Nikita (2010)
    2365 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nikita (2010) ?

Publiée le 27 décembre 2011
    Heureuse découverte. Série qui reprend le concept avec de l'action.
    Publiée le 4 avril 2012
    Excellente série, du rythme , des combats féminins, du suspens, tout y est!
    Publiée le 29 mars 2011
    Je recommande cette série si vous voulez passer un bon temps, un peu d'action. L'histoire tient la route, passé la barre des cinq premiers épisodes, la série devient tout a fait palpitante, de multiple intrigue, quelques unes secondaire, d'autre principal, qui peuvent toute être reprises. Nikita pourrait durer, reste plus qu'à savoir la réponse de l'audimat.
    Publiée le 4 décembre 2012
    Trés bonne série, action, amour, trahison, etc... Bien tournée.
    Publiée le 17 septembre 2012
    trop bien action , suspendce , tristesse je kiff ja dore cette serie je rate aucun episode
    Publiée le 25 avril 2011
    Bonne série feuilletonnante qui tient en haleine. On se demande comment une fille aussi filiforme peut terrasser en combat rapproché des tueurs sur-entrainés. Mais on pardonne à Nikita, sa plastique, plutôt bien mise en avant, et le fil rouge de la fille seule et résolue face à la méchante organisation sous la domination du démoniaque Pearcy nous donne de bon épisodes, sans prise de tête.
    Publiée le 12 janvier 2012
    Nikitache !!
    Je sais c'est pas très original mais c'est à l'image de cette série !
    Creux, ennuyeux, actrices nulles mais beaux physique. A
    éviter sauf en cas de dépression .
    Publiée le 23 septembre 2012
    Très bonne série avec une bonne intrigue une belle histoire d'amour! Vivement la saison 2 en Français
    Publiée le 6 décembre 2010
    Nikita, une série plutôt basée sur l'espionnage, lancée par la chaîne CW. Comme beaucoup je suppose, j'ai tout de suite pensé à un remake de Nikita version teenage. Or, pas du tout ! Il y a quelques histoires d'amour, certes, mais l'histoire est avant tout basée sur Nikita et les efforts qu'elle fait pour anéantir la Division. On en apprend également beaucoup sur ses relations passées et le pourquoi du comment elle souhaite détruire "son ancienne famille".
    De plus, chaque épisode est meilleur que le précédent à mon sens. Les acteurs principaux sont généralement bons. Bref, à mes yeux, Nikita est une nouveauté de la CW qui mérite d'être plus regardée.
    Publiée le 27 novembre 2012
    Super série avec beaucoup d'action franchement regarder la vous serez pas deçu !!!
    Publiée le 8 avril 2012
    Cette série est la meilleure que j'ai du voir dans la vie. Les acteurs sont géniaux surtout Shane West et Maggie Q.
    Publiée le 18 janvier 2012
    une serie qui bouge et avec des actrices sexy et mysterieuses pour quelques-une. j'aime , mais a voir dans le temps si elle passionne toujour.
    Publiée le 2 novembre 2012
    J'adore ce genre de série : Combats, complots, suspense, corruption, espionnage ... On devrait voir plus de séries du même genre. Pourvu que cette série continu encore longtemps
    Publiée le 8 février 2012
    C'est intérenssant et Maggie Q est une bombe. A voir absolument !