Nikita (2010)
    2365 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nikita (2010) ?

Tildma07
    Tildma07

Publiée le 4 avril 2011
    Excellente série !
    J'étais actuellement "à cours" de série à regarder de temps en temps, j'en ai essayé plusieurs mais aucune ne m'accrochait vraiment !
    De l'action, du suspense, parfois un peu d'humour et des personnages très attachants. Tout ça interprété par de très bons acteurs. Et ce que j'aime, c'est que chaque épisode se termine de manière à ce qu'on se dise : ah, il faut que je vois la suite !
    Je recommande cette série !
    Publiée le 27 octobre 2012
    une tres bonnes saison 1 ,pleine de rebondissements!! j en suis au debut de la saison deux qui ma l air un peu moin prennante...a voir...
    Publiée le 11 février 2012
    Série que je prends de plus en plus de plaisir à regarder, le scénario reste tout de même par moment légèrement fragile mais rien de bien méchant comparer à d'autres.
    Publiée le 2 mars 2012
    excellent série à voir j'adore vivement la saison 2 trop bien bon acteur ,avec de l'action,suspence amour. bonne histoire qui ce. suive
    onclebill
    onclebill

Publiée le 9 janvier 2012
    Excellente petite série !!! ;-)
    Maggie Q est sublime et joue bien Nikita.
    Vivement la suite !!
    frady
    frady

Publiée le 11 février 2012
    Une série très prenante, de belles scène d'action, une bonne intrigue et des acteurs parfaits. Un scénario à la "Jason Bourne" assez sympathique et qui plaira aux fans du genre. Je viens de finir la saison 1, en espérant que la saison 2 soit aussi bien. Bonne série, à voir !
    Publiée le 23 août 2015
    Bonne série au début ... Puis comme trop souvent, elle dure et s'éternise dans un éternel recommencement !
    Publiée le 9 mai 2011
    Excellente serie, quand j'ai commencé je me suis dit "aie un remake Allias", je craignais le pire. Et ben franchement non, les acteurs sont crédibles, et comme dit dans une autre critique quand l'épisode se termine, on a déjà envie de voir le suivant.
    Les rebondissements sont légions et cela part un peu dans tous le sens. Vraiment une chouette serie.
    Publiée le 24 avril 2012
    Nikita, un énorme coup de coeur. Ça manque réellement les séries comme ça. Du suspens, de bons acteurs, des rebondissements... en bref tous les ingrédients nécessaires pour une bonne série (à mon goût). Mais loin de se contenter d'être basique et sans grand intérêt, cette série à ce petit quelque chose qui fait qu'on en veux toujours plus, mais surtout qu'on ne veux pas voir s'arrêter. En espérant une troisième saison (surtout quand on voit certaines séries qui continuent ELLES alors que c'est de la daube parfois). En un mot mot : excellente !
    Publiée le 22 janvier 2012
    J'aime énormément cette série .
    Très bon acteurs
    Action, drame...
    On est scotcher devant l'écran je suis jamais rassasié
    Publiée le 21 mars 2011
    certaines séries ont eu du mal à leurs début comme NCIS par exemple dont les audiences de la première saison ne donnaient pas d'indication de qualité du show donc il ne faudrait pas juger NIKITA seulement sur les premiers épisodes car plus l'histoire avance plus c'est consistant au niveau du scénario et de l'action
    Publiée le 11 novembre 2011
    Trop bien cette série, un mélange d'Alias et de 24 heures....
    Publiée le 28 octobre 2012
    Super série pleine d'action, du suspense, une histoire d'amour bien sûr compliquée. Mériterait une meilleure place que la 2ème partie de soirée en semaine sur TF1 pour la saison 1. Quant à la saison 2 elle n'a même pas eue la chance d'être diffusée faute d'audience de la saison précédente... Peut-être (et même sûrement) qu'en Prime Time elle aurait trouvée son public et ça nous aurait changé des Experts... Mais on peut la trouver sur internet, heureusement pour les fans.
    Publiée le 25 août 2011
    J'adore cette série, acteur très bien choisis, Alex est vraiment très jolie, bref il y à pas que çà mais quand je voit des une étoile pour une excellente série comme c'elle là je comprend pas, on demande que çà d'avoir des série aussi prenant et de vouloir voir la suite toute suite, et le scénario et parfait je m'attendez pas à çà, cette année sa sera pour moi Nikita,The event,Chuck et psych; 4 série qui m’envoûte pour rester chez moi regarder sans m’arrêter.
    Publiée le 26 avril 2012
    pas mal!! j'aime aussi les quelques références au film avec anne parillo