Les Experts
    3,4
    36946 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Experts ?

Publiée le 28 août 2013
    Trés bonne série pliciére!! Les acteurs sont bon et les meutres ou autres vols sotn elucidés avec les moyen scientifique!! Génial!
    Publiée le 5 août 2010
    Répétitif et peu crédible , une série dont on se lasse au bout de 4 épisodes , ressemble a toutes les séries du genre ...
    romano31
    romano31

Publiée le 7 septembre 2008
    Les Experts Las Vagas est une excelente série policiére. Personnelement je préfére ceux de Miami mais il n'en reste pas moins une trés bonne série avec de bon acteurs et de bon scénarios.
    Publiée le 20 décembre 2007
    Rares sont les séries de ce genre qui me plaisent, c'est mon père qui adore cette série.
    Grégory D
    Grégory D

Publiée le 24 juillet 2009
    une excellente série, la meilleure des experts mais cela reste quand même lassant
    Publiée le 6 janvier 2008
    superbe série, entrainante et divertissante ou l'on se sent juste a côté des protagonistes, comme un élève devant son professeur!
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 3 novembre 2008
    On peut penser que cette série est un laboratoire pour les scénaristes, un laboratoire qui permet à tous les scénaristes de s’initié au métier, parce que les scénarios sont vraiment nuls, et je le dis sans peser mes mots. Les acteurs sont très moyens, les personnages ne sont pas vraiment développés, et la série est tout simplement vide de tout intérêt. Je ne mets que rarement 0 étoile mais de ce cas je crois que ça s’impose. 02 / 20.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 11 août 2010
    Une très bonne série de la police scientifique avec des enquêtes toujours plus passionnantes les unes que les autres. Ajoutons à cela une superbe équipe et on obtient une très bonne série.
    Publiée le 3 septembre 2012
    .............................................................
    titeloiz42
    titeloiz42

Publiée le 19 octobre 2007
    très bonne série policière qui à le mérite de changé notre vision de l'enquête. Bon c'est vrai que côté réalisme concernant les tests ADN, c'est à revoir (et oui, même les américains ne peuvent pas avoir les résultats en quelques heures seulement), mais c'est bien là son seul défaut. les personnages sont attachants, les histoire bien traitées. pour moi l'épisode réalisé par Tarantino est sans doute le meilleur. j'ai vraiment adoré. et j'attend avec impatience la diffusion de la saison 7.
    Aymeric L
    Aymeric L

Publiée le 11 février 2013
    ces experts ne prennent pas une ride et même ils sont de mieux en mieux de saison en saison! indémodable
    Les experts : En 4 épisodes vus, c'est devenu ma série préférée ! Il y a de l'action, du mystère, du suspense, en fait c'est vraiment passionant ! Essayez si ce n'est déjà fait, vous ne décrocherez plus !
    Enarpilod
    Enarpilod

Publiée le 16 juin 2009
    Les Experts est sans nul doute l'une de mes séries favorites et cela pour encore un bon moment étant donné la qualité de chaque épisode, même des plus récents. Il s'agit d'une série policière qui évolue petit à petit au fil des saisons tout en gardant son charme de base à savoir des enquêtes intéressantes accompagnées d'une équipe performante et attachante de scientifiques tous différents par leur caractère et leur façon de réagir aux crimes traités.

En bref Les Experts (CSI : Las Vegas) ne plaira pas à tout le monde, même aux habitués des séries policières, mais il faut au moins voir la saison 7 avec le tueur aux maquettes qui est juste la meilleure intrigue toutes séries policières confondues...
    Cyril M.
    Cyril M.

Publiée le 2 juillet 2007
    tout simplement génial. Le charisme de William Petersen est incroyable...
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 9 septembre 2013
    Une excellente série policière crée par Anthony E. Zuiker , l'auteur des romans à des succès Level 26 avec William Peterson , le patron Gil Grissom remplacé par Laurence Fishurne qui jouait Raymond Langston, et Ted Danson qui joue Diebenkorn « D.B. » Russell, et sa collaboratrice Catherine Willows interprétée par Marg Helgenberger avec la sublime Jarja Fox dans le rôle de Sara Sidle , Elisabeth Sue ( Karaté Kid, Cocktail , Retour vers le futur 2 et 3 , Le Saint, La cité des anges , L'homme sans ombre, Hamlet 2 , Piranha 3D) , George Eads qui joue un petit rôle dans la série TV devenu une sitcom de référence Mon Oncle Charlie !!!