Homeland
    4,3
    20596 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Homeland ?

Publiée le 16 octobre 2012
    Au delà de toute idée patriotique, l'intrigue de la série se fait autour de la psychologie de deux des personnages principaux. Quand vengeance, folie, paranoïa et secret se mélange vous avez un cocktail détonnant. A mon sens, Il est clair que la série n'est pas fait pour perdurer. Mais en attendant il est indéniable qu'elle est la meilleur dans son genre.
    Publiée le 20 juillet 2014
    Superbe Série, grâce aux performances sans faute des 2 interprètes principaux, de Carrie Madison et Nicolas Brody et notamment de Slow, il serait vraiment intéressant de voir comment la série va devenir après la mort de Brody.
    Publiée le 29 décembre 2011
    Une serie que j'ai découvert par hasard et j'en suis devenu fan . Le jeu est excellent surtout Claire Danes et Damian Lewis , la mise en scène magistrale a tout les sens , enfin une série qui me donne la nostalgie que se soit de 24 ou des films sur les complots j'adore , je la conseille a tout le monde .
    Publiée le 29 avril 2015
    je suis un peu partagé , la saison 1 était légèrement ennuyeuse, la 2 un peu plus facile à regarder, une mention spéciale pour claire danes qui est littéralement habitée par le personnage qu'elle joue, elle est crédible du début à la fin ce qui est très rare dans une série télé, mandy patinkin rescapé de "criminals minds" s'ennuie un peu dirait-on, la saison 3 n'a plus rien à voir avec les deux premières si ce n'est que le personnage principal est toujours présent, toujours aussi manipulatrice et au bord de la schizophrénie , mais toujours aussi lucide et prête à déjouer les complots et manipulations des "ennemis"
    Publiée le 4 juin 2013
    La saison est prenante, on veut vraiment savoir ce qu'il se passe ensuite...
    Par contre la saison 2 m'a laissé perplexe et j'ai abandonné la série. Difficile de rebondir une fois qu'on a vu la fin de la S1 et qu'on a compris le pourquoi du comment... et l'american way of think/life soule vraiment à la fin.
    Publiée le 17 novembre 2013
    Pas aimer du tout . C'est vraiment beaucoup trop mou , on s'ennuie à mourir , série d'aucune utilité .
    Publiée le 2 janvier 2012
    Tout simplement, pour moi, la révélation de l'année 2011. Damian Lewis toujours aussi bon. Morena Baccarin est une très bonne surprise. Claire Dames est tout simplement parfaite.
    Une intrigue exceptionnelle, une réalisation géniale, et un casting parfait. Cette série rentre dans mon Top 5.
    Roland A.
    Roland A.

Publiée le 11 juin 2013
    une bombe atomique, une série en or à tout point de vu.
    Scénario et personnages à couper le souffle.
    Vivement la saison 3.
    Jordane Trubuil
    Jordane Trubuil

Publiée le 9 septembre 2012
    bon. déception.
    le principe du "rebondissement" repose sur l'effet de surprise, donc, lorsque tous les retournements de situations sont des classiques, ils sont prévisibles: et il n'y a plus de rebondissement. le problème, c'est que du coup on passe à côté de ce type de séries, et on s'ennui un peu.
    deux étoiles tout de même: une pour damian lewis, et la deuxième pour claire danes qui, le démontrant ici encore, est une très grande actrice.
    David M.
    David M.

Publiée le 14 octobre 2015
    cette série est très bien faite bien le jeu d'acteur qui est tout simplement magnifique me laisse sans voix a chaque fois que je regarde un épisode Damian Lewis est très convaincant dans ce rôle qu'il interprète magnifiquement bien bref cette série est bien faite au niveau du scénario des acteurs et de l'intrigue.
    Malheureusement après les 3 première saison c'est devenue moins bien on va dire basque vraiment dommage, spoiler: la mort de Damian Lewis en fin de saison 3
    n'aurai jamais du avoir lieu.
    Hi T
    Hi T

Publiée le 9 août 2012
    Au début un pense que c'est une sacrée bonne série, et puis vient le moment où on se dit qu'en plus de ça elle est hyper intelligente, et là elle rentre dans le club très select des séries inoubliables!!!!
    shimizu
    shimizu

Publiée le 20 janvier 2013
    C'est ma série préférée, et de loin. Deux saison pour l'instant et on n'est absolument pas déçu. Le scénario est magnifique, original, fascinant. Il faudrait un livre entier pour le disséquer. Les deux personnages principaux sont étonnamment complexes. Ambigus, torturés, parfois à la limite de la folie, ils représentent les paradoxes et incohérences de la société américaine, parfois elle aussi à la limite de la folie. Pour être franc il n'y a rien à jeter, chaque épisode est sublime.
    Publiée le 26 mai 2013
    Série absolument géniale!
    Inspirée également de l'excellente série israélienne 'Hatufim'
    À voir absolument! :-)
    Publiée le 13 août 2014
    Une très bonne première saison une deuxième moyenne et une troisième très nul
    Publiée le 24 septembre 2012
    Les premiers épisodes étaient pourtant prometteurs, et comme à chaque fois qu'on s'attend à un petit chef-d'oeuvre, ça dérape et la déception fait place à l'admiration ! Dès le 6ème épidode, j'ai arrêté de me laisser embrigader dans une histoire qui devient de plus en plus rocambolesque, invraisemblable et complètement stupide pour finir. Grosse, grosse déception...