Les Experts
    3,4
    36952 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Experts ?

Publiée le 14 octobre 2006
    Une série phare où tout est minutieusement orchestré et bien pensé. Efficace!
    Publiée le 15 octobre 2009
    la série est excellente, mais au passage, "pire-de-pire", taurillon de mes deux, c'est quoi cette manière de traiter les ménagères de moins de 50 ans de vaches laitières? ça va bien la tête? cornu mal léché?
    Les experts c'est mal joué avec des scénario facile, et un manque d'originalité. Je ne parle meme pas des acteurs qui ne font rien vivre.
    Je comprend pas pourquoi les gens aiment les experts, c'est vrai sa n'a pas l'émotion de smallville, sa n'a pas l'action de 24, n'y l'originalité de dead zone et plein d'autre série. Je pense que quand cette série se terminera, on en parlera pas plus que sa.
    Publiée le 28 juin 2008
    je trouve que TF1 se fout reellement de notre gueule. Ils ont diffusés les premiers episodes de la saison 7 et puis plus rien . nous n'avons droit maintenant qu'à des redifs de la saison 6.l'audience a baissé face au foot , c'est normal : je ne regarde pas le foot mais entre une enieme diffusion de la saison 6 et un dvd ou un ciné avec un film recent , 'ai prefere le cine. Avec la saison 7 , je pense qu'ils auraient eu plus d'audience.ils meprisent les spectateurs pour des histoires de fric, c'est déplorable.
    Publiée le 25 février 2008
    Les experts MIAMI, les experts Manhattant, les experts las Vegas...
    Bientôt sur vos écrans : Les experts TOMBOUCTOU !
    Non mais faut arrêter de nous prendre pour des cruches aussi...Pfff C'est d'un débile...
    Publiée le 10 mai 2010
    cette série est très bien
    cette série est très médiocrement jouée , même en VO !!! Les scénario sont gros, les personnages sonnent faux (le boss à l'ai d'un beauf américain, la blondasse d'une bourgeoise mal b..., les métisse afro d'un rappeur raté..j'en passe !) L'image est vieillote, il n'y a pas de rythme ...bref, je me demande encore comment certains peuvent aimer ...
    De loin la meilleure série de police scientifique (on pourrait presque dire de police tout court). La réalisation est impeccable, les intrigues toujours variées et didactiques, l'ambiance de Végas est omniprésente et les personnages ont une vraie profondeur, même si leur histoire reste assez secondaire. Les Experts ont su rendre sexy le travail des CSI, ce qui n'est pas une mince affaire (voir les désastreux NCIS). Qui n'a jamais rêvé d'apprendre la décomposition des cadavres devant un bon divertissement ?
    Publiée le 22 mai 2010
    Nul, nul, nul.
    Désolé mais j'arrive pas à accrocher. ON s'emmerde ferme. Déjà une série ou chaque épisode dure 45 minutes j'ai toujours trouvé ça bidon, le format est trop court. Les déductions se succèdent à un rythme tellement rapide que ça en devient grotesque. Bonjours la crédibilité !! Mais bon ça visiblement tout le monde s'en tape. Je prèfère encore les dinosaures de la police française: Navarro, Moulin et autres Cordier.
    Bref à éviter mais comment on peut mettre 4 étoiles à toutes ces daubes policières américaines ?? Seul Dexter sort du lot par son originalité et le fait que ce soit une série à suite au niveau des épisodes.
    Le reste beurk, j'évite et hormis Dexter mes séries américaines préférées ne sont pas policières (24, Lost et Prison break).
    Publiée le 9 octobre 2006
    Un seul mot... excellent! On parvient même à sourire de certains cas malgré l'univers sérieux de la police scientifique. C'est une série à ne pas rater.
    Publiée le 9 mai 2007
    Excellente série. Chaque personnage y est bien typé sans être capital. Un exploit de la réalisation qui parvient à susciter un intérêt sans cesse renouvelé par-delà le côté parfois exagéré des moyens mis en œuvre. A voir et à revoir !
    J'adore cette série, c'est bien travaillé et finalisé.
    Les scénarios sont très intéressants, j'espère que ça continuera.
    Publiée le 24 juin 2012
    La 1ère série CSI qui reste fidèle depuis le début de sa diffusion à l'esprit de la série sans avoir besoin de mettre des bimbos comme CSI-Miami qui disparaît des écrans US et bientôt chez nous.
    Publiée le 25 août 2007
    On a trouvé un cheveu sur le lieu du meurtre, c'est le meme adn que celui du cheveu dans une maison a 100KM de la ou il y a eu un autre meurtre, d'apres les eclaboussures de sang on sait que le meurtrier avait un couteau. On trouve un couteau dans une poubelle avec de sang dessus le meme que celui des victimes, on releve des empruntes sur le couteau on les analyses et paf on a notre criminel !
    Wow genial non ? (si c'est pas sa c'est un viol avec du sperme restant sur le drap qui correspond avec celui de l'année derniere, les femmes etant mannequins on farfouille parmis l'agence et hop la coincé le violeur)
    Bref UNE DAUBE!
    C'est tout simplement excellent. C'est rythmé, intéressant, pas bidon et les comédiens jouent bien.
    Je me demande si en France on sera capable d'arriver à un tel niveau !