Teen Wolf
    4,3
    10011 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Teen Wolf ?

Publiée le 3 février 2018
    Teen Wolf c'est un chef-d’œuvre pour une série d'adolescents quand j'ai vu les premiers épisodes je me suis dit que ce nul au bout du 10ème Épisode j'ai compris que l'histoire et qu'il avait de l'action beaucoup de romance entre les acteurs Tyler Posey et l'un des meilleurs acteurs que j'ai vu jouer un rôle de loup-garou après il y a un acteur que j'ai appréciée c'est monsieur Gideon Emery en jouant le rôle de l'alpha qui veut construire une meute d'alpha a lorsqu'un simple loup comme Scott à réussi à le détrôner de son trône et de devenir un vrai Alpha.

après je voudrais faire un compliment Holland Roden et Crystal Reed sont super belle
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 5 décembre 2014
    Une histoire peu utilisée avec un peu d'humour, des personnages attachants, pour une série qui peut paraître simple mais qui s'embellie au fil des saisons en devenant plus profond, sombre et recherchée.
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 15 septembre 2013
    Série un peu gnan-gnan, contexte très adolescent, réalisation très en-dessous de certaines autres grosses productions. Malgré tout, le charme opère, pour peu que l'on soit un énorme fan des Werewolves comme moi, même si ici leur aspect est plutôt moyen, on est intrigué et le tout donne envie de voir la suite. Une série sympa.
    Publiée le 9 août 2011
    Teen Wolf débute mal. Des effets spéciaux pas au top, des perso caricaturaux typiques des series pour teenager US, une utilisation abusive des prothèses dentaires et des lentilles.... Mais au final c'est avec plaisir qu'on se laisse compter les péripéties de Scott et de son acoltyhe légèrement barré Stilles. Un humour omniprésent, un peu de mièvrerie, une intrigue prenante sans pour autant être passionnante. Mais son principal atout, reste son réalisateur Russel Mulchay. Réalisateur far des années 80 avec son Highlander, ce monsieur n'en fait jamais trop. Les plans sont bien trouvés et le montage un chouia dynamique même si le tout est plombé par le format et le public visé par MTV. Mais au final, Teen Wolf est une série sans prétention, qui n'envoie pas forcément du lourd, mais qui est foutrement agréable à regarder.
    merthelence .
    merthelence .

Publiée le 17 janvier 2015
    Très franchement au début j'avais très peur. Un nom de série pas très engageant, une multitude de jeunes acteurs avec pour beaucoup la fameuse "Belle-gueule-américaine" standard et des effets assez ... ridicules. Au final ? C'est pas trop mal. On se laisse porter par les épisodes, grâce à Stiles en grande majorité je pense. Scott qu'en a lui est un personnage intéressant malgré tout, qui me fait d'ailleurs beaucoup penser à Peter Parker dans the amazing spiderman (et j'apprécie ce genre ce personnage). Cependant les personnages et l'environnement évoluent, et pas en bien à mon goût. Scott devient petit à petit un chef, mais du même coup perd aussi son charme (pour un autre je suppose, mais que je n'adhère pas), certains disparaissent littéralement (Cora, Ben, le pote gay de Ben, le jumeau, ...) qui ont été fait pour être apprécier maiiiiiiis non. Mais le pire ce doit être Derek ... Un ours en peluche à la fin de la saison 4 ... NON juste NON !
    Bref j'attends la saison 5, mais clairement pas avec la même ardeur que la saison 2 ou 3.
    Publiée le 15 octobre 2012
    Pas mal série je dirais, je connais il y a peu de temps mais c'est super !
    J'adore Allison, elle est déterminée et sait ce qu'elle veut !
    Stiles nous fait rire quand il faut, et c'est juste trop top !
    Lydia est un peu prétentieuse mais je l'aime bien !
    Jackson est un peu méchant mais beau !
    Scott... Hum.. Rien à dire, joli couple avec Allison ^^
    Bref, j'en passe, ils sont tous géniaux mais je trouve qu'il y a un peu la voix de "Stefan dans Vampire Diaries" un peu partout donc voilà ^^
    J'adore !
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 10 juin 2013
    Série très bonne, j'étais un peu sceptique au début mais je dois dire que je me suis pris au jeu très vite ! 4/5
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 13 avril 2013
    Teen Wolf est une très bonne série, les personnages sont attachants, ça vous rend très vite accro. Depuis le loup-garou du campus, on avait pas eu de série consacré entièrement aux loups-garous. Je suis donc ravie que cette omission ait été corrigée. Série à voir !!!
    Publiée le 6 août 2012
    Ah voilà enfin une bonne petite série fantastique ! Comme quoi avec un petit budget on peut faire quelques choses d’intéressant ! Une série qui s’avère être très prometteuse !
    Publiée le 13 mars 2015
    une série juste énorme et génial hâte de voir la prochaine saison l'histoire es intéressante et l'évolution des personnages aussi.
    j'espère vraiment que la série continuera autant qu'il le peuvent.
    aucun reproche a faire.
    j'adore teen wolf j'en suis fan
    Publiée le 10 juillet 2012
    Suspens, humour, romance et frissons garantis: une bonne série!
    christian B.
    christian B.

Publiée le 2 juillet 2014
    Serie destinée aux adolescentes ,c'est gna gnan avec des " acteurs" vraiment légers!
    Déconseillée aux plus de 16ans!
    yayo
    yayo

Publiée le 15 décembre 2011
    Série plus plaisante que je ne l'aurais pensé. Pas prise de tête niveau intrigue et plutôt bien rythmée. Après faudra quand même penser plus loin pour la suite.
    Typhanie M
    Typhanie M

Publiée le 26 mai 2013
    Très bonne série....
    J'espère qu'il continueront sur cette route qu'il développeront toujours l histoire...
    Publiée le 31 juillet 2012
    Superbe série les acteurs sont très convaincants quand a l'histoire elle tien la route les effets spéciaux pour la saison 1 sont stupéfiants mais ceux de la saison 2 ont l'air d'être mieux (dans la bande-annonce)
    il y a plein de rebondissement auquel le public ne s'attends pas et c'est très bien, quand au loup-garou ils sont terrifiants, des scènes horrifiques vivement la saison 2 et la futur saison 3 avec 24 épisodes !!