
    josh anderson, Jesse Metcalfe oui pourquoi pas, tres typé star canon us, enfin moi je m en plein pas, c un plaisir de les revoir , encore que la ils ont murie, pour une fois c pas en rebel a moto qui met enceinte le fille d une peudo bourgoise coinsé, ou en jardinier sexy, drenda strong en role principal, sa la change de narratrice et figurante principale, donc 3 venus de feu desperate housewise, ou jr est apparus, Julie Gonzalo, ex de veronica mars, c t parker dans l ultime saison, une qui nous vien fast & furious, et bien entendus
    Patrick Duffy, que j ai connus dans notre belle famile, en Frank Lambert, bon pour l instant je n ais vus que des extrait et une peu de l episode 1, mais pourquoi pas, il ont bien reusie avec 90210 ou hawai five o, mais pas avec melroce place ou v
    Publiée le 24 novembre 2010
    Ah la la qui ne connaits pas cette serie mityque ou l on voyai Sue Ellen tout le temps bourrée
    Publiée le 13 octobre 2012
    Enfin la suite dont je rêvais depuis 20 ans! Peut être moins de rythme que dans les années phares de l'originale, le regret de ne pas y voir plus d'anciens et que Linda Gray ne soit pas mise plus en avant... Mais c'est Dallas et je resterai
    fan!
    Publiée le 29 juin 2013
    tres bonne suite, c'est DALLAS, le retour de ma serie me rejouis deja de la suite .
    Publiée le 20 août 2013
    Bonne série qui nous replonge vraiment dans l'ancienne. J'ai hâte d’être en Septembre pour voir la saison 2 sur NT1.
    Publiée le 17 septembre 2013
    bonne série, bon acteurs Josh Henderson diabolique et hyper sexy
    Publiée le 15 septembre 2013
    J'adore Dallas, tout va très vite, en plus suspense, amour, argent, pétrole, règlement de compte. Ces séries de Dallas sont plus rapides que celle des années 80, que j'aimais également, dommage du décès de Larry Hagman pendant la série mais les héros ne meurt jamais.
    Publiée le 7 septembre 2013
    Un véritable coup de cœur ! Dallas, dont je ne connaissais que le générique, me semblait être la série la plus has-been possible. Et pourtant, je me suis laissé tenter à regarder les nouveaux épisodes. Non seulement, j'ai totalement accroché, mais je me suis mis aussi à regarder les épisodes originaux ! Les anciens personnages de retour sont tout à fait crédibles, J.R. toujours aussi machiavélique, Bobby toujours aussi bonne poire, et une Sue Ellen qui n'est plus alcoolique, qui est devenue une femme forte et indépendante. Peu d'apparitions pour Cliff Barnes, dommage. Le casting original est renforcé par de nouveaux acteurs plutôt bons. C'est bien de découvrir la nouvelle génération qui n'a rien à envier à la précédente !!
    Les intrigues sont captivantes, des trahisons à tout va, des retournements de veste à répétition, on est toujours impatient de connaître la suite. Les deux familles Ewing et Barnes sont renforcées par l'apparition d'une troisième famille, les Ryland. Et quand Harris Ryland pactise avec Cliff Barnes pour éliminer les Ewing, la suite promet des rebondissements ! J'ai hâte de voir la suite !
    Publiée le 3 décembre 2013
    Je trouve cette série géniale, je l'adore ! Elle est pleine de rebondissements :D
    Publiée le 5 juillet 2013
    tout au début je ne savais pas si j'allais accrocher avec cet série et puis avec curieusité j'ai regardé ! pendant tout le long du film je me suis régaler et avec cette intrigue entre les personnages et réguliérement de la surprise! j'ai vraiment adoré l'histoire de la saison 1 . Demain ,je serai la première a la regarder (série) en plus la nouvelle génération prend la relève des anciens ce qui est pas mal (ex:le fils de JR est identique a son père magouillleur mais rusé a la fois et christopher et pareil que son père gentil mais qui ne se laisse pas faire par le clan (Jr).En plus de ça ,des histoires de couples dans la nouvelle génération qui résèrve je pense encore plusieurs surprise...!Bref Dallas est remplie de pleins de choses a la fois !! et j'adère totalement !!!
    En tout les cas j'éspère que cet série plait !! pour les curieux comme moi n'hésitez pas c'est excellant !!!
    je prie qu'il y est une 2 saison et plus ... !!;)
    Voilà !!