Les Experts
    3,4
    36946 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Experts ?

Publiée le 28 juin 2010
    série des plus innovante au début mais au fur et a mesure des saisons elles s enlisent dans des complications et des scenario qui se ressemblent de plus en plus donc on attend son évolution ...
    Publiée le 5 juillet 2012
    C est génial !!€!!€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!€!!!!!!€€€!!€!€!€!€!€!€!€!€!'k
    Publiée le 19 février 2008
    Rien a dire sur cette série
    Sublime, histoire toujours differentes de celle des autre ,bien interpreter!
    La série qui révolutionna le genre policier.
    On ne se base plus sur les interrogatoires et les suspects mais sur les preuves!! La science devient l'outil principal pour rendre justice!
    Les personnages sont tous excellents et l'alchimie au sein du groupe est parfaite! (le chef énigmatique, la mère célibataire, le natif avec ses problème de dépendance au jeu (on ne serait pas à LasVegas sinon), le beau gosse sympa et talentueux, la fille introvertie, le gars marrant, le flic sarcastique...)
    L'atmosphère de LasVegas, ça change de LosAngeles ou NewYork pour une fois!
    Les intrigues sont vraiment bien ficelées et imagineés...
    En gros, une série à voir, revoir et rerevoir!
    Publiée le 30 décembre 2011
    Toujours aimer cette série ! Mieux que les autres experts (miami et manhattan) !
    vava741
    vava741

Publiée le 9 juillet 2011
    Toujours sur www.fancorner.fr, j'ai acheté il y a uun an environ tout l'equipement des experts, comme vu dans la série!! Sac pour preuves, baton pour adn, poudre à indices, brosse... enfin tout!!
    Si vous etes fan, allez y faire un tour!!! Cela vous changera de l'affreux tee-shirt ou la tasse très moche que l'on trouve un peu partout!!
    Et bien sur, vous pourrez y acheter comme moi la bande jaune crime scene!! j'en ai mis partout chez moi, je sais, je suis un peu folle!!!!!
    Publiée le 22 mai 2007
    Bien la seule série pour laquelle j'ai tous les coffrets !!! Suspens présent, jeu intéressant des acteurs, j'ai accroché sur les 6 saisons que j'ai pu voir. Par contre pas fan des experts Miami ni New York...!
    Au début on adore cette série, mais celà tourne en rond: des effets visuels gores, des enquetes qui se resolvent grace à un tour de magie (un cheveux retrouvé dans une maison calcinée ou une chose du genre).
    Lassant donc à force.
    Publiée le 1 novembre 2006
    Une excellente série scientifique, la meilleure même! Des enquêtes palpitantes, des personnages étonnants (ex: Gil Grissom et ses insectes), une réalisation soignée qui empêche l'impression de déjà vu! Une des meilleures séries du moment! Un vrai bonheur.
    Publiée le 30 décembre 2008
    Pour moi LA réfférences en matière de série policière, avec un excellent William Petersen, que je retrouve dans un role similaire a celui qu'il avait dans "le sixième sens (manhunter)" l'avant silence des agneaux, tous bonnement exceptionel, je ne rate cette série sus aucun pretesque.
    Publiée le 2 mars 2007
    Une série GENIALISSIME ! De loin ma série préférée...
    Le jeu des acteurs est très bon, les personnages sont très attachants (surtout Grissom), les scénarios sont cohérents (même si il est vrai que la police scientifique n'interroge pas les suspects, en réalité) et rien n'est jamais laissé au hasard ! De plus, cette sréie nous montre les nouvelles technologies utilisées par les scientifiques, qui sont très intéressantes...
    Dommage que les Français ne sachent pas faire des séries mieux que Julie Lescaut et ses joyeux copains ^^
    Publiée le 3 mars 2008
    J'adore cette série ! Ça fait longtemps que je connais (4 ans environ) mais je suis fan depuis 2 ans ! J'adore et je ne peux pas m'en passer ne serait-ce qu'une journée !

Je haie CSI : Miami ! Je préfère CSI : Manhattan, bien que CSI : Vegas reste le meilleur !

Ce que j'aime outre l'aspect scientifique et policier, c'est la GSR ! La relation Grissom/Sara est vraiment tout en finesse et en symboles et c'est vraiment génial !
    Voila une serie de qualité , ce n'est pas pour rien qu'elle est suivie par de nombreux fans et qu'elle est engendrée 2 spin off (séries derivées) .En effet "les experts" beneficie de tres bons acteurs et de personnnages interressants , de bons scenarios originaux et d'un style particulier qui rend cette serie policiere si attractive (rq:la musique du generique est terrible lol) . En bref un grand coup de chapeau pour une serie qui le merite.
    Publiée le 18 février 2007
    C'est une série que j'affectionne tout particulièrement. Elle nous montre les technologies de pointe utilisées par les scientifiques au service de la police. Rien dans les intrigues n'est laissé au hasard, chaque détail a des répercutions sur le dénouement de l'intrigue.
    Ce n'est pas le cas pour toutes les séries que j'aime bien, mais c'est toujours avec un certain plaisir que je revois les épisodes des Experts.
    Les personnages sont très travaillés, s'étoffent au fil des saisons pour le plus grand plaisir de ceux qui attachent de l'importance aux personnages et pas seulement aux enquêtes.
    En plus, pour ne rien gacher, la musique est vraiment sympa. On croirait que Who Are You des Who a été écrite spécialement pour la série.
    "Les experts", c'est une série que j'aime énormément et que je trouve très réaliste contrairement à certains films policiers. La technologie qu'ils utilisent pour trouver des preuves n'est pas exubérante au contraire, elle est meme intéressante et instructive, on y apprend pas mal de choses. Quant aux personnages, ils sont excellents,c hacun a un rôle bien précis et le joue à la perfection. Bravo à ce programme enrichissant.